birmos

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 73 Localisation: ouaiiii a peu prés
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006, 22:26 Sujet du message: [BG] Yco |
|
|
Yco naquit en terre albionnaise, d'une mère moniale et d'un père inconnu. Il apprit tout ce qu'il sait sur les soins et les bénédictions de sa mère, cette dernière ne souhaitant pas qu'il apprenne à se battre. Mais le fort caractère de notre moine le poussa à apprendre le maniement du bâton. C'est pour cela qu'une fois par semaine il partait à la capital pour s'entraîner seul aux rudiment du combat monial. 20 années s'écoulèrent de cette manière, sans que le maître de Yco ne s'aperçoive de rien. Jusqu'au jour où la mère du moine le vit se battre dans le vide. Elle rentra dans une telle colère qu'elle duela son propre fils. Un seul coup lui suffit pour faire abdiquer le chauve, un coup porté au visage, qui lui laisse une cicatrice qui traverse son visage du crâne jusqu'au bas de la joue. La moniale laissant son apprenti, inconscient, sur le sol du parc d'avalon.
Un troll qui passé par là vit Yco allongé sur le sol, complètement assommé. Il le prit sur l'épaule et l'amena voir un guérisseur de sa terre (car les trolls n'ont confiance qu'en ceux de leurs terres) qui soigna notre jeune moine. Au bout de 6 lunes, notre moine se réveilla, pris d'une douleur épouvantable au visage:
"- Mais qu'est ce qui m'arrive ? <Se>
- Je t'ai trouvé assommé dans camelot, dit le troll, je t'ai ramené ici pour te faire soigner. Voila six lunes que tu dors. Les humains sont vraiment faibles.
- Dit donc le troll, je ne te permets de me dire ça. Mais je te remercie de m'avoir aidé <sourit>
- Je me nomme Oldus, serviteur de Thor.
- Je suis Yco, ancien serviteur du monastère <baisse>
- Pourquoi ancien ? dit le troll en se frottant la masse rocheuse lui servant de tête.
- Mon maître a renier mon enseignement en me battant en combat loyal et en me laissant sur le lieu du duel.
- Alors à partir de maintenant nous resteront ensemble, nous nous battrons ensemble <tend>
- Très bien <prend> à partir de maintenant nous somme frère de guerre.
- Urgh !"
Sur ces mots les deux guerriers ne se quittèrent plus. Ils apprirent à se connaître et partagèrent leur savoir l'un a l'autre. Oldus devint de moins en moins agressif (enfin il disait bonjour avant d’attaquer) et le moine apprit à ne pas tomber sous le coups sans avoir fait tomber un adversaire avant.
Plusieurs mois après leur rencontre, les deux combattants devinrent plus fort. Après une dure journée de chasse dans les pleines d’Albion, ils installèrent leur campement.
"- Nous somme sur mes terres, à quelque lieux d'ici se trouve le monastère qui m'a vu grandir. Ma mère s’y trouve sûrement encore, dit Yco alors qu'il mangeait goulûment un morceau de loup
-Tu dois battre ta mère, mon frère. Ton honneur sera redoré et tu trouveras enfin le calme. Répondit Oldus.
- Cette fois, elle ne me vaincra pas ..."
Sur ces mots, les deux hommes (si l'ont peut dire que les trolls sont considéré comme tels) finirent leurs loup respectif et s'endormirent. A leurs réveils, Yco se prépara à une bataille contre son propre maître, sa mère. Il se mit en route seul vers le monastère albionnais. Quand il arriva devant les énormes portes, les deux gardes lui bloquèrent l'entré. Il les coucha grâce à deux coups de bâton bien placé dans l'estomac. Il entra dans le monastère et la fouilla de fond en comble jusqu'a tomber nez a nez avec sa mère.
"- Je te défis, dit il en tendant le bout de son baton vers le visage de la moniale , Je doit prendre ma revanche !!
- Et bien te voila, mon fils. Je n'ai pas envie de te rebattre lamentablement comme notre dernière rencontre. Va t'en avant de regretter tes dires.
- Je ne partira pas tant que tu ne sera pas au sol, maître."
Sur ces mots, la moniale empoigna son bâton et les deux moines commencèrent un combat qui dura une journée entière. Le combat se termina par la mort de la moniale, un coup dans le ventre lui provoqua une hémorragie qui lui fit cédé, vu son age avancé. Quand la moniale tomba, Yco posa son bâton au sol, s'essuya la sueur qui jonchait son visage et entra dans une profonde prière.
Quand il repartit vers le camp monté avec son frère oldus, beaucoup de questions lui traversèrent l'esprit, sans qu'il puisse trouver la moindre réponse. Quand le troll vit son ami revenir, il sourit de fierté. Après cela, les deux frères partir en direction de camelot où ils rencontrèrent une bande pirate assoiffé d'or et de bagarre. Mais au lieu de les attaqués les mécréant leur demandèrent si ils souhaitaient rejoindre les rangs de l'armada infernal. Ils acceptèrent sans trop savoir ce qui les attendait. Cependant cette entré leur fit rencontrer une personne du nom de Sokarus, commandant de l'Armada infernal. A partir de là, ils lui promirent loyauté et serviabilité et ceux jusqu'à la mort. Même quand Sokarus monta une armés aux noms des ténèbres, aidés par sa femme Yria, son ami Thord et la femme de ce dernier Nausicaa, les deux guerriers suivirent Sokarus, ne trompa pas ainsi la confiance mise par sokarus dans ces deux frères aussi incroyable que redoutable...
[hrp] J'aimerai avoir votre avis sur ceux bg, sans commentaire ouai t'es gdt machin   merci d'avance [/hrp] |
|
Ireth Site Admin
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006, 23:34 Sujet du message: |
|
|
Petit détail, les emotes ont été coupés donc on les voit pas en entier.
Sinon pour moi, ca manque un peu d'humanité dans ton texte... Enfin ce n'est que mon humble avis. Sa mère est pas contente paf elle le blesse, aucun remords ni regret. Pareil pour lui il l'a tue et puis rie... il est triste, heureux?
Ca mise à part ca va ^^ _________________
====> Seb *_* |
|
Aarkasha Souffre douleur d'Ireth

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 969 Localisation: entre deux mondes...
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 0:36 Sujet du message: |
|
|
^^ bien à toi  _________________
Aarkasha, Eldritch 50 3L4 OCH
Corwyn, Guerrisseur 31
Benedict, Paladin 42 Membre du clergé albionnais
Maerd [prononcé Ma-erd], Barde 11 |
|