Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alix
|
Posté le: Dim 21 Jan 2007, 3:17 Sujet du message: [Récit] : Le combat fatal |
|
|
Legionnaire : Hé le Celte !
Alix : Humm ?
Legionnaire : Toi avoir tres belle armure !
Alix : Merci ... Mais ...
Legionnaire : Toi devoir etre tres riche !
Alix : < se mefie> Oui et ? que veux tu Légionnaire ?
Legionnaire : Moi voir or ! Beaucoup d'or !
Alix : Chercherais tu à me détrousser ?
Legionnaire : Toi donner tout à moi ou moi tuer toi !
Alix : C'est cela oui. Je prefers prendre les armes, question de principe .
Legionnaire : Moi etre guerrier de Lucifer, tu n'avoir aucune chance < rit>
Alix : Je n'ai pas peur, Archergal me protège, Lucifer ne fait pas le poid !!
Legionnaire : Toi pas avoir peur ?? Hahaha
Alix : < sors son épée> Tu l'auras chercher en garde !!
Legionnaire : Voila pour toi Lucifer, un ame nouvelle !!
* Le combat fait rage, les coups partent, les boucliers volent en éclat ! Après une lutte achernée, les 2 guerriers se regardent, courbés sur eux même tentant de regagner leurs souffle. Le legionnaire incante un sort et un poison ici des profondeurs de la terre envi Alix. Deja diminué par ce combat, Alix dans un dernier souffle tente de porter un coup fatal au Legionnaire... Mais trop tard, il s'éffondre avant.*
Alix : <à terre> Haaaa... je... <crache du sang> Archegal ... donne moi ton souffle...
Legionnaire : <se baisse sur la depouille du chevalier>
Legionnaire : <enlève le casque du chevalier et lèche le sang à l'interieur> Moi t'avoir dis que Lucifer etre le plus fort! Toi pas avoir écouté! Toi mort ! Ame à toi va rejoindre Lucifer.
Legionnaire : Pour toi Lucifer, ame jeune et pure !
Alix : < dans ses derniers instants de vie sans une terrible douleur au coeur qui ensuite envi la totalité de son corp> Achergal ... aban ...
* Apres plusieurs heures, Alix est renvoyé par l' Achergal sur terre. Fébril, il se reveil tout doucement n'ayant aucun souvenir du combat qui s'est passé auparavant. Seul un sentiment de solitude l'envi. *
Alix : < dans le fort d'hibernia> Que m'ai t-il arrivé... ma tête... mes jambes... < s'éffondre>
Guérrisseuse : Mon Dieu, Chevalier, que vous arrive t-il, vous etes bléssé ?
Alix < gemit>
Guérrisseuse : ne vous en faires pas, j'ai tout ce qu'il faut. <pense les bléssures d'Alix et lui fait boire une mixture prépaté tantot>
* Apres quelques heures d'inconcience, Alix se reveille, les symptomes ayant disparut *
Guérrisseuse : Vous avez l'air de mieux vous porter.
Alix : <saluant la guérrisseuse> Oui, merci, je ne souffre plus à présent.
Guérrisseuse : Il n'a rien que mes préparations ne puissent guérrir < sourit>
Alix : En effet, vous m'avez toujours remis d'apoint, même quand mes blessures étaient graves. Je vous remercie Dame, < Salue la Guérrisseuse et prend la direction des profondeurs de la foret d'hibernia .
* Après avoir parcourut quelques metres, Alix s'arrète comme frappé par la foudre. Une quinte de toux l'empare ; mettant sa main devant sa bouche et tombant à genou telement la douleur et vive! Celle ci passée, Alix se releve et remarque le revers de sa main ensanglanté ainsi qu'un affreu gout se sang dans la bouche. Crachant pour enlever se gout infecte et se rinçant la bouche avec de l'eau de la rivière, il reprend ses esprits malgrès tout, ne comprenant pas ce qui lui arrive. En partant, il jette un oeil à l'endroit ou il s'était rafraich, le bord de la rivière été remplie de sang ... d'un sang noir ....*
[HRP] : Voici les bases d'un petit RP que j'ai imaginé. Désormé, l'histoire se continura IG. Toutes actions que vous pourrez entreprendre auront des incidents sur cette histoire. A l'inverse, ne rien faire influra aussi à vous de jouer [HRP] _________________
Alix jeune sentinelle au service d'Hibernia, membre de l'odre des Medecins d'Amtenael |
|
|
 |
Sorsha
Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 294 Localisation: Rocher d'Hibernia
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007, 19:56 Sujet du message: |
|
|
Norah l'avait rencontré devant le fort Hibernia , et il lui paraissait étrange , nerveux et elle a pu remarqué une agressivité intense et inhabituelle à l'encontre d'un mendiant ; elle ne l'avait jamais vu ainsi . Puis il s'est mis à tousser et cracher du sang ; du sang noir et ses yeux étaient d'une teinte noir/rouge. Norah le questionna sur son état de santé , le croyant malade , il lui affirma pourtant le contraire , pretextant une fatigue , toutefois il l'écouta quand elle lui préconisa du repos .
Vint l'entrainement de l'ordre quelques jours plus tard .
Norah lui demanda s'il allait mieux et il répondit par l'affirmative . Toutefois lors de l'entrainement il se montra très agressif envers Sonnia Norah et Kilsen : de nouveau ses yeux étaient noirs . La voix de Norah sembla le calmer ...
Norah discuta avec Sonnia à son propos et lui exprima son inquiétude ; Sonnia avait remarqué également son changement. Plus tard Alix leur fit des excuses . Sonnia le pria pour lui parler seul à seul ...
Norah les rejoignit quelques instants après au moment où Alix semblait comme posséder...
|
|
|
 |
Bekeet
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Quelques minutes avant l'intervention de Norah...
Sonnia : "Si je t'ai demandé de venir, c'est pour esseyer de comprendre ton comportement.
Il y a bien des lunes que l'on ne t'avait pas vue, et te revoila agressif et aussi noir que les
plumes d'un corbeau"
Alix se lança dans une grande explication, expliquant qu'il était victime d'un mal inconnu,
qui lui imposer un repos forcer et qui lui provoquer des montées de sang noir dans la gorge
provenant certainnement du plus profond de ses entrailles. Il fit réference, aussi a de long
et pénible cauchemars dans lequel les ténébres l'envahissaient... creant en lui un sentiment
de solitude et de folie lors des quels ils entendaient des voix monstrueuses.
Après avoir baisser legerement le regard au fil des descriptions, le chevalier Alix se redressa,
se leva, fuissila du regard dame Delamnia, et parla de puissance et de pouvoir, qu'il ne
pouvait plus voir ces faibles et qu'il etait près a tout pour être puissant...
Son regard s'enflamma, de flamme comparable à Sonnia mais d'une noirceau sans prècedent.
Sonnia enleva son gant droit, et se concentra pour que son anneau brille de tout
son eclat afin d'aveugler les ténébres ayant pris le controle du corps du chevalier.
Après avoir resister plusieurs secondes sous le regard horrifié de Norah qui venait
d'arriver, il se décidit a s'agenouiller et se protegea avec ses mains afin de ne plus
être aveugler avant qu'un esprit bien connu par les deux demoiselles prennent le
controle de la parole du chevalier Alix
Alix <d'une voix sombre> : "L'ame de ce chevalier m'appartient, j'en suis le proprietaire,
moi, Lucifer, a jamais il m'appartient"
Sonnia : "Detrompe toi... il ne t'appartient pas, il ne t'a jamais appartenu, il ne t'a
point jurer fidelité, démon"
Alix <d> : "Du a certe remporter cette bataille... mais tu ne remporteras
jamais la guerre, avalonienne"
L'ame de Lucifer ne semblait plus presente, et le corps du chevalier déchu tomba a terre
innanimé. Sonnia et Norah se précipiterent sur le corps, verifiant qu'il etait encore en vie
le desarmerent, l'attacherent avec des ceintures et le porterent dans une chambre
du fort avant de l'experdier sur la terre de son salut...
[Hrp : On ne peut forcer Alix, mais on pense le soigner sur Nyr Hib [/hrp] _________________
Sonnia - Lvl 50 - Thaumaturge [OCH]
Bekeet - Lvl 3x - Moine [ODC]
Photos persos |
|
|
 |
|