Akylan Site Admin

|
Posté le: Sam 08 Juil 2006, 15:19 Sujet du message: Une étrange invasion à LIndon |
|
|
La nuit semblait calme et les étoiles brillaient haut dans le ciel ce soir là.
Je rejoignis le chevalier Daruzelle qui s'était joint aux gardes de Lindon. Alors que le silence ne laissait place qu'au doux siffilement d'une brise légere sorti soudain de nul part des arraignées qui paraissent affamées mais rien d'alarmant à priori .... avant de se rendre compte que ce n'était que le début d'une vague d'assaut d'étranges créatures que nous n'avons pas l'habitude de croiser à Hibernia.
D'autres attaquent suivirent, des loups garous, des morts vivants des sylvains puis des shars maudits, des scorpions ... la fréquence des attaques s'amplifiaient en même temps que notre inquiétude...

C'est alors que posant la main à terre je me fit appel aux forces de la nature pour transmettre mon inquiétude à travers Hibernia.
Le Chevalier Cionan arriva nous préter main forte, il ne fut pas de trop, d'autres assauts suivirent son aide fut précieuse puis le calme revient mais il n'était qu'apparent.
Nous fûmest pris de stupeur lorsque nous rentrames à l'interieur ...
une gigantesque arraignée se tenait devant nous impassible elle a certainement du pénétré lorsque nous avions le dos tournés ocupée à repousser les vagues d'assauts.
Elle sortie brusquement et se mit a pondre de repoussantes progénitures affamés qui se ruèrent sur nous ....
Le Chevalier Daruzelle tomba malgrès notre ardeur au combat, les progénitures nous assaillaient de toute part. Pendant que nous nous débarassions des dernières nouveaux nés, l'arraignée géante tissa une toile autour du coprs de récent défun.
Après l'avoir débarassé de la toile qu l'enveloppait, le chevalier Cionan lui rendit la vie et nous partimes non loin de là récupere nos forces pour pouvoir lancer un rapide assaut avant que d'autres arraignées ne soient produites ...
Grace aux pouvoir de guérison de Daruzelle et Cionan, les plus grosses blessures guérrirent rapidement .. il était temps de passer à l'offensive ! BASTONNNNNNN !!!
Une fois la bête anéantie le calme revient à Lindon.
[HRP] Merci au GM pour se sympatique moment [/HRP] _________________
commandant retraité OCH
[Waukhyne, Barde, OCH]
À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr |
|