Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marzi
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007, 20:58 Sujet du message: quel objets choisir pour ma Faucheuse ? |
|
|
Bonsoir tout le monde,
J'aurai une question à vous pausez, j'aurai aimé savoir si l'un de vous pouvais me dire quels bijoux choisir pour ma Faucheuse.
Je possède déjàs une cape Izni et deux bracelets du Gladiateur mais pour le reste rien, j'ai aussi une faux légendaire de type feu (est ce que c'est une bonne faux ?) à partir des objets que je possède est ce que vous pouvez me dire ce qu'il me faudrait pour que ca soit parfait svp ? ca serrait gentil
Une petite dernière chose, est ce que pour une Faucheuse c'est mieu d'avoir la cape Izni ou la cape des Guerriers Dechus ?
Voila c'est à peut près tout merci. |
|
|
 |
fenrys

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 527 Localisation: Quelque part dans la douce forêt hibernienne
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007, 21:04 Sujet du message: |
|
|
izni + 2glads sera toujours mieux que déchue + 2 bracelets marchand (à moins que d'autres bracelets sympa soient lootables mais je pense qu'on le saurait depuis le temps) _________________
Fenrys, ombre leader OCH, Alchimiste 1100+
Ryfens, ranger OCH
Arnoor, faucheur indépendant |
|
|
 |
Marzi
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007, 21:10 Sujet du message: |
|
|
On m'avait parlé de la pierre de basalte (bazalte ?) mais je ne la trouve pas et ne je sais pas ce qu'elle fait.
Sinon pour ce que tu m'as dis tout à l'heure dans le jeu pour les bijoux j'en ai trouvé au village de Frigg, mais le problème c'est que je ne sais pas lesquels prendre puisque je ne sais pas ce que je vais avoir comme bonus sur mon armure craftée.
Peut être que quelqu'un dans la guilde sait le faire ? parce que ce n'est pas mon cas lol, peut être plus tard qui sait.
Je remercie d'avance les personnes qui voudront bien m'aidez pour calculé mon armure et me dire tout ce qu'il faut avec, voila merci.  |
|
|
 |
Inesa
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007, 23:46 Sujet du message: |
|
|
Ptitecarpe t'es deja 24...
Bon enfin logiquement pour faire ta sc faut regarder tous les bonus que t'a avec les equipement ou tu ne eux rajouter de bonus de sc...
Soit tout les accessoires et capes ...
Les bonus les plus ourd coté charge en sc sont les resistances et les points de competence donc prend des accessoire ou ya de sa avant tout =).
J'avais vu de bon bijoux a atlantis (tp beu a partir du hall des heros)
Avec de tres bonnes statistiques concernant les resistances corps,froid,chaleur et arme (les resistance les plus utiles). _________________ Inesa,dite la Timide |
|
|
 |
fenrys

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 527 Localisation: Quelque part dans la douce forêt hibernienne
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 11:11 Sujet du message: |
|
|
la pierre de basalte est un loot d'atlantis. _________________
Ryfens, ranger OCH
|
|
 |
marley
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 386 Localisation: Dune Du Pyla (33)
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 11:51 Sujet du message: |
|
|
faut pas etre faucher pour esperer les avoirs  _________________ Elmanu =>menestrel 50
Osdo => ombre 50!!!=>och, plus fufu que fufu dejà
Gotha => Champion des luri powaaaa lv 40
empeneur 1066 =>toujours en activité
http://och.amtenael.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=52 |
|
|
 |
Marzi
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 12:12 Sujet du message: |
|
|
elle est costaud ma faucheuse ! |
|
|
 |
fenrys

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 16:27 Sujet du message: |
|
|
Marzi a écrit : |
elle est costaud ma faucheuse ! |
Lvl 50 avec le matos que je t'ai passé, j'avais parfois du mal quand même juste pour dire quoi  _________________
Ryfens, ranger OCH
|
|
 |
Marzi
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 17:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai une faucheuse d'exeption !
Mais avec l'armure que tu m'as passée je n'ai pas le maximum en constitution par exemple nis en dextérité si je me souvient bien.
Et puis au niveau 50 je prendrai une toute neuve ! |
|
|
 |
fenrys

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 17:55 Sujet du message: |
|
|
Marzi a écrit : |
J'ai une faucheuse d'exeption !
Mais avec l'armure que tu m'as passée je n'ai pas le maximum en constitution par exemple nis en dextérité si je me souvient bien.
Et puis au niveau 50 je prendrai une toute neuve ! |
je te confirme: tu vas cap jusqu'au lvl 48-49 a peu pres si ma memoire est bonne mais justement au lvl 50 j'ai pris une auter armure ^^ _________________
Ryfens, ranger OCH
|
|
 |
Marzi
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 18:34 Sujet du message: |
|
|
Oh bein j'en suis bien loin ! ca risque pas d'arrivé avant un bout de temps (surtout si la ptite timide revien pas ) |
|
|
 |
Inesa
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 21:08 Sujet du message: |
|
|
Ptitecarpe ta qu'a up, je sais pour combien de temps j'en ai :s
T'inquiete pas je suis tenace =)
donc même i t'up sa ira ^^ _________________ Inesa,dite la Timide |
|