Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Amtenael
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site des Chevaliers d'Amtenael disponible à cette adresse: http://cda.amtenael.free.fr

BG de Liara et Keacht

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> BG des persos
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keacht

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007, 21:44    Sujet du message: BG de Liara et Keacht Répondre en citant

Mon nom est Liara, je suis une shar,comme beaucoup surnomme ainsi mes frères et soeurs et moi même..
Et malgré le sacrifice des miens il semblerait que bien peu de reconnaissance en est aboutit.

C'est en contraste a ce mépris face a ce que je suis,que cette celte me parut bien différente des autres,car alors que ma famille venait a peine de subir un lourd tribut résultant d'une embuscade albionnaise,elle fut la seule a m'accepter ,comme n'importe quel enfant aurai fait avec son voisin.
Et déjà les railleries des autres enfants s'estompaient en mon coeur tant qu'elle m'acceptait.
Elle se prénomme Keacht;
Sa famille comme elle même nous aceuillir moi et mon père ,qui pleurait alors la mort de ma mère comme moi même, dans leur propre demeure,trouvant chacun sa place dans cette petite communauté soudée ,que nous étions devenue, et très complice.

Une complicité toujours de mise entre elle et moi et qui nous permettait tout du moins moi,de ne pas sombrer dans le désespoir,mon père aussi lentement grâce a ses talents parvenais a maîtriser les tourments de la passion qui le rongé.
Ce fus par ailleurs nos parents qui nous enseignèrent a chacun les rudiments et quelques semblant d'éducation quand nous n'étions pas allez faire quelques fourberies a celui qui avait laissé échapper quelques moqueries a notre égard,ou encore a d'autres actes si forts a deux adolescentes pratiquement femme a l'encontre de quelques hommes.
Déjà nous devenions l'égal des recrues,qui participer a la défense de ce petit village au bord de la rive,nos duels suscitaient la curiosité bien que cela ne fusse que par amusement,nous prenions plaisir a nous divertir.
Ce fut d'ailleurs ce besoin croissant de se divertir,une passion grandissante pour la liberté qui nous poussaient chaque jour a allez plus au loin des terrains du villages,jusqu'à finalement sortir des terres d'Hibernia.

Le monde était si vaste alors qu'il nous paraissait si petit,devant cette incroyable vérité,et joie que la liberté nous procurait,nous fumes bientôt rattrapais par le malheur qui sévissait en ces terres,de ces malfrats qui rodent pour vous égorger aux immondes soldats tout droit sortit d'un autre monde,ou la noirceur de la corruption et de la souffrance empêche a quiquonc de discerner véritablement leur véritables identités et leur semblant,si soit elle soit bien présente ,d'humanité.
Sortant les armes a l'occasion pour se défendre,nous étions envahit d'un fort sentiment de répulsion face a ce lieu de liberté,qui vous octrois la mort comme gage ultime de paix,il n'était pas comme nous l'avions toutes deux imaginer,façonner de toutes pièces par l'imagination de deux enfants et a la vision de ce qu'il en était réellement,nous décidions dans l'affolement de retrouver les nôtres et nos terres natales.

Et la comble de l'abomination,sur les fertile terres de notre royaume,ces mêmes gens dont le mal pareil a une gangrène se développer sous nos regard horrifies,mettant désormais le feu aux bois avoisinant notre village...
Il ne fallut que peu d'instant pour que d'une seule personnes nous nous élançames ,alerter et arrêter ces malfaiteurs;comme si ils portaient atteintes au symbole même de l'espoir en ce monde,une terre de paix,de réconfort sans nul autre pareille.
Chaque villageois face a cet effroyable spectacle comme unis par le même sentiment sortit nous prêtez mains forte tant a éteindre le feu,qu'a pourchassez par la suite ces misérables.
Finalement les choses furent maîtrises avant que cela ne prennent de proportions chaotique,conscientes de deux choses a la fin de notre enfance,qu'un profond sentiment nous lies a cette Foret et a ces terres et que c'était déjà bien plus qu'une simple complicité qui s'était installe entre nous deux.
Poursuivant notre entraînement aux armes,nous nous jurions sur notre amour de défendre au mieux que possible notre contrée de toujours..
Cette dévotion,nous conduis auprès d'un noble défenseur des vertes et pures contrées d'Hibernia,un soldat ayant jurer allégeance quand a défendre de son mieux ces terres,ils nous prit toute deux sous son ailes pour nous former et nous instruire,allant voir notre famille quand nous le pouvions il était notre second père,et nous considérait comme ses propres filles,luttant sans cesse pour calmer nos comportements pourtant jamais très exagérez a l'égard des hommes,que nous nous divertissions a séduire;conscientes toutefois que notre Amour,nous l'avions croiser des notre première rencontre entre elle et moi.
Cet Amour qui ne pouvais survivre qu'en cette terre paisible grâce a la garde dont Kilsen faisait partie.
Malgré les apparences,et quelques comportements,hiberniennes et prêt a le reconnaître.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> BG des persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: