Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daruzelle

Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 396 Localisation: La foret d'Hybernia
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 21:06 Sujet du message: |
|
|
fenrys a écrit : |
sauf dans certains cas <regarde Daru> j'aurai peut-être du le tuer hier soir après tout... |
Mais non mais non tu sais bien qui faut pas me tuer j'aurai du te bann d'hib apres et camper le rvr avec harmo  _________________ [aruzelle Petitebranche Druide spe heal 50 [OCH] -senile-
Harmonia Douce Ecorce Protectrice 50 -mort cerebrale-
Shaven La petite chose Ombre -decede- |
|
|
 |
fenrys

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 527 Localisation: Quelque part dans la douce forêt hibernienne
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Daruzelle a écrit : |
Mais non mais non tu sais bien qui faut pas me tuer j'aurai du te bann d'hib apres et camper le rvr avec harmo  |
Tu sais bienq ue je peux me téléporter....
et avec le drain suffit que je passe sur un mob ou 2 pour pouvoir recommencer ^^
ou alors je t'attends a la sortie pour te tuer a ton apparition ^^ _________________
Fenrys, ombre leader OCH, Alchimiste 1100+
Ryfens, ranger OCH
Arnoor, faucheur indépendant |
|
|
 |
Daruzelle

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 22:31 Sujet du message: |
|
|
meme pas peur d'abord oublie pas qui a dit bonjour au fleurs la derniere fois :p _________________ [aruzelle Petitebranche Druide spe heal 50 [OCH] -senile-
|
|
 |
fenrys

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 527 Localisation: Quelque part dans la douce forêt hibernienne
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 22:49 Sujet du message: |
|
|
meme pas peur d'abord oublie pas qui a dit bonjour au fleurs la derniere fois :p |
Pour ça que je dit que je te chopperai a ton arrivée au nexus ^^ (pas folle la guêpe)
Imagine un drain à ton arrivée à 10% de vie miam! _________________
Ryfens, ranger OCH
|
|
 |
Daruzelle

|
Posté le: Ven 30 Mar 2007, 16:26 Sujet du message: |
|
|
meme pas peur d'abord oublie pas qui a dit bonjour au fleurs la derniere fois :p |
Pour ça que je dit que je te chopperai a ton arrivée au nexus ^^ (pas folle la guêpe)
Imagine un drain à ton arrivée à 10% de vie miam! |
Remarque pour que je sache ou tu vas faut que tu te tp a coter de moi. Donc questce qui se passerais si tu prennais une fleche vers la fin de la tp <sifflote>? _________________ [aruzelle Petitebranche Druide spe heal 50 [OCH] -senile-
|
|
 |
fenrys

|
Posté le: Ven 30 Mar 2007, 19:16 Sujet du message: |
|
|
[quote="Daruzelle"]
Remarque pour que je sache ou tu vas faut que tu te tp a coter de moi. Donc questce qui se passerais si tu prennais une fleche vers la fin de la tp <sifflote>? |
Bah attaque en ville...tu crois quadn meem pas que je sortirai du fort pour me teleporter non? _________________
Ryfens, ranger OCH
|
|
 |
Kilsen

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 111 Localisation: Dans la brise sous une lune d'argent...
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007, 19:47 Sujet du message: |
|
|
Ralala... C'est beau l'amour... ^^
Note: Faut que je me travestisse pour avoir une signature? J'ai dû le demander deux fois à Tahta dans des topics différents (en rapport avec les signatures... au moins un... je crois... :s ) _________________ Je rie de tout de peur d'avoir à en pleurer...
Prince Kheldar, alias Silk - La Mallorée -
Kilsen Vent de Lune, Elfe Finelame cycle 50 - Armurier 1100+ - 3L0
Sinell, Celte Druidesse cycle 36
Neodell, Druidesse spé Nature (et qui aime les gros loups) cycle 30
Y'en a d'autres, mais faut voir IG, si y'a besoin... Si je ne fais rien, j'aide volontiers... ^^ |
|
|
 |
|