Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Amtenael
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site des Chevaliers d'Amtenael disponible à cette adresse: http://cda.amtenael.free.fr

Mugadan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> Présentation
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mugadan

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 15:16    Sujet du message: Mugadan Répondre en citant

Désolé, j'ai pas vraiment fait dans l'ordre : j'ai déjà été recruté ig, mais bon, on va faire la présentation quand même Smile

Irl :
Je m'appele Benjamin, et du haut de mes 17 hivers, je vais attaquer une fabuleuse et glorieuse année en terminale S spé physiques... (ho putain, je sens que ces vacances vont être courtes, et que la rentrée va faire mal, mais mal...)
J'habite à Blaye, prés de Bordeaux...
Je joue de la basse (dans 2 groupes rock), j'adore la planche à voile, et tout les sports de voile en fait, la littérature fantastique, et aprés, plus que tout : faire le con, par tout les moyens possibles et imaginables (et j'ai un imagination sans limite pourtant...)

(pour celles et ceusses qui floodent un peu sur le forum de l'alliance, vous pourrez reconnaître ici la présentation d'Halin... Et oui, c'est moi Very Happy )

Concernant le rp maintenant :
Mugadan est une sentinelle, celte.
Il est plongé dans ça religion : la mythologie celtique. Sa vie est axée sur son culte. Physiquement, il n'est pas particulièrement beau, ni moche non plus, si ce n'est... qu'il lui manque une jambe. Mais, habile sculpteur, il s'est taillé une nouvelle jambe dans un morceau de bois.
Son histoire est...quelque peu complexe. Ses souvenirs ne sont pas clairs. Non pas qu'il soit amnésique, mais il a passé un pacte : Il a offert sa personne à un esprit, apparemment au service du Dagda (Un dieu celte), afin de sauver son frère. En effet, ce dernier a eu la bonne idée...d'offenser tout un village elfe, en dérobant un objet, mais Mugadan ne sais pas ce qu'il en est précisemment. Bref, il a croisé les elfes, qui se sont montrés trés évasifs quand à la situation de son frère, tout ce qu'il a pu comprendre avec certitude, c'est que celui-ci était destinné à mourir de leurs mains. Criant ensuite son désespoire dans les bois, Mugadan a vu apparaître sous ses yeux... une apparition... (et oui Smile ), se disant au service du dagda. Celle-ci lui a proposé ce marché (j'y arrive...) : Le dieu s'arrangerait pour sauver son frère, en échange de quoi Mugadan devait se mettre au service du Dagda lui même, jusqu'à-ce qu'il ait accompli ce qu'il avait à faire pour ce dernier.... Il accepta. Mais dés que ce fut dit, il perdit, non pas toute la mémoire, mais juste certains éléments : tout ses souvenirs qui pourrait nuire au marché, comme le physique, ainsi que le nom de son frère, son propre nom de famille, le lieux d'où il vient, son occupation...
L'apparition lui donna une directive : "Mets toi au service d'Hybernia".
Ne sachant que faire, Mugadan a déambulé un certain temps, avant de chercher un ordre à rejoindre, dans lequel il pourrait acomplir son rôle et servir Hybernia. Une guilde lui est apparu comme celle qu'il recherchait : l'Ordre des Chevaliers d'Hybernia

Et voila Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mugadan

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Rolling Eyes

J'ai un bug de clavier? non, ça va pas passer... J'ai une mauvaise version de DAoC ? ça marchera pas non plus... heu, en anglais c'est avec un "y" ? Non, on peut vérifier trop facilement...

Heu, marley, j'édite vite fait, tu édite aussi, et je t'envoi un joli petit chèque?

(Corrige et j'efface ce message apres et il y a une section bg un peu plus bas Ireth va te donner l'acces)
samourai

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

hey coucou toi j'espere que tu te plais bien chez nous en esperant te voire ig ^^ un de c'est jours

akura mentaliste aku paladin milen bard
couturier armurier forgeron alchimiste et arcaniste dans les temps perdu hihi
Inesa

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou le valkyn =)
C'est quand même plus chouette un celte,hein? Laughing

Enfin bienvenue!!
D'ailleurs Elanu faudra que tu t'occupe de guilder ma Sahra =)
Bon je t'enverrai un message par le facteur comme sa quand tu verra ta factrice.....
^.^ enfin la je peux pas parceque je suis pas chez moi et puis faut que je prepare mon bg ecrit quand même, même si c'est dans la tête Wink
<sent qu'elle flood>
Bienvenue hein Very Happy
tu vas voir on si plait bien!

C'est ELMANU premièrement et pour ton reroll je verrai si je le guilde ou non c'est moi qui decide mouahahah Twisted Evil
Mugadan

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy

Inesa a écrit :
Coucou le valkyn =)
C'est quand même plus chouette un celte,hein? Laughing

Heu, je joue presque jamais avec Halin en fait... Le personnage que je jouais depuis un moment était un celte barde Smile
Inesa

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi son chtit nom??
Alors t'es guilder donc, ta vu c'est sympas,hein?
<murmure un truc a propos d'Elmanu>

Twisted Evil
Hihi je suis heartless lady!!!!....et floodeuse mistress =)
Mugadan

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Son chtit nom, c'est Aludalyan (il est au consortium)
Et sinon, ouai, l'ambiance est trés sympa ! En même temps, je suis venu parce que je m'en doutais, (cc alliance quand je joue avec Halin, rp avec certains membres fait avec un reroll, et surtout forum de l'alliance...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: