Aarkasha Souffre douleur d'Ireth

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 969 Localisation: entre deux mondes...
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 23:45 Sujet du message: CD |
|
|
Rapport du Mage Aarkasha elnaen aux officiers .
suite à une attaque de 5 Chevaliers Dechus sur lindon provoquant la mort de 2 gardes et du dirigeant de ce lieu, un groupe de chevaliers se forma pour trouver la raison de cet acte, plus tard je me rendis compte que certains chevaliers cherchaient plutôt la vengeance. Nous rencontrâme un peu plus tard à la frontière entre nalsor et hibernia une humaine portant l'embleme des Chevaliers Dechus, bien vite nous nous rendîmes compte qu'elle ne savait rien, finalement nous allames jusqu'à nalsor puis nous nous dirigions vers avalon lorsque nous tombâmes sur un autre des Chevaliers Déchus, après de longues discussion n'aboutissant à rien nous décidâmes de l'emmener au fort d'hibernia, ce que nous fîmes.
Je tiens à signaler qu'avant ce voyage le chevalier Condom entreprit de dessiner avec son arme sur l'armure du Chevalier. Acte stupide et pour le moins inutile.
Nous arrivâmes à hibernia, lieu où les chevaliers condom ( quant à ireth je n'ai aucune certitude ) eut pour idée de torturer cet humain. Je le fis arretez immédiatement. suite à quoi je demanda au Chevalier Déchus d'envoyer un message à un de ces chefs ou à leur ambassadeur ce qu'il fit au bout du compte, après quelques reticences qui lui valurent des menaces de la part de mes compagnons.
Il était censé y inscrire ce que je lui ai dicté, soit de demander à son ambassadeur de prendre contact avec nous.
S'ensuit une petite échaffouré, le Chevalier Déchus ne désirant pas rester au fort avec nous, il attaqua mais à force d'étourdissement et d'endormissement, la chevalière ireth lui lia les mains. [HRP] condom a Pa sans le faire expré et l'a tué on l'a rez après [/HRP]. Cet alors qu'un nouveau Chevalier Déchus arriva. Il s'averra être l'ambassadeur de sa guilde.
J'en conclus que le message était bien arrivé. Nous discutames on long moment lui et moi.
Le chevalier Daruzelle et la capitaine Ireth montrèrent ouvertement leur désaccord avec moi semant le désordre, les Chevaliers Déchus ne savaient qui écouter.
Je dis à azharis ( c'est le nom de leur Ambassadeur ) qu'ils pouvaient partir et ne pas rester près du fort, mais que je tenais à garder le contact avec lui, le chevalier daruzelle me contredit , voulant les garder prisonniers en notre sein. les Chevaliers Déchus prirent peur mais je les rassurèrent de suite. Pour finir je lui dit que je le recontacterais pour avoir une date de réunion entre les chefs et ambassadeur de leur guilde et de notre Ordre, pour éclaircir tout cela, savoir pourquoi cet attaque et quoi faire en contrepartie.
A la suite de cela et du départ des Chevaliers Déchus le chevalier daruzelle et la capitaine ireth montrèrent encore une fois leur désaccord.
Suite à cela j'aimerais savoir si j'ai eu raison ou s'il eu fallu garder l'un des 2 avec nous et risquer de faire couler le sang sur les terres de la Verte. Si je suis en raison j'aimerais que les chevaliers ireth et daruzelle calme leurs ardeurs, qui auraient pu provoquer des morts inutiles dans l'état actuel des choses, également si condom pouvait ne pas abimer les vetement et autres pièces d'équipement des personnes ni les provoquer. Si je suis en tord j'accepterais avec plaisir toute remarque pouvant m'être utile pour faire au mieu.
Mes respects, Mage Aarkasha elnaen, Ambassadeur. _________________
Aarkasha, Eldritch 50 3L4 OCH
Corwyn, Guerrisseur 31
Benedict, Paladin 42 Membre du clergé albionnais
Maerd [prononcé Ma-erd], Barde 11 |
|
Ireth Site Admin
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 0:29 Sujet du message: |
|
|
Rapport d'Ireth:
Suite a la prise de Lindon par les chevalier dechu, où nous avons subit quelque perte parmis les notres. Nous les avons poursuivi rencontrant une des leurs qui aparemment ne savais rien. Le decouverte suivante fut beaucoup plus interessante. Un avalonien qui disait savoir mais ne rien vouloir dire.
Nous l'avons donc ammené au fort d'Hibernia, alors Aarkasha toujours courtois tentait de lui demander gentillement certaine reponces, nous ( Daruzelle, Condom et moi) demandions des reponces de facon plus convainquante... Ils ont tuer certains des notres, je ne vois pas en quoi la politesse était de circonstance. Nous avons donc décider de le garder au fort ou il s'est agité et a preferé mourir plutot que de parler. (Ce qui prouve sa culpabilité...) Heureusement Daruzelle était la pour le relever. Je l'ai attaché.
Peu après un celte est apparut ce disant leur ambassadeur, Aarkasha n'a fait qui lui demander son nom, et leur a autoriser a s'en aller. Ils n'avaient repondu à aucune de nos question... Aucunes... Et il les a laisser partir. J'ai montrer mon desacord mais soi disant ce que nous disions avait peut d'importance... Les chevaliers dechu sont donc partit, s'etant bien jouer de nous... Car je doute que nous les retrouvions un jour...
Chevalier Ireth. _________________
====> Seb *_* |
|
Akylan Site Admin

|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 10:47 Sujet du message: |
|
|
Il reste à savoir si cet acte est le fruit d'une section rebelle des Chevaliers déchus, un acte isolé, ... ou bien un acte ordonné par leurs dirigeants ou bien encore un acte commandité par une tierce personne...
Je sais par expérience que l'attaque des territoires et un de leur passe temps, de plus le silence de leur ambassadeur tend à faire penser de la cupabilité de l'ensemble de la guilde.
Je mets en charge l'Unité d'Elite de questionner et d'espionner les Chevaliers déchus sans faire de prisionnier et de les laisser libres pour le moment.
Je mets en charge notre ambassadeur Aarkasha de poursuivre sa diplomatie avec directement le haut commandement des Chevaliers Déchus.
Si les dirigeants tardent à se montrer nous prendrons d'autres dispositions ... _________________
commandant retraité OCH
[Waukhyne, Barde, OCH]
À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr |
|