marley
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 386 Localisation: Dune Du Pyla (33)
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007, 0:08 Sujet du message: Rapport de l'agression devant le fort à La Commandante Ireth |
|
|
Ceci c'est passé il y a quelque lune devant le Fort d'Hbernia,je revenais de ma ronde habituelle et je vis la chevalière Sorsha essayant de resoudre quelque querelle entre habitant et etranger de tout royaume.Je m'avancais vers le groupe de personne et ainsi aider Sorsha à retablir l'ordre. La querelle sait finis par une dispertion des plusieurs partie plutot calmement, s'en suit des paroles plutot menacante envers la foret de deux individus un shar et une Vicking qui discutaient un peu en retrait.Leur conversation m'intrigua ainsi que la chevalière Sorsha presente à mes cotés,nous nous sommes approcher des deux personnes en leur disant que de telle parole envers la foret etaient intolérables.Nous leur avons demander de partir mais les deux inconnus nous ignorés et continuer leur propos menacante.C'est alors que nous decidame de reagir par la seule solution possible les armes...le combat fut bref et rapide grace au competences magique de Sorsha.
Peu de temps apres, toujours en compagnie de la chevalière Sorsha des Hommes de Main s'approchèrent de nous calmement et nous informèrent qu'ils etaient en desaccord avec La Legion noir pour je ne sais quelles raisons.Ils nous demandèrent si'ils pouvaient eux aussi agir facent aux Légionnaires dans Hibernia la reponse fut le non catégorique.
Pendant notre conversation une celte des Hommes de Main nous interrompis en montrant du doigt un nain soit disant un Légionnaire du nom de Frimig ne portant aucun embleme apparant.Et c'est à ce moment là qu'une quinzaine de légionnaire et de Taylon apparurent de nul part et nous attaqua sans aucune explication ni raison sur Sorsha moi et ainsi que les trois Hommes de main, nous n'avons pas resister bien longtemps sous les coup et le piétinement de ses sauvages.
Elmanu Chevalier de L'Ordre. _________________ Elmanu =>menestrel 50
Osdo => ombre 50!!!=>och, plus fufu que fufu dejà
Gotha => Champion des luri powaaaa lv 40
empeneur 1066 =>toujours en activité
http://och.amtenael.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=52 |
|
royalcanin
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007, 11:50 Sujet du message: |
|
|
Frimig ? encore ce sale nain.... devrai croupire en prison depuis trop longtemps déjà _________________ Toninn, Enchanteur lvl 50, 6l7, Arcaniste 1007
Condom, Ombre lvl 50, 6L7, Alchimie 7XX bugué 1.85
Latortue, Ranger lvl 50, 4L1, Empeneur 550
Elivir, druid lvl 46, 3L9, Vie des allocations et de son Rmi |
|