arhoa
Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 1
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 16:02 Sujet du message: [BG] Arhoa |
|
|
Arhoa étais assise au bord de la riviere d'hibernia, les yeux perdus dans le sommet des arbres qui la peuplaient, elle entendait à peine le gargouillis de l'eau qui sécoulait lentement vers la mer.
La forêt était apaisante pour elle, bien qu'elle la savait à l'origine de sa plus grande tristesse.
Elle pensait à ses grands parents, décédés à présent, ils lui avaient donné tout leur amour, bonne éducation et étaient les seuls à l'avoir accepté t'elle qu'elle était, bien qu'elle fut indirectement la cause de la mort de leur fille unique Siria, sa mère.
Elle n'avait en rien le physique gracieux de sa mère avalonnienne dont le portrait avait toujours été au mur de la chaumiere de ses grands parents, mais elle en avait hérité l'intelligence malgré que son géniteur fut un ogre.
Elle imaginait le jour douloureux, ou sa mère accompagnée d'autres riches marchands et marchandes, traversèrent hibernia pour vendre leur marchandises à Caldey. Peu après avoir traversé le pont d'hibernia, ils furent sauvagement assassinés pour les hommes et violées pour les femmes par une horde d'ogres qui repartirent avec les marchandises.
Peu d'entre eux survivèrent, sa mère fut l'une des survivantes. Mais son répis ne fut que de courte durée, elle ne survécu à l'accouchement d'Arhoa, fruit de ce jour sanglant.
Ses grand-parents l'avait aussitot recueilli, l'élevant comment leur propre enfant.
Vers l'age de 16 ans, elle débutait l'apprentissage du combat afin de venger la mort de sa mère. La force qu'elle avait hérité de son géniteur, l'avait pousser à devenir maitre d'arme, mais une seule chose comptait vraiment. Revenir sur hibernia et débarasser de la forêt ces maudits ogres.
Alors qu'elle avait déjà acquis assez d'expérience dans le maniement des armes, elle avait commencé sa quete et décimé plusieurs dizaines de ces infames etres. Son long séjour en ces lieux lui avait fait prendre conscience que cette forêt était également une protectrice, qu'elle était source de vie, lieu de ressource.
Elle avait vu à plusieurs reprises les habitants paisibles de cette contrée se faire massacrer par des guerriers dont elle ignorait les desseims, des terres brulés et souillés pour assouvir leur soif de pouvoir.
Il lui fallait à présent prendre une décision, elle qui désirait tant protéger cette foret, ne pouvait le faire seule.
Arhoa sortit de ses pensés, se releva d'un air décidé, regarda encore quelques instant les flots calmes de la riviere puis se tourna en direction du fort d'hibernia.
Elle devait aller à la rencontre de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia, protecteurs de cette forêt, et leur jurer allégeance afin de rejoindre leurs rangs. |
|