Par ordre de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia et d'Archergal, protecteurs de l'équilibre de la grande verte déclarons :
 LOIS ET DECRETS
Par ordre de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia et du dragon d'Archergal, protecteurs de l'équilibre de la grande verte déclarons :
- Toutes violences dans Hibernia seront réprimandées par l'Ordre;
- Interdiction de duel pour préserver la tranquilité de la grande verte;
- Interdiction de guerre pour préserver la neutralité de la grande verte;
- Interdiction de chasse sur les licornes;
- La grande verte est une terre d'accueille où toutes races et toutes les confréries sont les bienvenues du moment que la neutralité et l'équilibre d'Hibernia sont respectés.
Ces lois et décrets sont à respecter par TOUS ceux qui se trouvent dans les terres Hiberniennes (Hibernia Avalon jusque et y compris Nalsor - Hibernia Atlantis)
Les contrevenants seront reconduits à la frontière ou capturés et conduits à la prison d'Avalon. En cas résistance la violence sera utilisée sans hésitation. Les armes doivent donc restés rangés à Hibernia seul le cas de légitime défense (réponse a une agression physique) est toléré.
L'Ordre des Chevaliers d'Hibernia n'agira plus que dans Hibernia pour préserver l'Equilibre et la neutralité de la Grande Verte. Nous nous déplacerons hors de nos frontières uniquement à l'appel de nos alliés.
Un Chevalier d'Hibernia n'a aucune autorité en dehors de ses frontières.
Akylan, Fenrys
Commandants de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Serviteurs d'Archergal dragon protecteur
 Guildes Bannis d'Hibernia :
La Légion Noire : Perturbent l'équilibre de la forêt, incendis, mueurtres
L'Armade Infernale : Rackets, meurtres dans Hibernia.
 Nos alliés :
Horde du Wahalla
Seigneurs d'Amténaël
 Guerres :
aucune en cours .
|