Essya
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2 Localisation: Derrière mon ordinateur
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007, 14:26 Sujet du message: [BG] Essya |
|
|
Je n'ai pas vraiment de souvenirs de l'endroit où je suis née. Mes parents étaient marchands itinérants, donc nous ne restions jamais longtemps en place. C'était une vie solitaire mais agréable. J'y ai appris à respecter toutes les races, toutes les places, à approfondir mon amour pour la forêt. Je n'étais pas encore très âgée lorsque notre convoi a été attaqué dans la forêt hibernienne. De vils bandits qui nous ont pillés, frappés, violés, tués... Aucun n'a survécu de notre convoi à part moi. Aucun bandit n'a survécu non plus, car un elfe, un noble chevalier dirons-nous, les a massacrés. Il s'en voulait certainement de ne pas être arrivé plus tôt, et dans sa bonté, il me prit sous son aile. Cet homme? Il est désormais mon père, Kilsen Vent de Lune. Il m'a élevée et appris à aimer Hibernia, à respecter ses lois. Il m'a appris à obéir aux ordres (il valait d'ailleurs mieux obéir aux siens, et encore maintenant! ). Je n'étais pas la seule enfant, aussi me suis-je fait des amies. Pourtant, la trop grande hiérarchisation des rapports sociaux fait que je ne m'y sens pas à l'aise, aussi ne me sens-je égale qu'avec Neodell, ma meilleure amie. Peut-être l'avez-vous éjà rencontrée... Je m'excuse d'avance de tout ce qu'elle a pu faire... Pour tout vous dire, je ne souhaite aujourd'hui qu'empêcher que d'autres vies soient brisées à cause de viles personnes.
J'ai été très impressionnée (vous allez me dire que je suis allée à bonne école! ) par l'engagement des Chevaliers, et j'ai été très honorée que l'on me permette d'entrer dans l'Ordre. Je dois vous avouer que je ne sais plus trop quoi dire, et je opense avoir fait le tour de la question, aussi je vous dis merci...
Essya Silesann,
humblement à votre service _________________ Tuez-moi si vous le souhaitez. Je ne crois plus au bonheur. Une vie sans espoir ne vaut pas la peine d'être vécue... |
|