Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ireth Site Admin
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007, 1:49 Sujet du message: [Affiche] A tous les chevaliers! |
|
|
Un parchemin écrit a la plus en langue commune avait été affichée dans le manoir des chevaliers, assez bien mis en evidence pour que chacun le voyent.
Nouveau décret a daté d'aujourdh'ui. :
Tous les chevaliers se déplacant en Hibernia ou même en dehors de "nos" terres, sont obligés de se déplacé par groupe de trois minimum. Pour votre sécurité en dehors des villes. Quelque chose nous menace et il nous faut rester souder et se proteger les un les autres. Un esprit destructeur qui voudrait la perte de l'ordre. Une réunion sera probablement prevue pour vous tenir au courant. Ou si vous avez des questins sur ce propos n'hesitez pas a venir m'interroger.
Pour les furtifs, si ils se déplacent seuls ils resteront caché dans l'ombre.
Les endroits proteger par les gardes ne sont pas dangereux. Du moins je l'espere... Iln nous ont déjà montrer leur efficacité... Mefiez vous de Tahta.
Tous chevaliers qui n'obeissant pas à ces règles se verront passer devant le conseil des sages, et il en sera decider de sa sanction. Je serais intransigeante sur ce fait.
Ceci n'est pas discutable.
Que la forêt vous prrotège et vous garde.
Ireth, commendant de l'Ordre.
[hrp](osef qu'on ai plus de manoir j'allais pas l'acroché a un arbre.[/hrp] _________________
====> Seb *_* |
|
|
 |
Ireth Site Admin
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007, 19:09 Sujet du message: |
|
|
Citation : |
Tous les chevaliers se déplacant en Hibernia ou même en dehors de "nos" terres, sont obligés de se déplacé par groupe de trois minimum. Pour votre sécurité en dehors des villes. Quelque chose nous menace et il nous faut rester souder et se proteger les un les autres. Un esprit destructeur qui voudrait la perte de l'ordre. Une réunion sera probablement prevue pour vous tenir au courant. Ou si vous avez des questins sur ce propos n'hesitez pas a venir m'interroger.
Pour les furtifs, si ils se déplacent seuls ils resteront caché dans l'ombre.
Les endroits proteger par les gardes ne sont pas dangereux. Du moins je l'espere... Iln nous ont déjà montrer leur efficacité... Mefiez vous de Tahta.
Tous chevaliers qui n'obeissant pas à ces règles se verront passer devant le conseil des sages, et il en sera decider de sa sanction. Je serais intransigeante sur ce fait.
Ceci n'est pas discutable.
Que la forêt vous prrotège et vous garde.
Ireth, commendant de l'Ordre. |
Les affiches étaient à present affichées à Damnatys. Cette règles tenait toujours...
Le vent avait souflé quelques affiches dans les feux magiques au nord du villages des Damnés. Mais il n'atteindrait pas le village... _________________
====> Seb *_* |
|
|
 |
|