Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Amtenael
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site des Chevaliers d'Amtenael disponible à cette adresse: http://cda.amtenael.free.fr

Base des elus d'hairios
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> Role Play - Ambassade
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Norec

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ogrimaar a écrit :
[hrp] j'ai me beaucoups elfs. [/hrp]

[HRP]Elfes Suxxxxxxxxxxxxxx
Celtes powwaaa[/HRP]

+1
Ogrimaar

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp]mais j'aurais besoin du langage des elfs vous verez pourquoi dans moins d'un mois Razz[/hrp]
Souffre douleur d'Ireth

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 6:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon donc vendredi à 22H... histoire qu'on sache ce que tu veux faire, et qu'on puisse p'tet aller toucher 2 ou 3 mots aux oréthorniens... qui veulent de faire payer un tribut c'ets ça ? ( mdr )

sinon pour le traité il va falloir que tu patientes encore Very Happy

Aarkasha, Eldritch 50 3L4 OCH
Corwyn, Guerrisseur 31
Benedict, Paladin 42 Membre du clergé albionnais
Maerd [prononcé Ma-erd], Barde 11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogrimaar

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gros probleme anathorne n'est pas tout le temps là alors on fera ca en message par oiseau.

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Une missive vous est parvenus des elus d'Hairios de la pars d'Ogrimaar.

Je tiens à vous informez que nous sommes désormais allié aux guerriers des tenebres.
J'ai fait un choix qui me fut difficile. Je pensais à tout le travail que j'ai fourni pour que nos relations soient les mieux possibles.

Mais nous avons pas seulement besoin de faire nos recherches mais aussi des personnes qui peuvent nous proteger.

C'est pourquoi, j'ai accepté leur offre.

Mais cette guerre je ne la veux pas, mais je devais choisir un camp afin de proteger les pouvoirs d'Hairios. Je ne pouvais pas combattre aux côtés de la horde afin de les aidé car ils ne le feront pas pour nous. Et si je vous aidais rien ne prouver que vous nous protegerez ensuite.

Je savais qu'un jour je basculerai dans les tenebres, ce n'étais qu'une question de temps. Je voulais croire que je me tromperai. Je garderai toujours mon but premier celui de trouver le St Graal et ensuite éviter que les pouvoirs ne soient réunis.

Que la lumière d'Hairios vous guide.

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

voila qui signe fin à toute négociation possible dés que ca arrive aux oreilles de la Horde, ne venez plus jamais à Midgard :p

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

De tout facon on ne pouvait pas y aller.
Souffre douleur d'Ireth

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Aarkasha lit la missive reçu et soupir bruyament...

"- il n'y avait donc aucune morale, aucune envie de faire quelque chose de mieux de ce monde... ils né désiraient que le pouvoir... et à quelle fin ? "

Aarkasha saisi sa plume et un parchemin et s'empresse de répondre à Ogrimaar, qui fut, par abus de confiance son ami...

Sire ogrimaar, je suis désolé de vous savoir pervertit par le coté ténébreux de ce monde... je sais désormais que le pouvoir du Mage Hairios servira non pas à protéger ce monde mais à le détruire, par l'acte dont vous nous informez, vous vous classez comme ennemi de l'alliance, et pire encore, du monde.
Vous comprendrez, conséquement, que nous ne puissions vous voir récupérer tout les traités, maintenant allié aux ténébres nous ne pouvons vous faire confiance... trop de fois ma naïveté et mon excés d'envi de voir un monde de gens bien m'ont mis en tord, et je vois qu'encore une fois on a abusé de ma confiance... pour cela vous serez, je le pense et l'espère chassé d'hibernia, de caldey et de midgard et plus généralement du monde pour avoir défié Les Seigneurs d'Amtenael que vous avez autrefois soutenu, la Horde du Walhalla que vous n'avez fait qu'insulter, l'Ordre des Croisés que vous combattez de part votre alliance avec le mal, l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia que vous avez abusé, et auquel nous vous savons capable de faire les pires choses pour arriver à vos fins.
Ainsi notre amitié disparait Sire Ogrimaar, Elu d'un Mage qui le croyait-on désirait la lumière et non les ténèbres... adieu... et partout où vous soyez, craignez la mort.
Votre présence en hibernia ne serait qu'une insulte supplémentaire, aussi je vous sôme de la quitter et de n'y plus venir.

Adieu,
mage Elnaen

Corwyn, Guerrisseur 31

Dernière édition par Aarkasha le Dim 22 Oct 2006, 6:20; édité 1 fois
Aarkasha
Souffre douleur d'Ireth

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006, 6:18    Sujet du message: Répondre en citant

on peut peut être bouger les derniers posts, qui n'ont pas rapports avec l'initial.

Corwyn, Guerrisseur 31
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> Role Play - Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: