birmos

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 73 Localisation: ouaiiii a peu prés
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007, 18:16 Sujet du message: La fin d'un chevalier |
|
|
Birmos revenait de la foret, épuisé et legerement blessé. Il arriva au fort, appuyé sur son chien l'aidant a avancer. Il grimpa sur le rocher et le chien pris sa place devant le fort, comme si l'habitude était rester. Le valkyn, renifla l'odeur du fort, depuis trop longtemps abandoné . Il resta perché la haut pendant plusieurs heures, sans rencontrer, ou plutot sentir, quelqu'un de familier. Il commença a s'assoupir puis il reçu un caillou sur la tete, apparement lancé par quelqu'un poster un peu plus bas:
- Qui avoir fais ça ?!
- Et bien la bestiole la haut , tu as peur de descendre ? Ou alors peut etre trouve tu que je suis trop fort pour toi ? <rire>
- Qui tu etre <renifle> Shar ?
- Mon nom n'a que peu d'importance, mais je n'aime pas le gens de ton espece
- Grrrr !!!! Je etre chevalier d'hibernia !! Je te demander de partir, maintenant !!! Je pas vouloir employer force contre toi,
- Alors viens me chercher, chevalier.
Birmos sauta du rocher et retomba lourdement sur ses deux pattes arrieres, une main poser sur le sol et l'autre tenant fermemant son arc. Il s'approcha doucement du shar, suivant son odeur. Le shar se retourna en entendant le chien grogné:
Tais toi donc sale bete !!!
Il attrapa l'animal et écrasa la tete de l'animal avec sa lourde masse. Le chien abdiqua sur le coup sans emetre de son de douleur, seul a craquement d'os se fit entendre. Birmos n'entend que les craquement a la place de l'aboiement de son compagnon rentrit dans une rage folle et se rua sur le shar, jettant son arc et empoignant sa lance. Le combat fut bref, le valkyn porta un coup sur le flan du shar, qu'il esquiva aisément et birmos pris un coup de masse dans le dos ce qui le fit abdiquer.
Tu es bien trop faible pour etre chevalier, et c'est ici que tu va crever , sale bête!
Birmos n'eut pas le temps de sentir l'air se fendre sous le poid lancer de la masse du shar. Elle s'écrasé sur la tete du valkyn et un nouveau craquement d'os se fit entendre dans la verte. Pas un bruit de douleur, pas un pleure , pas un cri .... seulement le bruit annonçant la mort de l'aveugle.
Aprés cela, le shar déroba tout les biens du chasseur, puis lança le corp dans un feu proche du fort. A ce jour, le cadavre du chien se trouve quelque part dans la foret, surement dépioter et vider de ses organes par des gobelins environnant. Quand a celui du valkyn ... il se trouve encore dans la foret quelque part, sous les flammes ....
[HRP]Donc comme vous l'aurez compris, birmos est mort , il n'est pas delete car il reste encore quelque objets dessus qu'il me reste a recuperer ou a rendre ( surtout la lance ) Mais cela n'a vraiment rien avoir avec la guilde, mai c'est simplement que la classe chasseur ne me plait plus et que je n'arrivé plus a faire évoluer le rp de birmos. En plus de ça le rp aveugle est trés difficile, et il été dur pour moi de faire ressentir ou sentir les choses que je voyais sur mon écran a mon perso, ce qui rendait la tache de chevalier assez compliqué. Mais comme je l'ai dit, je n'abandonne pas la guilde pour autant et je monte actuellement le frere de birmos pour quand meme continué a proterger la verte en esperant que ce perso soit accepter dans la guilde bien sur ^^. en esperant que vous comprendrez ma décision et que le bg vous ai plus ( malgrés les fautes ^^)[/HRP] _________________ Il n'y a que dans les ténèbres qu'il est beau de croire en la lumière.
N'est pas alcolo qui veut ( si si c'est vrai) |
|
Daruzelle

Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 396 Localisation: La foret d'Hybernia
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007, 23:54 Sujet du message: |
|
|
Une inquietante rumeur courait parmis les branches et les feuilles d'Hibernia, une rumeur qui semblerait-il concernait un jeune chevalier. Cette rumeur parvenut aux oreilles du druide Daruzelle. Troublé par ce qu'il entandait il decida de partir à la recherche du jeune chevalier. C'est ainsi qu'il partie dans la foret à la recherche d'une reponse plus precise.
Plusieurs heures apres avoir entreprit ses recherchers Daruzelle tomba sur le cadavre d'un loup qui lui semblait trop familier pour lui. La pauvre bete avait la tete fracassé ainsi que plusieurs traces de morcures et des moreceau de chair manquait, surement l'oeuvre des animaux qui rodaient dans la foret. Attristé et d'avantage inquieté par cette decouverte il hota son gant et possa sa main sur le sol murmurant quelques mots en sylvain c'est alors qu'un cheval blanc apparut d'entre les arbres. C'etait le cheval du druide qui avait repondue une fois de plus à son appel. Daruzelle se levant et alla cherche dans une sacoche verte une couverture faite de feuille entrelassées, il entoura la depouille de l'animal qu'il placa sur le dos du cheval. Apres cela il chercha autour de lui sur le sol et prit un fruit qui se trouvais la et le planta la où il avait trouver le corp. Apres avoir murmuré les yeux fermé quelques paroles sylvaines il se leva et continua ses recherches esperant trouver Birmos plus loin sain et sauf. La nuit venait de tomber quand il sur les restes des feu qui a probablement ete eteint par la pluie. Mais au millieu des cendres il decouvrit avec horreur que le maitre de loup etait là sous ses yeux. Daruzelle se diriga vers le cheval et sortie une couverture similaire Apres quelques heures il trouva une depouille qui lui semblait familiere celle d'un loup. La pauvre bete avait la tete fracassé aussi que de multiple marque de dent probablement faite par les animaux affamés qui a celle qui envelopait deja le loup. Il tenta de rassembler les restes du valkyn qu'il envelopa. Apres cela il creusa un trou assez grand pour contenir le chasseur et son compagnon. En rebouchant le trou il placa un gland au centre. Peut apres que le trou soit entierement reboucher le druide hota ses gants et posa les deux mains sur le sol, les yeux fermés il murmura en sylvain.
Grande et éternelle Foret toi en qui il avait trouvé un refuge accorde lui desormais ton éternelle protection maintenant en le gardant a tout jamais.
Dés qu'il eut fini ses paroles l'herbe qui avait ete enlevé par le trou repoussa et une frele pousse germa du gland, Birmos et son compagnon avait trouvé leur place dans la Verte et ce pour l'éternité.
[HRP] voila le petit texte que je t'avais promit dit moi si ca te convient croquette sinon je changerais ^^^[/HRP] _________________ [aruzelle Petitebranche Druide spe heal 50 [OCH] -senile-
Harmonia Douce Ecorce Protectrice 50 -mort cerebrale-
Shaven La petite chose Ombre -decede- |
|