Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Amtenael
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site des Chevaliers d'Amtenael disponible à cette adresse: http://cda.amtenael.free.fr

[BG] Glarandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> BG des persos
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glarandra

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 13:50    Sujet du message: [BG] Glarandra Répondre en citant

Je vais vous raconter l'histoire d'un avalonien...

Le commencement

Bonjour à tous.

Je me nomme Glarandra je suis un avalonien originaire du royaume d'albion,l'un des trois territoires de la terre d'Amtenael.

J'ai vu le jour il y a 150ans.
Ma mère était une grande avalonnienne au service de son royaume,et mon père un briton qui s'occupait de ses cultures.

Nous vivions dans le calme et la sérenité lorsqu'un un beau jour des hordes de pillards sanguinaires vénerant le vil Lucifer mis à mal les terres Albionnaises.

La cloche de notre village se faisait entendre et ma mère comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas, un de nos voisins alla alerter mon père et lui expliquait ce qu'il se passait.

Ma mère m'emmena dans un vallon où nous allions nous promener.
Elle me laissa dans une petite cabane qu'ils avaient construit peu de temps auparavant.
Elle me fit promettre,bien avant de me laisser,de ne pas sortir de cet abris tant qu'il n'y eût pas un silence absolu.
Elle m'embrassa me donna une pièce d'or,et me dit ici tu es en sécurité...

Pendant plus de 3 jours le bruit ne cessa.
Lorsqu'un matin un calme absolu se fit entendre.

Je sortais de ma cabane et retournais doucement vers notre habitation.
A ma grande stupeur,je retrouvais mon père pendu au grand arbre de notre jardin et ma mère elle aussi pendu à coté de lui.

Je ne me retournais pas et puis je pris la route en direction de notre village en sanglot.
En arrivant à ceux qui était il y a de cela 3 jours un sympathique vilage n'etait plus.
Des corps gisaient sur le sol de couleur rouge sang.

Je pris ensuite la route en direction de notre église qui elle n'avait pas etait touchée.
En arrivant à la grande porte de l'église,une soeur m'ouvrit et me fit entrer,elle me donna alors à manger et ecouta l'histoire que je lui racontais.
Elle se leva et me dit : " maintenant ici tu es en securité il ne t'arrivera rien ".
Ces quelques mots me fis reprendre courage!

La suite en attente
Wink

Glarandra cycle 50/Ewinlea cycle 42+
L'Aventure DAOC est terminé pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> BG des persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: