Kilsen

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 111 Localisation: Dans la brise sous une lune d'argent...
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007, 10:43 Sujet du message: Premier échec... |
|
|
"Suivez-moi, Reaverz..."
"J'arrive Kilsen, j'arrive... Je ne voudrai pas que tu ais des ennuis à cause de moi."
Kilsen regarda Reaverz Sombrelune, puis les aborts du fort d'Hibernia. Quelques jeunes Hiberniens s'entrainaient en combattant des ennemis à leur mesure, plusieurs personnes entraient et sortaient du fort pour diverses raisons. Quatre personnes retinrent son attention: trois trolls et une autre personne qu'il ne put identifier. Cette personne était une femme portant un baton et soignant les jeunes hiberniens, lorsque c'était nécessaire. Un des troll, arborant l'emblème des Chevaliers Déchus, avait salué poliment le Commandant Ireth. Il ne semblait vouloir de mal à personne, dans l'immédiat. C'est le coup d'oeil qu'il avait jeté à ses deux congénères qui avait fait tiquer le jeune chevalier. Il semblait lourd de sous-entendus. Les deux troll, ou plutôt le troll et la trollesse, discutaient ensemble, jetant des coups d'oeil mauvais à Reaverz, personne que Kilsen raccompagnait à la frontière.
Les deux hommes s'éloignaient en dirction de la frontière, lorsque les deux trolls s'interposèrent devant lui.
"Toi tuer frère, dit le Troll en désignant Sombrelune, Toi doit mourir."
"En Hibernia, ce sont les Chevalier qui se chargent de ce genre d'affaire... Il est sous ma responsabilité et je le raccompagne à la frontière, actuellement. Laissez-nous passer."
"Silence. Grolourd et Litone dirent lui mourir, donc lui mourir" , dit le Troll en désignant successivement la trollesse, lui et Reaverz.
La Trollesse fit jaillir de la lumière de ses doigts et des spores empoisonnées jaillirent du sol. Simultanément, le Troll attaqua Reaverz, ne lui laissant aucune chance de se défendre face à son imposante masse de muscles. Kilsen tenta de s'interposer, mais le Troll, en ayant fini avec le Breton, le frappa violement jusqu'à ce qu'il se retrouve au sol, en sang et à moitié inconscient. S'accrochant à la vie comme il le pouvait, il entendit la conversation qui se déroula autour de lui.
Le Chevalier Déchu approcha et dit au couple:
"Vous attaquez Chevaliers d'Hibernia? Acte grave..."
"Silence, chien. Midgard être terre importante. Reste est rien."
La femme s'approcha et, sans prévenir, fit couler un rayon de lumière sur Reaverz. Celui se releva doucement, et voyant les deux trolls encore présent, recula précipitement.
"Vengeance accomplie, nous partir forêt."
Le femme s'approcha de Kilsen, dans le but de le soigner. Le Troll qui avait attaqué le Chevalier l'arrêta.
"Lui mérite crever. Recule"
"Moi, Milliana, soigne tout ceux qui en ont besoin... Laissez-moi passer, s'il vous plait."
"Vous partir maintenant. Pas attaquer femme qui soigne.", rajouta le Chevalier Décu.
Le Troll sortit son arme et l'agita devant le Chevalier Déchu. La jeune femme recula et partit, désespérée de ne rien pouvoir faire. Le duo s'attaqua sans vergogne au Troll Chevalier, ne lui laissant aucune chance de se battre. Après sa défaite, ils partirent en riant.
La jeune femme revint et utilisa les dernières parcelles de son pouvoir pour soigner le Troll étendu au sol. Elle s'approcha et se pencha sur le corps de Kilsen en pleurant. Le Troll s'approcha également, marmonnant des menaces envers le couple. Des mains se posèrent sur lui et il entendit:
"Je m'occupe de lui. Le fort possède un bon guérisseur. Je vais lui ammener ce Chevalier."
Kilsen s'éveillait doucement, ressentant peu à peu les effets des coups du Troll. Reaverz se tenait en face de lui, un sourire gêné sur les lèvres.
"Reste au calme encore un peu. Tes blessures sont en grande partie soignées, mais pas complètement. Et... merci d'avoir pris ma défense, tout à l'heure."
"C'est normal... Apportez-moi un pigeon, je dois prévenir le Commandant immédiatement... Grolourd et Litone... Deux noms que je n'oublierai pas..."
Une fois le pigeon partit avec son message, le Chevalier se tourna vers Reaverz.
"Vous feriez mieux de partir... Vous êtes mon ami, mais tous ne partage pas mon avis... Ce serait dommage qu'un des Chevaliers termine le travail de ces deux-là... A bientôt, Reaverz... Que les vents vous protègent..."
"A bientôt Kilsen. J'espère qu'on se reverra bientôt également... et dans de meilleures conditions."
Kilsen regarda partir Reaverz, puis s'effondra en larmes, une fois seul. "Je ne peux même pas défendre mes amis... Comment défendre ma patrie et les Chevaliers..." _________________ Je rie de tout de peur d'avoir à en pleurer...
Prince Kheldar, alias Silk - La Mallorée -
Kilsen Vent de Lune, Elfe Finelame cycle 50 - Armurier 1100+ - 3L0
Sinell, Celte Druidesse cycle 36
Neodell, Druidesse spé Nature (et qui aime les gros loups) cycle 30
Y'en a d'autres, mais faut voir IG, si y'a besoin... Si je ne fais rien, j'aide volontiers... ^^ |
|