Les OCH   

Accueil
La Guilde
Nos règles

Forum de la guilde
Chat

Les chevaliers
Les BG des chevaliers
Diplomatie et traités
Screenshots

Contact

Guildes  

Sommaire des guildes

Alliés 

Enfants de l'arbre
Horde du Wahalla
Seigneurs d'Amténaël

Amténael  

Site Amténael
Forum Amtenael
Règles du sevreur


Les Seigneurs d'Amténael

|Retour|

Leaders : Ellion - Faerie

Site : http://www.sda.blossomsoft.com/
Forum : http://sdaforums.free.fr/

 

Oyé oyé peuple d'Amtenael, Damoiseaux et Demoiselles! Que se soit le Mal ou le Bien que vous adoriez, Oyé à tous, qui que vous soyez.
Je viens en ces lieux discourir sur le thème de ma guilde, de ses origines et idéaux et par la même occasion vous faire découvrir les valeurs que ses membres défendent.

Dans des temps forts peu connus car forts lointains, une poignée de jeunes aventuriers erraient sur le monde D'Amtenael qui en était alors qu'à l'aurore de sa création.Presque tous se connaissaient, bon nombre d'entre eux s'appréciaient et une minorité se détestait...
Tous allaient chemin faisant, ensemble chassant et par conséquent des liens se créant.Sous les actions conjuguées du Dieu de la Destinée et du Dieu du Temps, lesdits liens se scellèrent au plus profond en différentes guildes.
Les premières (et toujours existantes) furent la Légion Noire et les Illuminatis, deux guildes maléfiques qui passaient leur temps à terroriser, piller, tuer et massacrer tout ce qu'ils trouvaient sur leur passage.
Devant de telles exactions, de valeureux combattants dont les cœurs étaient animés par la justice et le triomphe du Bien s'unirent pour lutter contre les puissances maléfiques dont les forces ne cessaient de croître. Ils étaient peu, et leurs rangs ne grossissaient point car tous les autres guerriers préféraient se rallier aux puissances montantes, par lâcheté.

Mais la détermination dont ces chevaliers faisaient preuve était sans faille et ils tinrent en échec la vermine moult fois, au grand plaisir des populations.Si bien que cette même population leur adjoignit le titre de « Seigneurs d'Amtenael ».

PhenG