Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Amtenael
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site des Chevaliers d'Amtenael disponible à cette adresse: http://cda.amtenael.free.fr

Rapport d'Atherlad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> Histoires et Recits
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atherlad

Localisation: Dans la nuit la plus sombre, aux côtés des arbres d'Hibernia

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 12:15    Sujet du message: Rapport d'Atherlad Répondre en citant

Moi Atherlad, vous remet ce rapport pour vous informer dans la situation critique dans laquelle se trouve notre forêt...

En effet lorsque nous avons entamé la garde, un certain Faramir que je connais pour être un fervent ami des sataniques et un de leur alliés s'est présenté au fort Gwyntell.
Nous lui avons bien sûr ordonné exactement 24 fois de quitter les lieux, celui ci refusant et nous provoquant nous avons préferé en terminer avec lui en utilisant la voie de la violence afin de préserver notre patrie.

ce fut fait et il fut terrasé.

Plus tard j'ai rencontré Fjordor, un satanique guerrier au service du sois disant dieu Nebiros sur le pont à l'ouest du fort près du campement des Nosferatus. Je lui ai également ordonné de partir, celui-ci optempéra. Cela me réjouissait le coeur de ne pas avoir à utiliser la violence, mais près de la frontière celui ci dit les mots irréparables:

Attends, avant de partir j'aimerais souiller une dernière fois cette forêt, et il cracha a terre puis il sortit son épée et courut vers moi. J'en terminai donc avec lui.

Craignant que ce ne soit qu'une diversion je galopai jusqu'au fort, en effet le dit Faramir qui semblait s'être remi de ses blessures galopai librement en nos terres.
Je lui ordonnai une nouvelle fois de partir, et cette fois il partit.

Mais a peine partit et moi en train de sauver une dame d'un serpent un peu trop venimeux pour elle il me prit en embuscade, et après avoir fait s'abbatre sur nous une tempête d'éclairs il m'acheva au marteau à la porte du fort.

Si je suis encore en vie c'est grâce à notre forêt qui m'a accordé la grâce du soins par ses guérisseurs compétents.

Je vous envoe donc se rapport pour vous prévenir que les sataniques se font très présent, en effet ces évenements se sont fait en moins de deux jours. et selon mes informateurs il en viendra d'autres très prochainement...

Toujours à vos ordres!
Atherlad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> Histoires et Recits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: