kobayashi
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 4
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005, 18:29 Sujet du message: [Bg] Kobayashi |
|
|
Un beau jour de printemps Kobayashi et ses parents étaient en balade dans la foret d'hibernia. Quand soudain une horde de Gobelins les attaqua, tel une nuée répandant la mort sur son passage.La mère et le père du petit troll nomé Kobayashi n'y survirent...,celui-ci était justement partit un peu plus loin dans la forêt pour ceuillir des fleurs en cadeau à sa mère. Quand celui-ci revint, une vison d'horreur s'offrit à ses yeux, il lâcha le boucquet de fleure à la vue de ses parents innertes sur le sol.Soudainement,les gobelins reveinrent pour le tuer mais une chose extraodinaire se passa; une dizaine d'ours vint au secour de ce jeune troll.Kobayashi était bouche bée, il n'avait jamais vu d'ours combattre d'une telle manière, les coups de griffes déchiquetaient les gobelins en lambeaux. Quand le combat fut fini Kobayashi suivit les ours dans leur repère, mais les betes se méfiaient de ce petit troll. Au fur il se fit apprivoisé et les accompagna dans tout leurs faits et gestes.Il apprit a vivre comme eux et surtout il leurs enseigna l'art de combattre , Kobayashi était devenu un guerrier hors pair a présent , utilisant les techniques des ours...
Après des années passées, il se rendit compte que sa vrai place était au seins des hommes.
Un beau jour il décida de quitter ces ours, il pleura pendant plusieurs heures.
Une ville s'offrit à ses yeux au bout d'une marche interminable, celle d'hibernia.
Tout le monde fût surpris en voyant cet énorme tas de pierre arrivé vers la ville et s'adressant directement à un homme différent des autres, c'était un firbolg. Il endossait une cap qui le flasha, Kobayashi posa des question à cet homme qui lui expliqu'à les principes fondamantaux de sa guilde et les significations de cette cap aux couleurs vives.
Cette guilde se nomait: l'ordre des chevaliers d'hibernia.
Ce firbolg me confia ensuite a l'un de ses chevaliers en second, ce fut alors une autre personne étrange, un elf mais il n'était pas doté de la même cap que les autres. Il m'expliqua alors pourquoi.
Il me demanda alors si je voulais rejoindre leur ordre et j'accepté avec volontier, il me posa alors encore quelques questions et je pus rejoindre leur ordre.
Maintenant kobayashi n'arrète pas de s'entrainer avec d'autres compagnons de route. |
|