Norec

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007, 22:08 Sujet du message: [Récit] : Une disparition |
|
|
Depuis un certain temps déja Erebor semblait préocupé, au fond de lui même quelque chose l'appelait loin des terres connus d'Avalon et d'Atlantis...
Après un long moment de reflexion il prit la décision de suivre son intution,de prendre la mer pour se rendre au dela d'Atlantis même...
Lors d'une réunion de l'Ordre il annonça donc ses intentions.
Déclarant que durant son voyage il ne pourrait remplir son devoir de chevalier...
Il remit donc ses emblème au Commandant Tahta. Peut après il se rendit au port de Gwydneau et embarqua sur un bateau à destination des territoires situé au sud de l'Atlantis...
Durant son exploration il eu l'occasion de revenir plusieurs fois sur les terres d'Avalon.
Lors de son dernier retour il se rendit en Hibernia ou il rencontra quelques chevaliers,il dût repartir bien vite.
Il retourna prendre un navire au port de Gwydneau.
Au moment ou le navire quitta le port,Erebor ne sut pourquoi, mais il eut la triste impression qu'il ne reverrait jamais plus les terres d'Avalon...
Le bateau s'éloigna des cotes d'Avalon et disparu à l'horizon.
Peut de temps après il fut rapporté que le navire sur lequel avait embarqué Erebor avait disparut corps et bien alors qu'il venait de quitter les eaux de l'Atlantide... |
|
Tahta Site Admin
Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 154 Localisation: toute la foret hibernienne
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 14:00 Sujet du message: |
|
|
Tahta remarqua l'absence d'Erebor depuis un bout de temps, il décide alors de faire quelques recherches pour savoir si un chevalier a vu Erebor, cela l'inquietait, il a donc envoyé un chevalier partir à la recherche de celui-ci.
Après plusieurs lunes, le chevalier revient lui dire ceci :
-"Mon commandant, je vous salue ! J'apporte de mauvaises nouvelles, les gens du port annonce qu'un celte, répondant à la description d'Erebor, avait prit un bateau pour une destination inconnu, semble t-il.
Et nous avons hélas aucune nouvelle de celui-ci. Cependant un homme m'a informé qu'il prennait la trajectoire d'Atlantis, mais cela reste à certifier." _________________
 |
|