Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Amtenael
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site des Chevaliers d'Amtenael disponible à cette adresse: http://cda.amtenael.free.fr

conseil template
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> DAOC le jeu
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ednega

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 13:02    Sujet du message: conseil template Répondre en citant

bonjour a tous deja!!!

Voila mon probléme :
Avec l apparition de la spé shield j ai décidé de monter une nouvelle senti. mais le probléme est quelle template faire?

Soit : 49 buff 33 heal 42 boubou 13 arme et rest en parry ...
Vous me direz que le style lame est fort bas. mais au moin comme ca on a les stunt 9 sec des bon self en heal et le meilleur self en buff avec tout les resist

Soit: 47 buff 14 heal 35 boubou 39 arme rest en parry
avantage : un style arme plus offensif , les premier buff en heal, le dernier self en buff
Désavantage : stunt uniquement avec ouvertur de 8 sec maxx!! et pas tout les resist rouge!

Soit (idée tres conne je trouve mais bon): 45 buff 33heal arme rien 42boubou et un parry au environ de 20
avantage: possibilité d etre quasi intouchable, et un bon soutient group mais un perso ne vallent rien au cac !!

Si vous avez d autre idée de template dite moi je suis vraiment noyé dans mes choix!!

Arrow Ednega
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daruzelle

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres moi la spe boubou perd de son importance avec les RA notement purge donc je peux pas statuer sur la question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tahta
Site Admin

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Spe boubou pour warden sux Razz

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

sachant que pour les wardens deja cree on garde les 1.5 points (au lieu de 1.8 pour les nouvelle sentis) ba ba de spe boubou quoi.
Aarkasha
Souffre douleur d'Ireth

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

A MORT LES WARDENS !!!

pourquoi les classe déjà pratiquement intuable devrait l'être encore plus ? pourquoi ne pas améliorer le faucheur animist finelame etc...

mais ne vous genez pas soyez de bons mouton et reroller tous un warden... après tout les GMs gerent bien, dès que certaine personne s'ennuie on leur offre on nouveau moyen de " tout déchiré avec des classes qui tue tout de la mort à fond des kill grave chain !! "

Aarkasha, Eldritch 50 3L4 OCH
Corwyn, Guerrisseur 31
Benedict, Paladin 42 Membre du clergé albionnais
Maerd [prononcé Ma-erd], Barde 11
Norec

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aarkasah sa vient de DoL cette modif sa vient pas des Admins d'Amte

de tout maniere sa n'avantage que les nouvelle sentis...

Donc un gros n'importe quoi en somme (et de tout maniere meme si ils enleve la spe bouclier les nouvelles Warden seront toujours avantager par le nombre de point superieur a celle d'une sentis avant)
Aarkasha
Souffre douleur d'Ireth

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui justement c'est ça qui est abused... avec la BT pour kill un warden faut PA... ou alors stun et beaucoup taper... ou alors un mago mais là lol pas moi qui ferait qlq chose...

Corwyn, Guerrisseur 31
Ednega

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

lol si j ai ouvert se sujet c est pas pour débatre de ca mais pour des conseills!

Mais je vais vous dire j ai souvent dueller avec Ed a une époque (depuis j ai arrter) et franchement je me suis fait poutré plus souvent qu'a mon tour....

moi y a un seul truc que je trouve dommage c est que les ancienne senti seront clairment désavantager par rapport au nouvelle (parce que plus de respect et pas le meme nombres de point!!)c est pour cela que jai envie d en remonté une!

et d autre part je plain les senti qui sont dans les level 40 ou qui vienne d arriver 50 parce qu a mon avis elles doivent etre degouté!!!

Ps: Merci Daru seul personne ayant répondu constructivement a la question.
Norec

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veut une reponse clair:

te spe pas boubou^^

Citation :
ba pa de spe boubou quoi.

Aarkasha
Souffre douleur d'Ireth

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 6:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ça le fait pas pour les anciennes senti, mais je trouve ça abused... Désolé d'avoir flood...

Si je peux donner mon avis spe toi boubou que si tu veux faire que BT et heal... si en plus tu veux frapper prends pas boubou... après c'est sur que si au final c'est changé ben spe toi en tout Very Happy

Corwyn, Guerrisseur 31
Sorsha

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ta déjà joué warden Aarkasha ? c'est loin d'être intuable , la spec boubou en plus , comparé au peu de points ajoutés tu es obligé de sacrifier une autre spec si tu veux la monter ...

Pourquoi pas les styles finelame ou autre ? programme un peu et tu verras que c'est 100 fois plus facile de rajouter une ligne de spec déjà existente dans une base de donnée que de créer des milliers de lignes d'une compétence

je conseillerai pas de spec si ce n'est la mienne que je voulais faire (que je ferai pas vu qu'on a pas de points
) 39 lames 23 boubou 47 buffs 26 heal reste en parry
Daruzelle

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je sai spas si c'est la reponse de sorsha (je connais vraiment pas la warden) mais c'est vrai que tu gagne un peu de point que tu peux mettre en boubou ou monter une autre spe comme la spe parry par exemple (apres quand tu vois les perso que je monte dis toi qu'il faut pas suivre mes conseils pour avoir de perso qui rox ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clark Kargal

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

45 chants 42 bouclier reste lame/heal/parade ça c'est modulable.. c'est la meilleure template orienté pvp GB Laughing .

Et normallement contre a peu prés toutes les classes ( a part quelques une chiantes ) t'a le temp d'en reppasser un deuxieme de slam si on t 'a purge le premier, et de te heal durant celui-ci.... fin ça c'est en pvp. (sans parler de certaines fintes astucieuses contre les purgeur dingue.. je t'explique en send si tu veux, il y a trop de monde la :s, xD)

Mais de tte façon. reste comme tu es pour le moment et garde ta respec. Y se galerent un peu coté staff apparemment.

ps: je te parle pas de moblock + BT + 42(+11+XRR)Shield, un mur infranchissable.
Aarkasha
Souffre douleur d'Ireth

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006, 6:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation :
ps: je te parle pas de moblock + BT + 42(+11+XRR)Shield, un mur infranchissable.

^^

j'ai jamais joué warden, mais sincerement encore, heureux que vous n'ayez pas des points en plus Very Happy sinon compaté aux autres classes c'est vraimet abused... sincerement c'est le seul perso qui peut tank heal buff bt autres chants etc... les autres ont un peu de ce qu'à ,le warden mais c'est tout... le palouf a chants et tank ( encore que je me demande si warden tank pas plus que les paloufs avec la bt ), y'a le moine qui tank et buff... mais tout d'un coup y'a que le warden qui est polyvalent Very Happy

Corwyn, Guerrisseur 31
Sorsha

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le warden c'est pas abusé du tout sa spec boubou(les points en plus surtout vu la faible défense qu'il a s'il fait une vrai spec de 'sentinelle' Wink niveau dégats ta beau avoir plus de 50 en armes ça reste très dérisoire Rolling Eyes

j'aime pas pas contre les spec que ça donne avec la spec boubou ,ça va reroll à fond pour tout mettre en bouclier et on aura affaire à des warden inutiles , spec GB comme le dit clark , s'ils veulent roxxer y a irvr pour ça ,t'es 50 dès le début avec 3L0 Neutral

(perso j'aurai préféré une maj qui rajoute les sorts de cure ^^ )

tu veux une classe abusée ,prend le moine qui évade 50% des coups et parry le reste lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> DAOC le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: