Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Amtenael
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site des Chevaliers d'Amtenael disponible à cette adresse: http://cda.amtenael.free.fr

L'histoire de l'île Oréthornienne, par le Seigneur Anathorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> Histoires et Recits
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aarkasha
Souffre douleur d'Ireth

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006, 0:01    Sujet du message: L'histoire de l'île Oréthornienne, par le Seigneur Anathorne Répondre en citant

Rapport de l'entretien du Mage Elnaen avec le Seigneur Anathorne

En ayant marre de cette situation qui me semblait bien trop flou, je parle ici de nos relations avec les Oréthorniens ainsi que leur but précis, je donna rendez vous au Seigneur Anathorne et lui demanda de me compter totalement l'histoire du groupe des siens qui installèrent leur camp sur cette île de Nyr Hibernia, que je retranscrit dans ces lignes :

Citation :
Voici l'histoire... Il y a bien longtemps... Alors que nous étions surtout un peuple nomade marchant parmis les forêts je fus attiré vers l'ouest et continua avec une poignée d'homme ma route jusqu'à tomber sur un lac, il était large, très large... beau et ses eaux scintillaient sous les reflets de la lune et du soleil...
La nuit commencait à tomber, je fis alors installer les tentes.
Le sommeil ne venant pas, quand tout le monde était endormi, je me mis à marcher le long du lac... C'est alors qu'elle apparut... Belle, grande, souriante, son sourire ne peut etre oublié, rayonnant et merveilleux... Elir... La Dame des Eaux. Elle prononça alors quelques paroles, me dévoilant le funeste destin qui se prononçait, puis m'invita sur son ile... Quant à l'ile, elle était nue, froide comme un rocher, rien n'y poussait et tout semblait mort...
" Toi qui est maintenant sous ma protection ", me dit elle, " protège ces lieux et assure ainsi la protection des eaux car viendra le jour où je serais trop faible, et mon espoir reposera sur toi fils de Thorne, les jours seront sombre, mais il y a toujours un espoir "
Sur ces mots elle disparut, alors que le soleil se levait...
Je me suis longtemps demandé si ceci fut un rève... mais rève ou pas j'y obéis et y fit construire un bastion. Un de mes vassaux possédait alors de nombreux fiefs en Albion, il me fit parvenir les matériaux adéquat en échange de blé.
Enfin, je me suis installé là et je me suis bien gardé de vous le dire, craignant un véto de votre part et faillir à ma mission... Durant ces années, la Dame venait me voir de temps à autres... Seule et de nuit... Et le lendemain je me reveillais sur mes draps.
Mais un jour vint une petite chose encore plus étrange, nous la vimes mais ne pumes la capturer, s'amusant à voler dans nos réserves et nous jouer des tours. Mais alors qu'elle s'amusait, elle perça la coque d'un de mes navires, volontairement ou pas, je en le saurais jamais, mais de ce drame est mort 3 de mes hommes, dont un qui était l'héritier d'une grande maison. De rage je fit fouiller toute l'île, quand nous trouvâmes sa cachette je fis construire sur celle ci une tente. La chose nous laissa alors en paix.
Puis vint les jours sombres, les rumeurs de guerres, les éclaireurs de l'ennemis repérés dans les bois et les forêts finirent pas trouver notre bastion, des lors je décidais d'y faire monter des armes de sièges et entrainer une puissante garde.
Mais aujourd'hui même, ils vinrent, plus nombreux et avec des êtres d'un genre nouveau, des drows... A l'aide de nos protections et nos armes nous pûmes tenir un bon moment, mais la porte fut détruite par cette chose, cette hideuse araigné géante... J'ai perdu bien des hommes, mais je pus m'enfuir à ma plus grande honte car telle était la volonté de ceux qui me dépassent... Sur ma route je vis alors courir des droles de créature, je reconnus Lod le gnome et ses amis, je les pris alors avec moi et avec le reste de mes hommes je me suis rendu à hibernia où j'ai laissé les petites choses à dame Delamnia Sonnia.
Alors que je parcourais les plaines de mon pays, je l'entendis, la dame des eaux :
" 3 jours ", me dit elle, " ne combat pas avant 3 jours ou l'échec tu connaitras.
Je suis maintenant réfugié en Avalon, avec mes armures couvertes, encore, de sang frais, je réunis mes hommes et j'espère voir les autres guildes nous préter main forte, Lolth est un puissant ennemi, mais nous pouvons la vaincre elle et ses forces.

Nous parlâmes ensuite des esprits dont l'état nous préocupait ainsi que leur relation avec le Seigneur Anathorne, il en parle en ces termes :

Citation :
Les esprits semblent m'avoir aidé en la bataille, j'ai senti leur souffle, ils m'ont donné du courage...
Et j'ai parlé avec Lod, il me demanda son pardon et je lui offris, je lui ferais construire une nouvelle demeure.
Je lui ai sauvé la vie, plus jamais il ne touchera aux miens, je puis alors lui faire confiance.
Me croyez vous si je vous dit que ce sont ces esprits qui me demandèrent de partir ? sans elles, je serais mort la lame à la main et inutilement.

Le Seigneur Anathorne et Lod se sont excusés mutuellement.

[HRP] je ferais un récit mieux dans peu de temps... en attendant voilà :p [/HRP]

Aarkasha, Eldritch 50 3L4 OCH
Corwyn, Guerrisseur 31
Benedict, Paladin 42 Membre du clergé albionnais
Maerd [prononcé Ma-erd], Barde 11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlcak
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006, 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben dis donc, il pardonne vite le petit Lod...
Aarkasha
Souffre douleur d'Ireth

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben on dirait bien... si après il vous faut une rencontre rp avec lod pour être sur de la véracité des dire d'anathorne, demandez toujours.

remarque il m'a fait remarqué qu'on a beau critiqué le coup de virer Lod, mais en hibernia les gens tu des fées... ce qui n'est soit dit en passant pas forcement mieux.

Corwyn, Guerrisseur 31
Bekeet

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Aarkasha a écrit :
ben on dirait bien... si après il vous faut une rencontre rp avec lod pour être sur de la véracité des dire d'anathorne, demandez toujours.

remarque il m'a fait remarqué qu'on a beau critiqué le coup de virer Lod, mais en hibernia les gens tu des fées... ce qui n'est soit dit en passant pas forcement mieux.

Ou des boules de lumieres...
Ce qui est encore moins bien...
Mais va expliquer ça a des noobs, qui ont jamais rp de leurs vies ^^

Enfin, ça me donnerait une escuse pour remonter les points pour Hibernia
Muahahahahaha Twisted Evil

Ou on peut demander à un gm de virer les spots de fée ? Ou de remonter leurs niveaux ?
Et que les gens se prennent des points en négatif lorsqu'ils en tuent
(Points karmas)

Bekeet

Sonnia - Lvl 50 - Thaumaturge [OCH]
Bekeet - Lvl 3x - Moine [ODC]
Photos persos
Aarkasha
Souffre douleur d'Ireth

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

ppourquoi pas bekeet... le karma ou enlevé le spot ou les faire très forte sinon... elle pourrait avoir de la magie :p

Corwyn, Guerrisseur 31
Bekeet

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aarkasha a écrit :
ppourquoi pas bekeet... le karma ou enlevé le spot ou les faire très forte sinon... elle pourrait avoir de la magie :p

Une sorte de mélange entre les bonus/malus des Licornes de la verte (espece lvl 50 non ?)
Et les guarks pour les sors ? Enfin si Vlackou pense que c'est possible

Bekeet

Sonnia - Lvl 50 - Thaumaturge [OCH]
Bekeet - Lvl 3x - Moine [ODC]
Photos persos
Aarkasha
Souffre douleur d'Ireth

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

le reste de la discussion devrait être fait plus loin, on s'égare du sujet originel.

Corwyn, Guerrisseur 31
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> Histoires et Recits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: