Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Amtenael
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site des Chevaliers d'Amtenael disponible à cette adresse: http://cda.amtenael.free.fr

[Lettre] à Ireth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> Histoires et Recits
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Der Engel

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 12:20    Sujet du message: [Lettre] à Ireth Répondre en citant

Une jeune celte sans armes arriva à Lindon et remis une lettre à un garde , destinée à la commandant Ireth
Citation :
Voici les explications en lien avec ma disparition . J’étais partie en mission , la première affectation sérieuse ,qui consistait à m’infiltrer chez les oréthorniens en nyr Hibernia .

Je faisais route depuis quelques jours , j’approchais de leur camp ,mais je n’ai pu l’infiltrer : je me savais observer et je devais donc neutraliser l’espion .Il était très habile , je n’arrivais pas à le débusquer , j ai eu des doutes sur ce qu’il était , mon pire ennemie , le lycante , une dégénérescence de la nature mi loup mi homme , qui a anéanti plusieurs villages dans la région d’ou je viens .

Je l’ai traqué des semaines, avant l’incident qui détruisit mon village il y a quelques années , je pensais l’avoir tué , il avait reçu une flèche dans l’œil . Mais il m’avait finalement retrouvée , durant ces années il n’a pensé qu’à se venger . je suis tombée dans son piège , je n’ai pu accomplir ma mission , je me suis réfugiée dans d’anciens temples pour trouver un moyen de le vaincre .

Mon père me racontait souvent des histoires sur ces monstres , pour m’effrayer afin que je ne m’aventure pas trop loin de la maison . L’affronter de face serait suicidaire … il me fallait de l’aide . mais j’étais seule . il s’était déjà écoulé 2 pleines lunes , je m’affaiblissais de plus en plus .Plus tard j’ai fait un arrêt dans une clairière , qui abritait autrefois de grands arbres . J’étais épuisée je ne mangeais presque plus , c’est alors qu’il apparu , féroce et savourant sa victoire . J’ai cru que j’allais mourir , lorsque la clairière fut illuminé , une lumière très blanche , aveuglante , je dus fermer les yeux , j’entendis le lycante poussant un cri de surprise , puis un cri beaucoup plus fort , un cri d’agonie , et des bruits de sabots se mêlant à ses râles … J’ouvrais les yeux , c’était une licorne qui venait de terrasser le monstre . Elle me regarda durant un instant , - j’avais l’impression de retrouver mes forces - et elle repartit …

Je repris la route du retour , je m’interrogeais beaucoup et j’ignore combien de temps il s’est passé ensuite , mais je mis longtemps à arriver à Hibernia …

J'ai parlé à dame Sonnia qui m’informa que l’ordre me considérait morte , et qu’il y avait eu des changements importants , et que vous étiez devenue commandant
Ainsi je vous demande ma réintégration au sein de l’ordre , si la réponse était négative je continuerai à veiller pour le bien d’Hibernia .

-------------------------------
Cathy Spiriel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> Histoires et Recits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: