Sosuke
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005, 5:16 Sujet du message: Reglement interne à l'ordre |
|
|
Citation : |
Régle 1 : GvG
Voici les regles a suivre en cas de GvG :
Ne pas utiliser le canal Guilde, celui ci etant reservé a toutes annonces des reponsables de groupe, ou chef de guilde, pour toutes informations avant et pendant le GvG. Pour communiquer entre vous utiliser les sends pendant les periodes de calme et le canal groupe pendant l'action.... Si il n'y a plus d'action, revenez "lire" le canal guilde pour vous tenir informé de ce qui se passe....
Seul le plus haut responsable de la guilde, present sur la zone de GvG, annonce le debut du combat : donc pas de combat avant, même si l'ennemi vous chauffe. Soyez plus intelligent que lui.
Idem pour la fin des combats, quand le plus haut responsable l'annonce, tous le monde arrete de se battre, et ne repond plus, même si l'ennemi continu de frapper comme un idiot
Pas de RezKill Strictement Interdit : un ennemi ou vous venait d'etre rez, vous ou lui s'asseye, et ne repondez pas en cas d'agression. Jusqu'au moment où votre ligne de point de vie, ou votre mal de rez soit passé. Si vous vous levez, c'est que vous etes pret au combat, donc pret a mourir.... Pour eviter les abus, si vous ou l'ennemi s'assoit pendant un combat, mise a mort accepter par la personne assise....Donc battez vous jusqu'au bout.
Pas de conbat en ville, a moins que celle ci soit justement le terrain de bataille. Au cas ou cela arrive, les chefs de guildes, et seulement eux peuvent en decider ainssi. Embleme, Gwuindeau, Albion ville, Midgard ville et Hibernia fort sont des lieux saint et sacré, les combats y sont a jamais INTERDIT
A la fin de chaque combat, les personnes ayant le pouvoir de rez, offrent leurs services a tous les joueurs ayant participer au combat, quelqu'en soit sa guilde. Si l'ennemi ne souhaite pas etre rez par vous, laissez tomber, passez a une autre victime. Pas besoin de se prendre la tete.
Les GvG peuvent se derouler en plusieurs manches, donc soyez toujour a l'ecoute de vos reponsables.
Si vous contastez des abus, faites des screens ou montrez vous plus intelligent que l'ennemi, en laissant courrir... Nous sommes là pour nous amuser, dans la bonne humeur. Rien ne vous empeche d'en parler au chef de votre guilde, et si les faits sont persistant, plus aucune GvG ne sera organisée avec la guilde adverse.
Pendant les GvG, attention "aux spectateurs" dans la mesure du possible, suivant l'endroit où se trouve le combat...
Seul le plus haut resonsable, pendant un combat est abilité a faire appel a une guilde alliée, en aucun cas vous devez le faire vous même, car vous ne connaissez pas les engagements pris entre les responsables de l'event
Ceci etant dit et ecrit pour le plaisir de tous, c'est un jeu....
Ces regles seront soumises aux guildes adverse, lors de chaque preparation de GvG et pourront etre modifiées au besoin. Dans ce cas vous le saurez avant le debut |
|
|
Sosuke
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005, 5:16 Sujet du message: |
|
|
Citation : |
Régle 2 : Language
CC General : RP OBLIGATOIRE (Aucune derogation) Les GM vous ecoutes, je le sais de deux d'entre eux ... Aujourd'hui vous risquez la prison, et pire encore ....
CC Groupe : Pas le temps de parler RP pour avoir des soins, donc a votre convenance. Ou adaptez vous aussi aux personnes formant le groupe (Exp: il y a un chef de guilde)
CC Guilde : Le plus RP possible (mais là, je ne dirais rien)
Send : A votre convenance = parler libre MAIS PAS SMS |
|
|
Akylan Site Admin

|
Posté le: Mer 22 Fév 2006, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Eadiwin a écrit : |
Send : A votre convenance = parler libre MAIS PAS SMS
Le send n'est pas censé être la télépathie ? donc rp ? |
Tout le monde n'a pas un RP de télépathe. Je n'ai aucun perso télépathe.Mes send sont toujours HRP.
Je ne RP pas sur le cc guild non plus, c'est pas très RP comme attitude (enfin juste pour m'amuser mais pas pour RP réellement), je RP vraiment que quand la personne est devant moi (enfin devant mon perso ). |
|