Clark Kargal

|
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 15:44 Sujet du message: [RECIT]Hibernia de nos jours |
|
|
Hibernia s'est dévoilé sous un nouveau jours.... En effet.. suite aux prouesses des mages temporels qui évitérent l'apocalypse.. la nature reprit ce qui lui était du.
De nombreuses racines jaillirent du sol
dont une...
Qui recouvra le campement principal du petit pays Hibernien qui nous est connu....
A mon arrivé au fort.. je ne puis m'empecher de penser à Jenesta partisante de la confrérie démoniaque... celle qui aurait joué un role dans la délivrance de nos terres de l'ésprit maléfique de Grinn...
Plus qu'intrigué par mes songes..;la curiosité s'éveilla en moi... je prit décision de me rendre à l'église....
A mon arrivé... la garde était bien plus organisé qu'auparavant...
Une réélle artisanerie maléfique...
Je réussit à monter quelques marches sans alerter trop cette compagnie... je Due d'ailleurs faire taire quelques ouvriers...Ils trahirent leur causes pour quelques piéces; en échange d'une infiltration discréte... en vue d'un coup d'oeil discret...
Mon ame d'ancien Akawen me fit ressentir un champ d'énergie d'une puissance qui me fit me poser une question... Sommes nous assez puissant pour que l'équilibre entre bien et mal demeurent devant un pouvoir si imposant...
Ma surprise ne fut plus lorsque j'apercu La piéce qui dominait la Batisse...
La partie n'était pas gagné...
Je quitta alors les lieux Et me dirigea vers le nouveau campement des Lurykeens: Galidin.
On pouvait y trouver de nombreux matériaux...
Des articles de qualité pouvant résorber les pénuries en équipements que peuvent porter les hiberniens de cerle d'entrainements "moyens"...
Ces Lurykeens sont des marchands coriaces...
A la fin de ma journée... je reprit le chemin de ma Demeure...
Je croisa d'énormes Champigons.... d'étranges créatures...
Puis enfin j'arriva.. aprés ma journée bien remplit... Chez moi au Village Damnytis...
Je me rassurais à voir que nous aussi nous nous organisions... Que les choses c'était mis en place pendant les derniers tourments qu'Amtenael avait affronté...
Notre campement était devenu complet...
Hibernia... ma Vie...
Clark Kargal.
[hrp] merci à Darkpepper[/hrp] |
|