Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vlcak Site Admin
Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 336 Localisation: Hibernia - village des Damnés
|
Posté le: Mar 26 Juil 2005, 14:49 Sujet du message: |
|
|
oué quand je regarde 22 types courir derrière un balle et se la disputer et quand ils l'ont au pied,il n'en veulent plus et la shoot. pas normal moi je dis  _________________ Belanos : GAME MASTER |
|
|
 |
fenrys

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 527 Localisation: Quelque part dans la douce forêt hibernienne
|
Posté le: Mar 26 Juil 2005, 17:09 Sujet du message: |
|
|
vlcak a écrit : |
oué quand je regarde 22 types courir derrière un balle et se la disputer et quand ils l'ont au pied,il n'en veulent plus et la shoot. pas normal moi je dis  |
T'as raison! donnez leur une balle a chaqu'un qu'ils arretent de nous emm...( heu je m'égare là! en plus c'est moi le modo ) _________________
Fenrys, ombre leader OCH, Alchimiste 1100+
Ryfens, ranger OCH
Arnoor, faucheur indépendant |
|
|
 |
vlcak Site Admin
Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 336 Localisation: Hibernia - village des Damnés
|
Posté le: Mar 26 Juil 2005, 19:06 Sujet du message: |
|
|
oué c'est malin hein  _________________ Belanos : GAME MASTER |
|
|
 |
fenrys

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 527 Localisation: Quelque part dans la douce forêt hibernienne
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005, 1:42 Sujet du message: |
|
|
Vu comme ça part je crois qu'il sera mieux ici dans la section détente!  _________________
Fenrys, ombre leader OCH, Alchimiste 1100+
Ryfens, ranger OCH
Arnoor, faucheur indépendant |
|
|
 |
Ellion Grand Maître Floodeur
Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 222 Localisation: dans un forum ou un autre a flooder
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005, 13:14 Sujet du message: |
|
|
lol bravo voila comment un petit post de bonjour tourne a un débat sur le foot lol |
|
|
 |
|