Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ireth Site Admin
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 18:46 Sujet du message: [Récit] : Naissance d'une licorne |
|
|
Le troupeau de licorne était étrange ces derniers temps comme si un évènement important allait se produir. D'ailleurs l'une d'entre elle n'était pas comme à son habitude. Elle restait à l'écart et grossissait à vue d'oeil.
Les mois passèrent et la licorne restait a l'écart ne donnant aucun signe de vouloir se meler aux groupe. Elle était clairement enceinte et allait bientot mettre bas.
Bientot le male, une licorne noire, revient dans le troupeau.
Un nuit de plein lune, la licorne donna naissance. La lumière lunaire se refletait sur la petite forme chevaline. Offrant un spectacle magnifique aux yeux des spectateur present.
Les licornes comptait à present parmis eux une nouvelles venue.
Ainsi malgré tout le mal en Hibernia, il restait encore quelque lueur d'espoir. _________________
====> Seb *_*
Dernière édition par Ireth le Sam 17 Fév 2007, 4:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Ireth Site Admin
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 14:34 Sujet du message: |
|
|
Dans une forêt hibernienne, des silhouettes sombres avançaient d'un pas titubant... Si quelqu'un avait été témoin de cette scène, il aurait pu apercevoir la silhouette de valkyns.
Les mains pleines de sang, l’une avançait se léchant le bout des doigts, dernière saveur d'une chasse fructueuse.
Derrière elle, l’autre traînait la carcasse d'un cheval qu'ils avaient trouvé sur le rebord de la route.
Bientôt tous se réveilleront et commenceront à avoir faim. L'esprit de la meute... C'était à eux de s'occuper des plus faibles qu'eux. Bientôt ils devraient chercher un gibier plus gros... Bientot... _________________
====> Seb *_* |
|
|
 |
Mirlipili
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 5 Localisation: A coté des licornes
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 16:45 Sujet du message: |
|
|
Après avoir assisté a la Naissance de la licorne ainsi que a l'apparition du male , Mirlipili fut chargé par Ireth de protéger le bébé licorne ainsi que son clan de menaces pouvant les mettre en danger.
C'est pourquoi , il restat la plupart du temps a coté de celles-ci , ou n'allait pas fort loin , afin de pouvoir les surveillées.
Le lurikeen ne manquait aucuns de ses tours de gardes , mais ils ne pouvaient guère rester tout le temps auprès d'elles.
C'est pourquoi , desfois , contre son grès , il devait les quitter pour parfaire son entrainement.
Mirlipili s'était vraiment attaché a cette petite licorne , elle commençait a lui faire vraiment confiance , de même , qu'un jour , ils firent le tour du troupeau ensembles.
Aujourd'hui , Mirlipili essaye encore d'être présent autour des licornes , il ne se le pardonnerai jamais si quelque chose arrivait à celles-ci , surtout au bébé. _________________ Mirlipili , chevalier / ranger lvl 1x |
|
|
 |
Aarkasha Souffre douleur d'Ireth

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 969 Localisation: entre deux mondes...
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 0:42 Sujet du message: |
|
|
(on a supprimer mon post ou il a bugué ?)
peut on m'expliquer plus en détail tout ça ?
event rp ig ou juste petit texte sur fofo ?
pourquoi dire que les males licornes sont noirs ? pourquoi n'y aurait il pas des males blancs ?
enfin étant donné que mon rp est pas mal basé sur les licornes si je pouvais etre mis au courant ça m'arrangerait...
Edit Ireth: Je me suis permise de les effacer croyant que tu les avais lu et bon comme c'est un post rp ca "genait".
Donc quel genre de details, tu veux? Je ne pense pas que ce soit simplement eles males licornes qui sont noirs ca manquerait de cohérence, Simplement le male dominant de ce groupe se trouve être une licorne noire.
Cet event s'est passé ig d'abord, d'ailleurs si tu vas au licorne tu pourras voir la licorne bébé. Il y a d'abord eu l'évènement ig avant qu'il soit mis sur le fofo. _________________
Aarkasha, Eldritch 50 3L4 OCH
Corwyn, Guerrisseur 31
Benedict, Paladin 42 Membre du clergé albionnais
Maerd [prononcé Ma-erd], Barde 11 |
|
|
 |
Aarkasha Souffre douleur d'Ireth

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 969 Localisation: entre deux mondes...
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 23:18 Sujet du message: |
|
|
Récit du Mage Elnaen aux membres de l'Ordre.
Alors que je méditais auprès des licornes, comme à mon habitude, j'aperçu un être, à apparence humaine, alors que nous entamions une discussion il usa de sa magie pour, selon ses dires, purifier le mâle licorne, incarnation du mal... ce qui résultat, comme vous pourrez l'observer d'une modification de la robe de celui ci qui, dorénavant brille de la même blancheur que ses confrères... cet être en question n'étant nul autre que l'esprit majeur de la lumière. Je tiens à préciser à cet effet que j'ai tout confiance en lui et qu'il ne s'agit d'aucunes sournoiseries qui aurait pu être occasionné par quelqu'un se faisant passé pour un être bon et ne l'étant pas forcement, vous en avez ma certitude.
Quant'à ce changement opéré sur le mâle dominant, vous pourrez vous en rendre compte en vous y rendant. Je conseille toutefois fortement aux personnes n'étant pas habitué à les approcher de ne surtout pas le faire tant que le bébé sera toujours sous protection de ses parents et des autres licornes. J'ai cru apercevoir il y a peu du sang humain ainsi que des ustensiles de chasse, il existe surement des êtres pris de suffisament de folie et de stupidité pour tenter de tuer l'une de ces Beautés _________________
Aarkasha, Eldritch 50 3L4 OCH
Corwyn, Guerrisseur 31
Benedict, Paladin 42 Membre du clergé albionnais
Maerd [prononcé Ma-erd], Barde 11 |
|
|
 |
|