Inesa
Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 34
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 18:45 Sujet du message: Inesa [BG] |
|
|
Inesa est issue d’une grande et ancienne famille celte, et donc profondément hibernienne.
Les valeurs de vigueurs dans sa famille étant les traditionnelles valeurs hiberniennes.
C’est a dire que la famille actuelle est l’illustre descendante des hiberniens ayant pris les armes par le passé pour défendre la Grande verte.
Mais outres les fortes notions de patriotisme et de sauvegarde du milieu, la famille d’Inesa a su se faire érudit avec le temps, méditant sur quelques polémiques épineuses a l’époque, et sachant désormais, dans une grande sagesse prôner les valeurs de tolérance et de respect envers l’Etranger de toutes races et tout royaume différent.
C’est donc dans cette famille qu’est née, Inesa.
Il est inutile de parler de l’impact des pensées familiales sur son actuelle pensée, et comme le veux encore la tradition familiale, Il faut savoir manier a l’aisance armes et paroles, pour défendre au mieux ces terres.
Car pour cette ancienne maison, il faut pour, être respectable, savoir défendre les terres d’Hibernia, ainsi commodément, il est d’usage que les enfants males deviennent de puissants champion défendant la féconde par l’acier, alors que les filles, moins robustes que leurs frères sachent défendre tout de même hibernia, mais ayant recours a l’infini magie hibernienne pour leur permettre de haut fait d’armes.
L’entraînement aux armes n’a donc pas été dispensé a Inesa, qui est donc devenue, faucheuse ;De même que l’instructions général sur des thèmes aussi variés que complexes et d’intérêt primordiale pour savoir et mieux cerner les différents aspects de ce monde.
Mais si l’entraînement familial d’Inesa fut excellent, et lui permit de devenir une jeune femme sage, cultivée et ayant ses raisons, et la faculté de combattre pour elles ;il faudra noter que l’isolement familial quoique riche en enseignements, ne le fut guère pour certains aspects, notamment vis a vis de sa connaissance de l’Homme, de ses désirs ,ses ambitions et de ce dont il est capable pour y parvenir.
Car les actes des hommes ne peuvent être différent que ceux dicté par la noblesse et autres nobles idéaux… selon elle.
Il est en fait aisément facile de récapituler de ses connaissances par les connaissances utiles a la défense , que ce soit par les mots ou les armes.
Inesa apparaît donc comme une jeune femme habile et douée aux armes comme a dresser de beaux raisonnement, mais aussi pour une personne incroyablement naïve, car n’ayant de connaissance des divers sentiments que par les écrits des grands sages, un savoir sur l’homme purement théorique.
Elle est ainsi étonnamment timide et ahuri devant certaine situation si originale face a l’instruction qu’elle a reçue de ses parents.
Ces parents ayant aperçue l’extrême naïveté de leur fille ainsi que de sa pureté et son innocence décidèrent de lui faire entamer un voyage de préparation qu’elle devrait aboutir avec succès , voyage qui pourrait lui révéler que le monde n’est pas toujours parfait, comme il est dans sa pensée.
De plus cet aspect étant le seul inconvénient qui retient son père de la faire postuler pour L’ordre des chevaliers d’hibernia, puisque étant fortement en avance comparé a la normale de ceux de son age.
--)Inesa entamera donc ce voyage initiatique et d’apprentissage sur « la connaissance des autres » le lendemain après qu’elle ne devienne majeure)
-----
-----
//Pour la suite,c'est une histoire Ig,avant d'etre encore guilder,mais qui ne sera pas dans cette section ci//(hrp)
--------------------------------
Inesa,la Timide<Candide a la faux rapide =) |
|