Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Amtenael
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site des Chevaliers d'Amtenael disponible à cette adresse: http://cda.amtenael.free.fr

[BG] Daruzelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> BG des persos
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daruzelle

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 23:23    Sujet du message: [BG] Daruzelle Répondre en citant

La Naissance :

Il y a de cela plusieurs floraisons un arbre de la forêt d’Hybernia fut inondé par la lumière des astres. Cette nuit ne laissa pas à cet arbre la moindre marque visible sur l’écorce, néanmoins cette lumière avait laissé une légère empreinte dans l’âme même de l’arbre. Les hivers et les été s’écoulèrent sans que l’arbre ne subisse aucun changement visible aux yeux mortels. Puis un matin alors que la rosée venait à peine de perler sur la forêt un vieux Sylvain passa prêt de l’arbre et put découvrir à la base de l’arbre une petite cavité dans le tronc. Un léger sourire aux lèvres il s’agenouille et sortie un jeune Sylvain de l’arbre. Presque aussitôt après la cavité se referma doucement comme pour protéger le lieu secret de cette naissance. Le vieux Sylvain regarda plus longuement le jeune qu’il tenait dans ses bras puis tourna la tête vers la cime de l’arbre, il parla dans une langue connue que des arbres.

Un Saule ce petit aura donc le pouvoir d’apaiser la douleur des créatures et végétaux qui en ont besoin.

Puis reposant les yeux sur le nouveau-né.

Je veillerais sur toi, je ferais ton éducation jusqu’au jour où tu serais prêt à accomplit ta destiné.

Reprenant le chemin de son village cacher par les arbres au cœur même de la foret le visage illuminé par cette découverte il murmura :

Il te faut un nom … Daruzelle voilà comment le monde te connaîtra désormais.

La Jeunesse :

Bien des bourgeons sont devenut fleurs se sont écoulées depuis le jour où Daruzelle naquit. Le vieux Sylvain qui l’as élevé avec le plus grand soin en lui enseignant les bases de la médecine sylvaine néanmoins une chose avait marqué le vieux Sylvan, le jeune Daruzelle montrais un talent qui dépassait le cadre de la médecine par les plantes. En effet il était capable d'apaiser toute douleur et de guérir les petites blessures d’un simple contact de la main. Le vieux Sylvain prit la décision de ramener Daruzelle à son arbre-mère pour tenter d’en apprendre plus sur ce dont. Arrivé au pied du majestueux Saule, le vieux Sylvain lui dit qu'il lui fallait entré en communion avec ce saule pour réveiller le pouvoir inconscient qui sommeil en lui. Daruzelle s’assit en tailleur le dos posé contre le tronc de l’arbre pencha la tête en arrière fermant les yeux et respirant profondément. Apres plusieurs heures sans bouger Daruzelle perçut enfin une voie d’abord très lointaine puis de plus en plus claire pour enfin se faire ressentir dans le corps et l’âme du jeune Sylvain.

Mon fils … Tu t’es vue octroyé un pouvoir plus grand que celui qui est mien … Tu es né pour devenir un soigneur de la foret … un druide. Cultive ton lien avec la nature …Apprend à écouter les Arbres, la Terre, la Rivière, le Vent et les Animaux … Ils te prêteront leur force et leur sagesse … maintenant va mon fils.

Puis la voie commença à ce faire de plus en plus faible pour ne devenir qu’un murmure avant de disparaître. Sur le chemin du retour les deux Sylvains parlèrent des révélations faites par le Saule mais à mesure que le temps passait le vieux Sylvan sembla de plus ne plus songeur. Durant les lunes qui suivirent, Daruzelle passa une partie de ses journées à écouter la nature, assit au bord de le rivière, au sommet des arbres, en pleine forêt le plus souvent accompagné d'animaux intrigés. Certaines fois il arrivait à entendre les murmures des arbres, les rumeurs du vent, les rires de la rivière, les vibrations de la terre, et le chant du loup.

Le Départ :

La veille d'un nouveau printemps, le vieux Sylvain le fit venir auprès de lui et lui expliqua qu’il était enfin prêt à accomplir sa destiné, mais pour ce faire, il devait aller à l’extérieur du village quitter la protection des siens dont il avait bénéficié jusqu’à maintenant. Légèrement surprit Daruzelle tenta de parler mais ne put, empêché par son maître. Le vieux maître se leva et alla chercher un vieux coffret qu’il ouvrit laissant apparaître une épée courte verdâtre.

Elle appartenait à mon maître, il paraît que lorsque son porteur sera en symbiose avec elle la lame se chargera d’une aura naturelle. Prend la, elle te sera plus utile dans ta quête puisse-t-elle te protéger.

Ne sachant pas quoi dire Daruzelle accepta le cadeau après avoir remercier son maître, il partit rassembler quelques affaires avant de faire ses adieux aux habitants du village.

Dernière édition par Daruzelle le Dim 18 Mar 2007, 14:18; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daruzelle

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp]Deja merci a ceux qui se sont embetté à lire ce pavet
La suite viendra plus tard j'y travaille quand je sais pas trop quoi faire

mais dite moi deja ce qui va pas, ce qui pourrait etre améliorer et si c'est du gros n'importe quoi général [/hrp]

Dernière édition par Daruzelle le Dim 18 Mar 2007, 14:14; édité 1 fois
Aarkasha
Souffre douleur d'Ireth

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 6:03    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]moi j'aime bien Smile[/HRP]

Aarkasha, Eldritch 50 3L4 OCH
Corwyn, Guerrisseur 31
Benedict, Paladin 42 Membre du clergé albionnais
Maerd [prononcé Ma-erd], Barde 11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bekeet

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Aarkasha a écrit :
[HRP]moi j'aime bien Smile[/HRP]

[Hrp] Idem, mais tu parles pas de ta capacité a apparaitre/disparaitre en boucle ?
Sinon, dommage qu'on n'est pas plus d'information sur le saule ^^
Ni sur ta jeunesse, tu dis avoir étudier et communiquer avec la nature...
Qui nous dit que ce n'est pas sous forme de fumée ? Very Happy[/hrp]

Sonnia - Lvl 50 - Thaumaturge [OCH]
Bekeet - Lvl 3x - Moine [ODC]
Photos persos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daruzelle

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Une étrange rencontre :

Aprés avoir quitté son village, Daruzelle ne savait pas vraiment quoi faire ni où aller. Il décida donc de retourner au lieu de sa naissance espérant que l'arbre lui dirait quoi faire. Vertue d'un manteau de feuille il se déplacait caché parmit les arbres rencontrant parfois un animal. Quand il arriva au pied du Saule il s'installa comme la dernière fois qu'il etait venu. Mais lune se succedait sans qu'aucune voix ne lui parvient quand un jour un petit lynx blanc vient lui s'allonger devant lui. Il été blesser surement dut à un affrontement avec un autre animal.Daruzelle le prit dans ses bras pour le soigner. Une fois que le jeune lynx fut totalement soigné Daruzelle le remit sur le sol. Aussitot sur le sol le lynx fit comprendre au druide de le suivre. Arrivé à la rivière d'Hibernia l'animal plongea naturellement dans l'eau, Daruzelle quand à lui eut une legere hesitation jamais il n'avait traversé la rivière, finalement il suivit le lynx qui le conduisit jusqu'à son terrier. Une fois sur place le jeune lynx tourna autour de Daruzelle stupefait par la scène qu'il voyait. Plusieurs lynx surement la famille du petit lynx qui etait venut le chercher etait allongé là. Mais une autre creature était allongé au coter des lynx, une créature que Daruzelle n'avait jamais vue. Aprés avoir quelques instants, Daruzelle se rendit compte que la nouvelle créature était gravement blesser, il entreprit donc de la soigner, ses blessures était profondes et nombreuses, Daruzelle se servit de sa magie mais se rendant compte que la magie seule ne pouvait pas la sauvé il se souvenut de la facon dont son maitre soignait les siens. Il courut donc chercher dans la foret les herbes qui devrait lui permettre de la sauver. Apres avoir fait tout son possible pour l'étrange animal il s'occupa de la famille du petit lynx il les regroupa tous dans un trou qu'il avait fait puis aprés l'avoir en partie rebouché il placa au millieu une graine pour aprés totalement reboucher le trou. Le jeune lynx restait continuellement à coter de la blesser. Les nuits et les journées s'enchainèrent alors que Daruzelle essayait de sauver la créature. Un matin alors qu'il venait d'aller chercher les herbes il fut surprit de voir que la créature avait les yeux ouvert. Souriant le Sylvain fit comme chaque matin il changa les herbes sur les blessures et utilisa la magie pour augmenter leur efficassité. Quand soudain la créature poussa un legers gemissement d'apaisement.

C'est ... c'est trés appaisant.

Surprit d'entendre cette créature parler il tourna la tete vers le lynx espérant entendre également sa voix. Le lynx poussa un legers cris comme a son habitude. Deçu et intrigé à la fois Daruzelle se retourna vers la créature et lui parla en sylvain.

Comment se fait-il que je vous entend ?

La créature le regarda ne semblant pas comprendre ce qu'il lui disait. Continuant a la soigner Daruzelle se souvient de ce que lui avait dit son maitre un jour lors de son apprentissage.

Daruzelle, je dois t'apprendre une nouvelle langue.

Pourquoi ? Celle des arbres est utilisé par tout le village et toute la foret.

Oui mais parfois la foret parle autrement.

Daruzelle n'avait pas comprit ses paroles à l'époque mais aujourd'hui il les comprennaient se souvenant de cette langue qu'il n'avait jamais vraiment utilisé.

Comment se fait-il que je vous entend ?

C'est normal que te parle.

La créature se rendormit laissant Daruzelle troublé par ces dernieres paroles cependant il savait que bientot il aurait des reponses la créature était hors de danger maintenant. Une nuit alors qu'il était partie tenter de communiquer avec la nature il entendit des bruits de pas derrière lui, il se retourna vivement et apercut la créature debout marchant avec difficulté vers lui.

Vous devriez rester allongé.

Je sais mais je suis trés intrigé par vous.

Daruzelle ne put s'empecher de sourir. Les deux êtres parlerent pratiquement toute la nuit. Daruzelle apprit que cette étrange créature s'appelait une celte et qu'elle avait été blessé en tentant de proteger la famille du petit lynx d'une bande de valkyn qui sont finalement partie la laissant pour morte. Durant cette nuit Daruzelle sentie qu'il y avait en cette celte une chose similaire a ce qu'il y avait en lui mais il ne savait pas precisement quoi. Au petit matin la rosé arrosant la foret et le trio la celte tendi la main à Daruzelle.

Je m'appele Sisibabounette merci de m'avoir soigne.

Daruzelle.

Les deux ne purent s'empecher de sourire. Au fil des jours une étrange complicité s'installa entre les deux compagnons sans qu'aucun des deux ne sache vraiment pourquoi. Le petit lynx desormais orphelins ne se séparait plus d'eux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> BG des persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: