Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Amtenael
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site des Chevaliers d'Amtenael disponible à cette adresse: http://cda.amtenael.free.fr

[BG] Fenrys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> BG des persos
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fenrys

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 17:30    Sujet du message: [BG] Fenrys Répondre en citant

« Bonjour, je me nomme Fenrys, fils de Elawyn et Ganduriel.

Je suis un membre de l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia et je parcours le monde d’Amténaël en vue de parfaire mon art et de chasser le mal qui rôde tout autour de nous.

J’ai vu le jour il y a 50 cycles dans la grande forêt. Ma mère Elawyn était une grande alchimiste et mon père, Ganduriel, un guerrier de la garde d’Hibernia.
Il paraît nostalgique.
Je ne l’ai malheureusement que très peu connu puisqu’il est mort lors d’une guerre contre les serviteurs du Chaos alors que je n’étais encore qu’un jeune elfe insouciant de 5 cycles.
Il semble retrouver sa bonne humeur habituelle.
A cette époque là, j’avais déjà montré de bonnes disposition pour ma carrière future : je gagnais toujours les parties de cache-cache !
Il semble murmurer comme pour lui même : Je crois que je m’entraînais surtout pour pouvoir rentrer discrètement dans le laboratoire de ma mère et jouer avec toutes ses potions.
Il reparle à voix haute : Toujours est-il qu’un jour ma mère m’a surpris dans son laboratoire, je ne devais pas être si bon que ça finalement ! Il rit de bon cœur. Fi de tout cela ! Ma mère donc m’a surpris un jour et a décidé de m’apprendre les rudiments de l’alchimie. La pauvre femme devait avoir peur que je fasse tout exploser, elle n’avait peut-être pas tort d’ailleurs.

Elle pensait faire de moi un grand médecin par les plantes mais le futur en a décidé autrement : pendant mon 20ème cycle, une horde de gobelins ont attaqué notre village et ma mère a été tuée lors de l’assaut.
J’ai alors été pris en charge, avec les autres orphelins du village, par la communauté qui nous a formé pour défendre nos terres. C’est ainsi que mes aptitudes naturelles à la dissimulation ont fait de moi une ombre, épiant sans cesses les mouvements de nos ennemis pour informer le village ou éliminant les gobelins qui avaient le malheur de croiser seuls ma route.

Cependant, lors de mes voyages,je devais avoir 35 cycles, j’ai rencontré un guerrier qui avait un rêve : créer un ordre de chevalier pour lutter contre le mal et ainsi libérer Hibernia et notre monde.
Ce jour là, je décidais de rejoindre l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia et de suivre notre chef Izildur dans sa lutte contre les hordes du chaos. Depuis, je pourchasse les monstres qui envahissent nos terres et traque les personnes qui aident le mal dans son œuvre de destruction. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fenrys

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Fenrys après avoir longtemps réfléchi seul dans la forêt pris le chemin qui aller le conduire jusqu'à Archergal, le grand dragon protecteur d'Hibernia. Arrivé devant lui il se prosterna et attendit que le dragon lui accorde audiance.
Losqu'Archergal se tourna vers lui, Fenrys prit alors la parole:

Oh Archergal notre protecteur, je suis venir t'informer de ma décision de quitter notre ordre.
En effet, jeme suis absenté pendant longtemps et l'ordre a dû prendre des décisions sans moi. Les nouvelles règles de l'ordre m'ont semblé correcte par rapport à nos ambitions et je les respecte mais je me suis rendu compte que même après mon retour les décisions continuaient à être prises sans moi. Je dois donc en conclure que l'ordre n'a plus besoin de moi, en effet, comment pourrai-je continuer à diriger l'ordre si je ne sais que la moitié des choses...
Je vais donc continuer à lutter pour les valeurs de l'ordre qui sont aussi les miennes, mais je le ferai seul de mon côté.
Bien sûr, je serai toujours là pour épauler les Chevaliers s'ils en ont un jour besoin.

Après avoir dit celà, Fenrys regarda Archergal et attendit.
Le regard d'Archergal se faisait plus perçant, comme s'il était en train de sonder l'esprit de l'ancien chef de l'ordre jusqu'au plus profond de son âme. Enfin son regard se fit moins insistant et il hocha la tête en signe d'assentiment.
Fenrys posa alors sa cape de cérémonie aux couleur de l'ordre aux pattes du dragon, le salua à nouveau et s'en alla mener désormé seul son combat. Une nouvelle vie allait commencer pour lui, une vie où il serait maintenant connu sous le nom de Fenrys Le Renégat.

Fenrys, ombre leader OCH, Alchimiste 1100+
Ryfens, ranger OCH
Arnoor, faucheur indépendant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> BG des persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: