Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Amtenael
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site des Chevaliers d'Amtenael disponible à cette adresse: http://cda.amtenael.free.fr

Missive d'Ogrimaar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> Role Play - Ambassade
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ogrimaar

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006, 9:50    Sujet du message: Missive d'Ogrimaar Répondre en citant

Une missive vous ai parvenu.

Aarkasha,
J'étais encore du côté de votre alliance jusqu'à que des membres des guerriers sont venus me parlaient. On parla de notre base en Albion, un sphinx nous à retader. Puis nous avons continuer. Ils m'avaient dis que si vous vouler la paix en ce monde et de la gardait, vous pourrez garder ce lieu. Il m'a ensuite demandé si je voulais être à leurs côté lors de cette guerre.
Je n'en voulais pas. Je leurs ai demandé leurs buts et de le prouver. Ils m'ont expliquer pourquoi cette guerre a lieu. Je tenais pas dans mon coeur la horde. Ils m'ont dit que les pouvoirs d'Hairios ne leur interresser guère, je n'ai point dit les effets que pourrais causer sa réunification.

Plusieurs heures se sont écoulés, je pensais, comme un stratege, au futur. Je fut à cette conclusion:
Sachons qu'ils sont malgré leurs but des guerriers sois disant des tenebres, nous vous donnerons certains pouvoirs si nous en trouvant. Si j'étais de votre côté rien ne me prouvais que nos relations avec la horde pouvait s'améliorer. Et notre base en albion serai détruit et des pouvoirs caché en ce lieu auraient été découvert.
J'ai du faire un choix crucial, seul. Je suis toujours le même, mais si je pourrais faire en sorte que cette guerre n'eu jamais eu lieu, je le ferai sans aucune isitation.

Nous n'avions aucune protection de votre, c'est à dire aucune aide militaire. Malgré notre faible nombre, nous ne pouvions rien faire à aucune guilde. S'ils gagnaient les terres d'hibernia et si j'étais à vos côté alors se sera la fin du monde. Si j'ai fait ce choix si pour proteger le monde de la réunification. Je ne pense pas réussir à lever mon épée contre vous, c'est pourquoi je ne serai pas present, j'enverrai mon ami ylizaar à la place car il n'a pas de relation entre vous et seigneurs.

Je demanderai à parler aux être de lumières qu'ils pretendent être leurs ordres les guerriers. Si Hairios était présent.........

Mais est ce vraiment la fin?

Que le lumière d'Hairios te guide mon ami.
Souffre douleur d'Ireth

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Aarkasha lit la missive d'Ogrimaar, et se dirige vers la bibliothèque où il y rédige une réponse.

Ogrimaar, j'avais confiance en toi, tu le sais, néanmoins toute la guilde n'est pas forcement d'accord avec moi, je ne serais pas vraiment loin de la vérité en disant que la plupart du temps je suis le seul, rien qu'à voit avec les Oréthorniens, si ça ne tenait qu'à la majorité de la guilde nous ne les aiderions aucunement et pire, nous n'aurions même pas accepté leur installation en Nyr Hibernia...
Sache que tu es considéré comme un traitre, nous ne savions même pas si le traité que tu m'avais fait parvenir était un vrain je doute réellement maintenant, et ne connaissant pas tes réels intentions nous nous verrons dans l'obligation, maintenant que nous connaissons l'existence de cette légende, ou réalité, de te prendre de vitesse, de trouver ces livres avant toi, nous n'avons aucune preuve que ce pouvoir ne finira pas dans les mains des Ténèbres.
Nous savons par toi que Hibernia est surement un lieu où ces livres sont présents en nombres, ainsi ta présence en hibernia est je pense prohibée. Nous nous verrons dans le droit de la défense du monde, en te demandant et en te faisant partir de ces contrées d'Hibernia, de gré ou de force...

A bon entendeur,
Un mage qui persiste à croire en la bonification des êtres qui se disent intelligents et réfléchissant... et qui refuse de croire en leur stupidité, leur soif de pouvoir, leur égoisme, leur égocentrisme, leur avarice, leur violence et tant d'autres choses que je pense que tu connais si tu regardes autour de toi... tu n'as pas de morale, tu vas ou tu y gagnes le plus, là où ça t'avantage, pense aux autres qui ont eu confiance en toi... et change.

Aarkasha, Eldritch 50 3L4 OCH
Corwyn, Guerrisseur 31
Benedict, Paladin 42 Membre du clergé albionnais
Maerd [prononcé Ma-erd], Barde 11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogrimaar

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ogrimaar déçu de sa décision et triste de la lettre Aarkasha, se remet à lui écrire.

Aarkasha,

J'ai écrit avec mal ma décision dans mon deuxième livre ainsi pour qu'elle raison je l'ai accepté. Nous avons besoin de trouver les pouvoirs sur les terres d'albion et midgard. Sachant que ces terres, une fois à vos côté, seront impossible d'y aller et notre base aurait été détruite.

Hibernia est sous votre protection et ceux des oréthorniens. J'ai confiance en vous pour qu'elle le reste. Malheuresement je dois participer à cette guerre aux côtés des guerriers. Je l'espère et il doit en être ainsi que nous devons perdre cette guerre afin que ces pouvoirs restent ssous votre protection.

Or si je restait dans votre alliance, les pouvoirs en Albion et midgard seraient dans de mauvaises mains s'il étaient découvert.

Nous vous donnerons certains d'entre eux afin qu'ils soient à l'abri des guerriers et des atlandes s'il veulent le prendre et de le réunir.

Je tiens aussi à t'informer que je suis désormais le Grang chef des elus d'Hairios. Mais je serais toujours là pour vous aider. Je ne sais pas si nous resterons toujours aux côté des guerriers mais nous sommes si peu nombreux et nous pouvons rien contre eux. Si j'ai pris cette décision ce n'est du au faite que je vous trahis mais celui de sauver le monde contre la réunification.

Tout ce que je t'ai dis fu vrai et elles étaient sincéres. Je suis toujours un templier et je ne m'allierai jamais avec le mal. or les guerriers ne vénerent pas le mal et je chercherais à parler avec leurs être de lumière afin de les connaitre d'avantage.

Que la lumière d'Hairios vous guide et que la paix régne à tout jamais ainsi le mot guerre sera une qu'une légende.

Ogrimar, le templier et grand chef des elus d'Hairios.

Ogrimaar l'enveloppa et mis de la cire ayant deux symbole celui des elus d'Hairios et celui qui fut le symbole des templiers. Il attacha la lettre au pied d'une fée et lui dit:

Donne cette lettre à mon ami elf qui m'a redonné espoir.

Puis la fée se mit en route.

Souffre douleur d'Ireth

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Aarkasha lit le message apporté par la fée et tente de comprendre ce qu'à voulu dire Ogrimaar. un éclaircissement s'imposant il décide de renvoyer à ce dernier un message.
Le Mage incante et fait apparaitre une lueur turquoise, il tend la main et la pose sur la lueur lui transmettant ainsi ce qu'il souhaite savoir .

Ogrimaar, tu tentes de m'expliquer que tu t'es allié avec les guerriers des ténèbres uniquement pour pouvoir trouver les livres en albion et midgard ? c'est cela.
Car si tu favorises la voie du combat en t'alliant avec ces Guerriers plutôt que celle de la diplomatie, certes plus longue mais évitant tant de souffrance, de morts, de sang, alors tu m'en vois à nouveau bien triste.

J'accepterais avec plaisir les livres si tu daignes me les confier, savoir ce pouvoir éparpillé de part le monde me réjouirais plus que le savoir en de possible mauvaises mains.

J'aimerais que tu m'explique cette phrase, où tu dis que ces Guerriers sont sous les ordres d'un esprit de lumière.

Mage Elnaen

Corwyn, Guerrisseur 31
Ogrimaar

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ogrimaar eu la lettre d'Aarkasha et lui écrivit.

Aarkasha,

Le temps nous ai compter et la voie de la diplomatie n'aurais fais que gagner du temps à des mauvaises personnes pour y trouver les pouvoirs en Midgard et Albion.

Nous ne pouvions point laisser faire cela et si les guerriers auraient gagner cette bataille alors, toutes les terres seront interdit.

Pour les êtres de lumière..... Les guerriers me l'ont dit lorsqu'ils ont présenté leurs buts. Ils disaient qu'ils étaient commandés par des être de lumières. Ces être étaient autre fois des sages, des anges. Ils voulaient, comme tous des leurs faire régner la paix. Mais eux ils utilisaient des moyens brutaux mais efficaces.

J'éssaier de me renseigner à leurs sujets, mais il me faut du termps.

Je te tiendrais informé de ce que je trouve.

Ogrimaar.

Ogrimaar remit cette lettre à un oiseaux et lui transmit à qui doit de le donner.
Souffre douleur d'Ireth

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mage incante et fait apparaitre une lueur turquoise, il tend la main et la pose sur la lueur lui transmettant ainsi le message.

Si en effet tu pouvais nous apporter des informations ça nous serait très utile, la défaite des Guerriers est primordiale.

J'espère que les tiens trouveront un prétexte ou autre ruse pour ne pas avoir à nous affronter lors de rencontre sanglante et fortement magique.

Sinon je ne puis que continuer à t'encourager dans la voie de la diplomatie qui prime avant toute autre et qui devrait être la base de la société.

Aarkasha Elnaen

Corwyn, Guerrisseur 31
Ogrimaar

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ogrimaar lui écrivit une autre lettre.

Aarkasha,

Je suis navré mais nous devons jouer le jeu d'être des loyaux alliés. Il nous faut gagner leur confiance et d'en profiter de prendre tous les pouvoirs découverts.

Cela prendra beaucoups de temps, mais nous devrons nous battre. Hier nous étions prêt à défendre Midgard Atlantis contre l'invasion des oréthorniens. Ils ne furent pas là.

J'ai pu voir le chef des Talyan et de nous présenter. Mais il faut qu'il me montre, Sokarus, les être de lumière.

Je te tiendrais au cournat mon ami.

Ogrimaar remit cette lettre à une fée.

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Une deuxième lettre parvint à Aarkasha.

Aarkasha,

Je crains que cette guerre change les comportement de certaines personnes.... Certains sont dans des guildes faisant le bien or qu'ils sont égaux avec le mal.

Je te previent juste de ne pas être comme eux, et je crains que personne d'autres n'aura rien qu'un seul pouvoir. Je ne peux plus compter sur vous ni même et surtout les seigneurs.... Ils m'ont encore une fois déçu et je crains que se soit la dernière.

Je suis en train de penser si je dois rencontrer le diable en personne et de faire un pacte avec lui. Car je ne vois plus aucun espoir si vous même faites la même chose que les seigneurs, si on peut encore les appeler ainsi.

Et en, tant que Templier, grand chef des elus d'Hairios et stratége, il est en mon devoir de mettre un terme à leurs vies si l'occasion m'est présentée.

Lorsque tu liras ceci j'aurais peut être fait déjà mon choix.

Que la lumière.....

La phrase ne continu pas, comme s'il a été interrompue.
Souffre douleur d'Ireth

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Aarkasha une nouvelle fois fait parvenir un message à Ogrimaar par le biais d'un lueur mystique turquoise.

Comprends les pour eux tu es un traitre, peu importe ce que je pourrais leur dire, il me considère comme trop conciliant, Néanmoins si je te croise en hibernia je me verrais dans l'obligation de faire mon devoir... Met toi à la place des Seigneurs et des Chevaliers d'Hibernia, il est clair que tu nous a trahis, tu as agis dans ton intérêt mais celui ci est contraire à notre morale, tu as choisis d'être notre ennemis, assumes, même si tu ne te considère pas ainsi, le mieux que tu es à faire et de quitter la place quand ils te le demandent, refuse le combat alors tu seras déjà plus sage.

Mage Aarkasha Elnaen

Corwyn, Guerrisseur 31
Ogrimaar

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Une lettre lui parvient.

Aarkasha,
Nous avons cesser d'être allié à n'importe qui, c'est à dire nous sommes neutes. Mais les seigneurs en profite de cette situation pour nous attaquer.....

Je dois méditer pour notre chox futur, il reste moins de 26 heures pour la réponse des oréthorniens sur nos demandes.

[/i]
Souffre douleur d'Ireth

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

la réponse ne se fit pas attendre...

tu as trop trahis, tu n'es jamais sûr avant d'agir, au final tu te met du coté de quelqu'un et tu le quittes par la suite, c'est normal si personne ne te fait confiance maintenant... tu as trop jouer avec les factions en présenceta neutralité te rend implacablement seul maintenant tu vas devoir faire avec... bon courage.

Corwyn, Guerrisseur 31
Ogrimaar

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ogrimaar lui répondit

Le temps nous dira ce qui va se passer.[/i]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> Role Play - Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: