Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Amtenael
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site des Chevaliers d'Amtenael disponible à cette adresse: http://cda.amtenael.free.fr

[BG] Sorsha , première rédaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> BG des persos
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sorsha

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 23:59    Sujet du message: [BG] Sorsha , première rédaction Répondre en citant

[mon premier BG écrit il y a un an :p ]

Sorsha était née dans une famille celte qui livrait un culte à la magie. Leur puissance prend sa source dans les forêts d’Hibernia . Elle se révéla très vite douée pour soigner et sa maîtrise de l’épée et du tir à l’arc faisaient d’elle une excellente chasseuse .Mais elle excelle surtout pour les chants celtiques transmit de génération en génération ; sa voix douce et entraînante redonne du courage aux gens.

(Elle maîtrisait tellement bien toute cette panoplie que sa jeune sœur, Nactaléa, la suivait partout et apprenait d’elle tout ce qu’elle pouvait tant elle avait d’admiration pour sa sœur aînée).

Sorsha est aussi belle que courageuse. Sa chevelure rousse, ses yeux bleus clairs comme l’azur et sa démarche distinguée lui donne une allure angélique.
(Nactaléa jalousait quelque peu la beauté hors du commun de sa sœur et se trouvait pour sa part assez banale quoique jolie avec ses cheveux châtains et ses yeux marron.)

Les Celtes ne peuvent s’éloigner de leur terre sans perdre une partie de leur magie et deviennent rapidement influencés par le monde extérieur. Toutefois Sorsha ne pouvait contenir sa soif d’aventures et voulait découvrir des secrets pour accroître ses connaissances. (Nactaléa pour sa part était plus réservée et attachée à sa chère forêt ainsi qu’à sa famille.)

Sous le regard inquiet de celle-çi, Sorsha partit pour Avalon ; elle fut surprise de voir autant de personnes de races différentes ! Avalon est un carrefour où se croisent toutes sortes d’individus, notamment à Emblème. Cette ville était le lieu favoris aussi bien des malfrats en tout genre que des honnêtes gens, on pouvait y voir des trolls déshonorer des femmes , les hommes à la cape noire prêcher Lucifer , les hommes aux capes grisés prier devant une pierre plus que banale … Sorsha rencontra beaucoup de mondes , se fit des amis et des ennemis , elle chassa avec des représentants de toutes les guildes connues et bientôt l’idéologie des uns ou des autres n’avaient plus de mystères pour elle . Parmi toutes les personnes rencontrées, une devint sa meilleur amie : une jeune Frostalfe. Bientôt elles ne se quittèrent plus, partageant toutes sortes de secrets, elles se moquaient éperdument des hommes.

Nactaléa voyait cette amitié d’un très mauvais œil, sa sœur qu’elle ne quittait pas à l’accoutumée la délaissait à présent pour une vulgaire étrangère. De plus cette Frostalfe avait à son avis une influence déplorable sur sa sœur et l’incitait à côtoyer des femmes plutôt que des hommes comme l’usage le prévoyait ( Cette débauche dépassait tout à fait Nactaléa et l’attristait beaucoup. Cependant depuis toujours Sorsha n’a fréquentée que des filles ,c’était devenue sa nature d’être attirée par les femmes)

Cette femme qui à première vue semble sauvage et agressive, et est dotée d’un caractère fort. Mais sous sa dureté se cache un être emplie d’amour. Son trop plein d’amour qu’elle n’arrive pas à offrir lui fit perdre raison ; elle se mit à déprimer et s’isola sur la plage, elle pensait que tout le monde la haïssait et décida de mettre fin à ses jours en s’empoisonnant. Sorsha ne pu l’en empêcher, sa magie avait perdu en efficacité. A son impuissance vint s’ajouter un sentiment de colère, de tristesse, de mélancolie et la peur de se retrouver seule la fit pleurer à grands flots. Elle pleura ainsi longtemps sur le corps de son amie. Elle pria les dieux de la lui ramener avant de les maudire par frustration …(Nactaléa ne pu s’empêcher de se réjouir, quant à elle, de ce malheur, pensant que ça permettrait à sa sœur de revenir vers elle, comme avant…Ce fut la première fois que Nactaléa se surprit à éprouver des sentiments mauvais et quelque chose lui disait que ce ne serait pas la dernière….)

Sorsha se souvint des dires d’un légionnaire :
« Lucifer est notre seul vrai dieu, possédant le pouvoir de la vie comme de la mort, Lucifer peut conférer ses pouvoirs à nous autres mortels en échange de notre allégeance, nous lui appartenons ensuite corps et âmes »Elle eut alors l’idée de rencontrer Lucifer : mais où le trouver ?
« Tu ne peux chercher Lucifer. Il te trouvera en temps voulut, ou alors c’est que tu n’es pas digne d’être son serviteur »
Sorsha l’appela malgré tout pendant des heures … Sa détresse se fit de plus en plus grande. Elle se dirigea alors vers Emblème, et demanda ou l’on pouvait trouver Lucifer.
Tous les gens la dévisageait, et aucuns Légionnaires n’étaient présent pour lui montrer la voie .C’est alors qu’une femme toute vêtue de noire lui indiqua la route à suivre pour le trouver.
« Tu le trouveras peut-être à la cité d’Avalon, mais il ne perd pas son temps avec les mortels comme toi »

Sorsha ne fut cependant pas découragée par ces paroles et retourna vers la plage. Elle prit le corps de son amie sur son dos et la porta avec efforts jusqu’à la cité Interdite.
Elle arriva devant l’entrée et déposa son amie sur le sol. Alors une femme aux yeux de démons apparus à côté d’elle, la faisant sursauter :
« Hm, que vois-je, une jeune fille qui apporte une offrande à Lucifer ? » elle toucha le corps de la frostalfe
« Ne la touche pas ! Je suis ici pour rencontrer Lucifer, lui seul peut m’aider »« HaHaHa <rire> Lucifer n’aide que ses serviteurs, ses fidèles légionnaires ! »Sorsha expliqua la situation : « Mon amie … a quitté ce monde …Mais son temps n’été pas encore révolu ! Il faut qu’elle revienne.. J’implore Lucifer de la ramener, je ferai tout ce qu’il désire en échange ! »

Lucifer était perché sur une tour et contempla la scène avec amusement. Ce n’est pas la première fois qu’un mortel désir son aide.
Dès qu’ils se sentent impuissants face à la mort ils m’implorent
C’est alors que Sorsha proposa son âme en échange de la vie de son amie.
Lucifer se planta en face Sorsha, pétrifiée. Il posa sa main sur sa tête de Sorsha et éclata d’un rire sournois.
Jeune Celte, ton âme est emplie de bonté, d’amour et de tristesse, de peur… mais je ne sens pas de colère.. ni de haine …
Ses ailes remuèrent l’air, sa queue fracassa le sol, sa colère allait frapper Sorsha …
Il ordonna à la légionnaire de la tuer … Mais celle-ci ne pu toucher Sorsha …
Lucifer comprit qu’elle possède une magie protectrice très puissante …Ce genre de pouvoir que la légion avait bien besoin en temps de guerre .

Après mure réflexion , Lucifer pensa que son offre était intéressante … même s’il y avait quelque chose de faux qu’il n’arrivait pas à cerner dans cette jeune celte …
Il se ravisa donc à l’éliminer , et lui dit d’une voix fausse : Chère petite je te propose un autre marché ; je rends la vie à ton amie à une condition …>>
L...laquelle ?
Que tu intègres la plus puissante des forces armées du chaos ! Ma légion Noire !
[/color]Sans hésiter , Sorsha accepta … un rituel commença … elle fut sacrée légionnaire … son amie revint à la vie …

Commença alors sa lente ascension vers le malin. Elle allait maintenant subir l’influence démoniaque de Lucifer , qui allait réveiller sa vraie nature ,trop longtemps enfouie en elle …

Une ombre parla avec Lucifer : "Maîiiiiiitre ,cet enfant … le maaaaaal en est absent …Je ne comprends paaaaaaaaas …"

voix rauque : "Tu te permets de douter de mon jugement ?"
L’ombre se dissipa …
Lucifer était pensif … il essayait de voir l‘avenir … Cette petite j’en ferai une légionnaire … ou alors ...

Dernière édition par Sorsha le Jeu 06 Sep 2007, 23:38; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sorsha

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006, 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp : bg de mon départ de la ln et prologue au dévouement EN :p ]

Sorsha médita dans la forêt ,comme chaque fois que son esprit été plongé dans le brouillard .
Ils sont revenus me voir … ces maudits elfes ! Et ELLE était là , avec eux . Claire était l’une des leurs finalement … J'ai échouée une fois de plus .

Elle l’avait trouvée dans la forêt avec les drows , n’écoutant que son courage elle avait foncée tête baissée … Puis vaincue par le chef , elle s’est retrouvée prisonnière , Claire leur avait échappée après avoir assistée avec horreur à la perte de l’œil de Sorsha… Mais finalement son sacrifice aura été vain .
Vain … non ,elle avait pu voir la réalité sur Lucifer

Cette fois-ci ,il n’y avait plus de doutes . ..

J’ai été abandonnée ,IL m’a abandonnée ,j’ai hurlée son nom en sentant la dague de la celte , envoûtée par ces elfes noirs, pénétrer dans ma chair … Il m’a laissée me faire crucifier ….Jusqu’à mon dernier souffle j’ai espérée que sa puissance , si crainte ,me vienne en aide … Je regarda une dernière fois la celte s’amusant à tourner sa lame dans la plaie béante sur mon ventre … Mes yeux se fermèrent … Mon esprit voguait dans les limbes , perdu sans cette âme que j’avais offerte à Lucifer, j’étais jeune et aveuglée par l’amour, sans savoir les conséquences que tout cela amèneraient, …

Tout d’un coup ,un déchirement ,un cri ,une douleur , non ce n’est pas moi , non c’était autre chose … De la lumière bleue … j’étais comme dans un rêve , je vis ce Injzik tenant un globe dégageant l’intense lumière bleue … des paroles … « elle n’a pas d’âme » je senti la main de Gnigni caresser mes cheveux : Injzik ta offert ce que tu désirais tant récupérer …

Puis les ténèbres … cette fois si elle était seule dans les ténèbres ,puis elle sentis une force la pousser ,elle se débattit ,puis se laissa faire

...et à nouveau la lumière … une lumière blanche cette fois ci .
La douleur était intense , à mes mains ,à mes pieds ,à mon ventre ,à mon œil manquant …Partout ! je voulut hurler mais n’en avais plus la force … je sentis alors une énergie intense s’emparer de moi … une énergie comparable à l’amour . J'avais à présent assez de force pour ouvrir mon œil restant ,je vit alors un celte accroupit devant moi ,une aura de lumière l’entourant , les mains posées sur mon ventre . Mon premier réflexe fut de me lever ,tout du moins d’essayer ,car je ne pouvais pas … Pour la première fois ej'ai du accepter qu’un mâle me toucha . Il vit que je l’observait , et il murmura de ne pas s’inquiéter … la lumière sortait de ses mains , la magie soignait mes plaies … la plus part … celle à mon ventre était trop importante ,la magie du celte était inefficace . La lumière s’estompa , je poussa un cri de douleur , le voile noire se redéployait dans ma vision … C’est alors qu’un demi-dragon ,se proclamant protecteur d’hibernia apparut et me soigna en utilisant une magie blanche issue de la lumière ,une magie d’une puissance inégalée , il me demanda des larmes à mélanger à l’eau de la rivière . Chose facile à obtenir avec moi . Le dragon prépara une sorte de potion avec des plantes étranges . J'étais sur le point de perdre connaissance quand une lumière blanche d’une grande pureté issu du dragon m’entoura . Il déposa sa mixture sur mon ventre et sur mon œil .

Son œil était en train de guérir , il ne restait que des légères cicatrices sur le ventre…Le dragon l’a bénite de sa magie se retira peu de temps après avoir entendu tout ce qu’il s’était passé . s’il y en avait un qui pouvait lutter contre les drows ,c’était bien lui .

Le celte ,du nom d’Argos me laissa me reposer après que le dragon fut parti …

Lucifer … je n’ai jamais été qu’un pantin … Le changement brusque de mon caractère ces derniers temps … Il a préféré me laisser mourir ,je ne lui été plus d’aucunes utilités en ressentant des sentiments contradictoires à la conduite qui m’était dictée . Dictée ,ordonnée , tous des marionnettes … Mais il a échoué avec moi ,en me libérant ma conscience ,l’amour m’est revenue ,puis bien d’autres choses ….meurtres ,saccages , haine violence ,tout cela était loin … Nous sommes libérées ,mais à quel prix ?[i]

Sorsha brûla ce qu’il restait de sa cape de légionnaire … Un nouveau départ allait commencer … difficile …

Sorsha contempla ses mains ,puis regarda un gobelin qui furetait dans la coin . Elle l’assomma avec une branche ,puis enfonça doucement sa lame dans le ventre . Elle posa ensuite ses mains au dessus de la plaie : elle voulait essayer … elle savait soigner grâce à ses pouvoirs de sentinelle ,mais elle possède désormais un autre pouvoir , cependant encore très peu puissant .
La lumière apparut dans un faible halo ,et referma la plaie .
Elle savait que la lumière s’emparerait de tout son corps si elle ne s’y opposait pas
.

Elle n’avait que trois possibilités … fuir loin de tout , avec Canelle vivre de son amour.
Ou alors devenir une des dévouées des drows , un grand privilège qui lui était offert si l’on croit en la prophétie …
Ou encore ,laisser la lumière s’emparer d’elle , pour lutter contre eux .
Sorsha était libre désormais ,mais il fallait faire un choix …

Canelle qui l’avait écoutée sans l’interrompre ,l’enlaça et répondit : Je te suivrai où que tu ailles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> BG des persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: