Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galdenos
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 11:44 Sujet du message: l'heure est grave.... |
|
|
*un bruit de gong d'horloge se fait entendre*
Vous entendez comment elle sonne grave ?
Et oui mes amis, en ces temps dure où le flood connait une rechutte, je me tourne vers vous !
Suivez moi mes frères ! Allons conquérir ce monde vide de tout ! et remplissons le de nos Flood Divin ! Louè soit le Flood ! Loué soit Ellion, notre guide et maitre du flood ! Celui qui nous a montré la voie !
Flood'Amen !
Joignez vous à moi pour une prière, afin que le Flood tout puissant nous accorde sa Flooderesque puissance ! Priez avec moi mes Frères ! Joignons nos chants Floodique ensemble !
alllééééFloodyaaa !! AlllééééFloodyyyyaaa ! Que ta floodesque miséricorde soit dispensé a tous euuuuuu ! O Flood tout puiiisaaaannt ...
Flood'Amen !
Priez avec moi ! Frère de Flood !
NB : Vous suxxez tous du slip bande de Noobzor Meme pas capable d'être Weak..
PS : Sauf Ma boulette Super mega top sexy qui elle rox trop et dechire tout \\o (même si elle sait pas flood, elle rox xD)
PPS : Ouè je suis au taf,c'est ma pause déjeuné et je m'emmerde... Mais votre forum est tellement calme.. j'ai voulu faire une bonne action (y a le meme texte chez les sda xD)
PPPS : IBTL... Au cas où le tyran Vlcak (que j'apprecie profondément et que jamais j'oserais remettre en question (oui je suce bien je sais xD)) passerait par là...
PPPPS : je vous invite a venir flood sur le poste du meme titre chez les SDA xD |
|
|
 |
Kilsen

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 111 Localisation: Dans la brise sous une lune d'argent...
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Tu as fais ce que j'aurai jamais osé faire... (j'ai une réputation à tenir... ) Et t'en fais pas, t'es pas le seul à te faire chier... ^^
Tu as bien mangé? Tu as mangé quoi?
PS: Ireth, pardon... XD _________________ Je rie de tout de peur d'avoir à en pleurer...
Prince Kheldar, alias Silk - La Mallorée -
Kilsen Vent de Lune, Elfe Finelame cycle 50 - Armurier 1100+ - 3L0
Sinell, Celte Druidesse cycle 36
Neodell, Druidesse spé Nature (et qui aime les gros loups) cycle 30
Y'en a d'autres, mais faut voir IG, si y'a besoin... Si je ne fais rien, j'aide volontiers... ^^ |
|
|
 |
Galdenos
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 11:58 Sujet du message: |
|
|
Bah surgelé picard : Riz Poulet Curry.. c'etait pas mal, mais vais encore rentré chez moi avec le ventre criant famine...
et toi t'as bouffé quoi?
PS: le truc c'est que moi ils ont l'habitude.. et j'ai pas de reputation a tenir xD (enfin si celle que j'ai :p... mais j'ai laquelle ? va savoir... Enfin OSEF, du moment que je la tiens xD.. non? ) |
|
|
 |
Kilsen

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 111 Localisation: Dans la brise sous une lune d'argent...
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 12:34 Sujet du message: |
|
|
Bouffe de cantine d'entreprise: de la merde... ^^
Et nos ventres doivent être jumeaux, je pense... =)
PS: Tu as raison, faut toujours être fidèle à sa réputation, même quand on sait aps ce que c'est... C'est que comme ça qu'on avance, dans la vie... _________________ Je rie de tout de peur d'avoir à en pleurer...
Y'en a d'autres, mais faut voir IG, si y'a besoin... Si je ne fais rien, j'aide volontiers... ^^ |
|
|
 |
Galdenos
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 12:51 Sujet du message: |
|
|
ouè... enfin des fois j'aimerais bien reculé ....
C'est vrai quoi, quand t'es mome, t'as un baton en bois et un caillou pour jouer et ca te suffit... T'es content avec ca... po besoin de plus. Pi en plus t'es entretenu par les autres...
C'etait le bon vieux temps... Le temps de l'innocence... tu pouvais meme regardé sous les jupes des filles, mettre une main aux fesses sans faire expret; sans te prendre de baffes (bah vi elles disent : "O le petit il sait pas ce qu'i lfait voyons ! ". Bah vi il est curieux donc il regarde. La essaye de faire comme le mome, tu fini presque en taule -_-... injuste !)
Enfin voila.. tu bosse dans quand au fait ? |
|
|
 |
Kilsen

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 12:54 Sujet du message: |
|
|
Je fais des études dans l'informatique, en alternance...
Et toi, tu es dans quoi?
PS: Pour l'enfance, t'as raison... Là, tu mets une main aux fesses ou tu essaye de regarder sous les jupes, on crie au viol... Ralala... (note que je fais plus ça depuis mes 14 ans ^^ ) _________________ Je rie de tout de peur d'avoir à en pleurer...
|
|
 |
Ireth Site Admin
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 14:00 Sujet du message: |
|
|
Bande de gamin...  _________________
====> Seb *_* |
|
|
 |
Kilsen

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 14:06 Sujet du message: |
|
|
Meuh non, on est pas des gamins... Les gamins se couchent pas à 6 heures du mat', avec les oiseaux et la lumière du jour... (ça m'inspire, la fatigue... Me donne faim et envie de chanter...) _________________ Je rie de tout de peur d'avoir à en pleurer...
|
|
 |
Galdenos
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 14:09 Sujet du message: |
|
|
Moaurf toi aussi t'aime te coucher avec le chant des oiseux et le levé du soleil ?
Moi pareil que toi : Alternance, mais dans un service de recrutement.. d'ailleurs quand j'y pense c'est des Ingénieurs que je recrute...
Ma boulette chérie moi aussi je t'aime
*tapotte sur la tête d'ireth*
Brave petite :p |
|
|
 |
Kilsen

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 14:19 Sujet du message: |
|
|
J'adore ça... Tu recrute des mecs plus vieux que toi, je présume? _________________ Je rie de tout de peur d'avoir à en pleurer...
|
|
 |
Galdenos
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 14:39 Sujet du message: |
|
|
Bah.. on recrute des gars avec 0 a 5 ans d'expériences... Donc pas trop trop vieux.. mais genre a des forums ca m'est arrivé de tomebr sur un mec de 60 Pijes.. Tu te sens tout con face a lui... |
|
|
 |
Kilsen

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 14:46 Sujet du message: |
|
|
Je vois assez bien le genre... Je bosse dans un centre de formation, quand un mec de 40-50 te demande des conseils, ça fait bizarre...  _________________ Je rie de tout de peur d'avoir à en pleurer...
|
|
 |
Ireth Site Admin
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 0:34 Sujet du message: |
|
|
Galdenos a écrit : |
Ma boulette chérie moi aussi je t'aime
*tapotte sur la tête d'ireth*
Brave petite :p |
De un, Je suis pas ton chien ... -_-
De deux, tu viens meme plus dire bonjour a ta boulette.
De trois, bande de flooder...
De quatre, et ben elle est belle la jeunesse
Et de cinq, Demain je veux vous voir travailler... _________________
====> Seb *_* |
|
|
 |
Galdenos
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 8:38 Sujet du message: |
|
|
De un : nan t'es po mon chien.. t'es ma boulette :p
De Deux : Pas que j'vient plus te dire bonjour, c'est que j'ai deux nouveaux jeux, j'en ai fini un, j'ai bientot fini le 2eme (apres promi je te harcele comme d'hab :p )
de Trois : tu flood aussi :p (c bien t'apprend vite :p)
de Quatre : t'es plus jeune que moi :p
De Cinq : Jor tu bosse toi :p |
|
|
 |
Kilsen

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Si si, elle bosse, elle... Elle fait une étude comparative du goût du chocolat et des tartines avec des trucs dessus (selon l'humeur du moment).
Et elle floode pas, elle râle... :p _________________ Je rie de tout de peur d'avoir à en pleurer...
|
|
 |
|