Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ogrimaar

|
Posté le: Sam 03 Mar 2007, 18:19 Sujet du message: Ogrimaar |
|
|
Comme certains l'ont vu, je suis de retour. Ca faisait longtemps, j'ai remarqué plusieurs choses au niveau des guildes:
-La LN a disparut ?
Les guerriers des ténébres aussi?
A pars cela, je suis en train de recommencer mon perso, ca sera lent mais ca sera ma spe!
J'espère vous revoir....surtout Aarkasha ^^. _________________
 |
|
|
 |
Ireth Site Admin
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007, 18:51 Sujet du message: |
|
|
Heu... bonjour... Deja...
Ensuite pour tes deux questions c'est non. La ln est toujours presente, un petit moment de faiblesse peut etre...
Et les GdT sont encore là mais sous un autre nom. Tenebrarun Bellatores (désolée si j'écorche le nom ) _________________
====> Seb *_* |
|
|
 |
Obskur1a
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007, 19:13 Sujet du message: |
|
|
Oui et y a tout plein de nouvelles guildes.  _________________
 |
|
|
 |
Ogrimaar

|
Posté le: Sam 03 Mar 2007, 20:09 Sujet du message: |
|
|
(oui j'ai oublié :p)
Aiya!
En effet il y a beaucoup de guilde, ca fait bizarre mais par contre c'est toujours le kill partie aux draks^^. _________________
 |
|
|
 |
Ireth Site Admin
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007, 20:28 Sujet du message: |
|
|
Suffit d'éviter les drak ...  _________________
====> Seb *_* |
|
|
 |
Ogrimaar

|
Posté le: Sam 03 Mar 2007, 23:25 Sujet du message: |
|
|
je suis level 28 ouf plus besoin d'aller aux draks maintenant et puis j'ai toujours la feuille^^ alors je garde toujours espoir même si je l'ai retrouvé (mais qu'elle est la suite? après la feuiile...) _________________
 |
|
|
 |
Norec

|
Posté le: Sam 03 Mar 2007, 23:56 Sujet du message: |
|
|
En même temps y a plein d'autre endroit pour px qui sont dans les meme lvl que les drakes mais y a jamais personnes motif=> c'est trop loin (je pense surtotu à certain spot d'Atlantis ou j'ai fait px mes reroll et ou j'ai jamais croisé personne xD)
Au faite pourquoi recomence tu un personnage, tu n'a plus Ogrimaar ou juste une envie de changer?
(à c'était pas l'histoire du paladin spé bouclier mais que tu voulait faire spe deux main?
spe deux main sux pour les pala :p enfin comme on dit le meilleur des personnages c'est celui avec lequel on s'amuse )
et en se qui concerne les guildes, pas grand chose de changer 'fin bon^^ _________________ Erebor:Le mouton(Copyright Tahta) le plus chanceux du monde^^
 |
|
|
 |
Ogrimaar

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007, 10:34 Sujet du message: |
|
|
En effet c'est l'histoire de la spe boubou. J'ai fait le paladin du lvl 1 à 50 spe boubou sur un serveur. Au finale je prend tout les degat, je tape comme une mouche et je ne bloque aucun coups. Alors je me suis spe 2H. Je meurt peut être au debut (tant que j'ai pas les ra que je veux^^) mais au finale je pense tuer une BT et je l'espère, une fois dernier rang en royaume et lvl 50, tuer le cher Ellion^^ :p
Et puis c'est toujours cette spe que je voulais faire, bref je l'ai recommencé pour faire ce dont j'ai envie et ceux que j'ai toujours eu envie de faire pour mon paladin. _________________
 |
|
|
 |
Sorsha
Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 294 Localisation: Rocher d'Hibernia
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007, 10:51 Sujet du message: |
|
|
Citation : |
mais au finale je pense tuer une BT et je l'espère, une fois dernier rang en royaume et lvl 50, tuer le cher Ellion |
c'est beau d'espérer  |
|
|
 |
Ogrimaar

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007, 14:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai la feuille de l'espoir, ce n'est pas pour rien (enfin je l'espère :p) _________________
 |
|
|
 |
Norec

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007, 21:52 Sujet du message: |
|
|
c'est pas en tapant plus lentement que tu arrivera à tuer une bt
quoique avec le up du paladin maintenant (speed hast+abla)
de toute façon il faut se dire qu'un paladin c'est pasfait pour taper mais poru se fair taper xD _________________ Erebor:Le mouton(Copyright Tahta) le plus chanceux du monde^^
 |
|
|
 |
Ogrimaar

|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Alors autant que je fasse ma spe puisque de tout facon je meurs dans tous les cas^^. Et puis c'est personnage principale où j'ai un rp avec autant qu'il ressemble au RP que je fais avec lui^^.
Pour tuer une bt il faut un mago^^ _________________
 |
|
|
 |
fenrys

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 527 Localisation: Quelque part dans la douce forêt hibernienne
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 11:53 Sujet du message: |
|
|
Ogrimaar a écrit : |
Pour tuer une bt il faut un mago^^ |
Un ranger avec 50 en arc qui traverse la bt à tous les coups! (Vivement qua ça marche sur Amté! ) _________________
Fenrys, ombre leader OCH, Alchimiste 1100+
Ryfens, ranger OCH
Arnoor, faucheur indépendant |
|
|
 |
Sorsha
Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 294 Localisation: Rocher d'Hibernia
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Citation : |
Perce bulle : à 30, 40 et 50 en compétence d'arc. Cette compétence permet à vos flêches de traverser partiellement les bulles d'absorption des joueurs adverses, à condition que ce ne soit pas eux qui l'aient incantée. Les dommages traversant la bulle sont de 50, 75 et 100% d'un tir normal en fonction de votre niveau en arc. |
 |
|
|
 |
fenrys

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 527 Localisation: Quelque part dans la douce forêt hibernienne
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 12:45 Sujet du message: |
|
|
grrr _________________
Fenrys, ombre leader OCH, Alchimiste 1100+
Ryfens, ranger OCH
Arnoor, faucheur indépendant |
|
|
 |
|