Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Obskur1a
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007, 11:26 Sujet du message: CHERCHE arcaniste |
|
|
Coucou tout le monde j'ai fais un petit tour sur le site Amtenaël et j'ai trouvé votre site
Donc voilà je ne sais pas si c'est possible mais vus que sur le forum Amtenaël on a pas souvent de réponse en ce qui concerne le craft ...
J'ai donc quelque truc à demandé !
Je cherche donc une personne pour arcanisé un équipement en cuir niveau 51 de qualité 100 % donc si quelqu'un peut me faire ca, ca serait gentil. _________________
 |
|
|
 |
marley
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 386 Localisation: Dune Du Pyla (33)
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007, 12:51 Sujet du message: |
|
|
sa serait bien plus de presision sur toi, le nom de ton perso par exemple  _________________ Elmanu =>menestrel 50
Osdo => ombre 50!!!=>och, plus fufu que fufu dejà
Gotha => Champion des luri powaaaa lv 40
empeneur 1066 =>toujours en activité
http://och.amtenael.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=52 |
|
|
 |
Obskur1a
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007, 13:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai une moine niveau 50 son nom c'est Maellis certain doivent me connaitre  _________________
 |
|
|
 |
akura

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007, 22:58 Sujet du message: |
|
|
pourtant c'est pas dur ^^ a trouvée un arcaniste suffit de bien payée ou tu doit attendre qu'un bon saint maritin te trouve pour te les faire a un bon prix raisonable je pourrai les faire ausi mais j'aime bien savoir ce qu'il faut faire overcharge ou pas ? le pourcentage de charge et par rapport a sa y 'aura une estimation ^^ _________________
akura mentaliste aku paladin milen bard
couturier armurier forgeron alchimiste et arcaniste dans les temps perdu hihi |
|
|
 |
Xytram

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007, 23:27 Sujet du message: |
|
|
aku t'as commencé ma 100% ou pa ? :p
bisous ! _________________ Elfe Ranger Level 50 - 4L5 - 1124 couture
Celte Druid Level 46 - 3L0
Branchinette Héro Level 38 |
|
|
 |
Obskur1a
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007, 12:48 Sujet du message: |
|
|
C'est à dire que je me suis faite ma SC 100% et un amis à moi est en train de calculé pour que je cap partout ...
Donc dès que c'est fait si tu veux je t'envoi la fiche comme j'avai fais avec Toninn et comme ca tu me diras si tu peux ou pas
Code : |
pourtant c'est pas dur ^^ a trouvée un arcaniste suffit de bien payée ou tu doit attendre qu'un bon saint maritin te trouve pour te les faire a un bon prix raisonable |
Je veux bien mais des arcanistes j'en trouve tout le temps quand j'en ai pas besoin lol.
Il faudrait qu'un arcaniste face les gèmes ou je sais pas quoi pour un bâton légendaire froid pour Virale parce que je lui en ai demandé un et il trouve pas d'arcaniste ou alchimiste je sais plus. (je m'y connais pas en craft sauf en couture ) _________________
 |
|
|
 |
fenrys

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 527 Localisation: Quelque part dans la douce forêt hibernienne
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007, 13:18 Sujet du message: |
|
|
Facile:
gemme = arcaniste ou spellcrafteur (chez nous: toninn, Aarkasha, Canelle, Daruzelle (enfin lui il est pas tout à fait légendaire))
procs et reactifs = alchimiste (chez nous: Fenrys et.... je crois que le 2ème joue plus sinon bah qu'il le dise et j'édite)
Edit: voilà je crois que c'est bon maintenant.  _________________
Fenrys, ombre leader OCH, Alchimiste 1100+
Ryfens, ranger OCH
Arnoor, faucheur indépendant
Dernière édition par fenrys le Sam 24 Fév 2007, 8:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Daruzelle

Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 396 Localisation: La foret d'Hybernia
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007, 14:19 Sujet du message: |
|
|
fenrys a écrit : |
Facile:
gemme = arcaniste ou spellcrafteur (chez nous: toninn, Aarkasha, Daruzelle (enfin lui il est pas encore légendaire))
procs et reactifs = alchimiste (chez nous: Fenrys et.... je crois que le 2ème joue plus sinon bah qu'il le dise et j'édite) |
Bientot legendaire le petit Daruzelle faut juste que je finise avec Harmo
Et peut etre une alchimiste apres ^^ _________________ [aruzelle Petitebranche Druide spe heal 50 [OCH] -senile-
Harmonia Douce Ecorce Protectrice 50 -mort cerebrale-
Shaven La petite chose Ombre -decede- |
|
|
 |
Sorsha
Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 294 Localisation: Rocher d'Hibernia
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007, 17:51 Sujet du message: |
|
|
manque quelqu'un dans la liste (meme si j'ai pas le temps de crafter ) |
|
|
 |
Obskur1a
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 13:18 Sujet du message: |
|
|
Donc voila j'ai besoin d'un arcaniste légendaire le plus vite possible !
Il faut contacté Virale parce que c'est elle qui me fait mon bâton :> (c'est pour un bâton légendaire froid).
Vus que je sais pas ce qu'il faut faire nis comment le faire ba contactez Virale voila merci.  _________________
 |
|
|
 |
Lnhir Finceleb

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 15:41 Sujet du message: |
|
|
Sinon pour ton baton, on a aussi de très bons empeneurs... Si tu préfères centraliser tes commandes...
Gogo, le papy (Commercial de l'Ordre) qui vous veut du bien... _________________
Gorhir Finceleb, Elfe Finelame aux cheveux d'argent
Au service de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia |
|
|
 |
Obskur1a
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 16:11 Sujet du message: |
|
|
Bein il est trop tard une personne a fait les gèmmes pour mon bâton et il doit les passer à Virale pour le faire mais merci quand même _________________
 |
|
|
 |
Lnhir Finceleb

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 18:45 Sujet du message: |
|
|
De toute manière, vu que ton perso attaque des chevaliers IG, tu comprendras que notre guilde ne puisse rien faire pour lui... Merci de ta compréhension, bon jeu...
Gogo, le papy qui vous veut du bien (mais faut pas pousser)... _________________
Gorhir Finceleb, Elfe Finelame aux cheveux d'argent
Au service de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia |
|
|
 |
Obskur1a
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 23:04 Sujet du message: |
|
|
Code : |
De toute manière, vu que ton perso attaque des chevaliers IG, tu comprendras que notre guilde ne puisse rien faire pour lui... |
Je suppose que tu es Xytram... tu n'as cas respecté les autres, quand une personne est par exemple au Gladiateur ne vien pas lui volé le monstre au moment ou elle veut le prendre ca t'évitera ce genre de chose parce que ca ne se fait pas.
Parce que je vous ais jamais tué mais quand je m'apprete à prendre le monstre et que vous commencez à l'attaqué alor que j'étai là depuis une demis heure et vous êtiez là depuis 5 minutes et je vous avais dis que le monstre était pris, c'est à vous de réfléchir avant de faire ca je pense que tout le monde aurait fait pareil.  _________________
 |
|
|
 |
Kilsen

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 111 Localisation: Dans la brise sous une lune d'argent...
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 23:11 Sujet du message: |
|
|
1) Ne t'attaque pas verbalement à une personne que tu ne connais... C'est Grhir, pas Xytram, à qui tu viens de parler.
2) On en a discuté en MP, je crois. Je t'ai dis qu'on pensait que tu voulais nous voler.
3) J'ai attaqué le mob avant vous, je ne suis donc pas en tort, même si c'était très impoli de ma part, mais je me suis excusé.
4) Attaquer un joueur alors qu'il est avec un mob est interdit, mais je pensais que tu le savais... Au pire, j'ai un screen de mes logs avec tes attaques et ceux du mob en intercalé, preuve que tu m'as attaqué en même temps.
Passe une bonne soirée.
Kilsen. _________________ Je rie de tout de peur d'avoir à en pleurer...
Prince Kheldar, alias Silk - La Mallorée -
Kilsen Vent de Lune, Elfe Finelame cycle 50 - Armurier 1100+ - 3L0
Sinell, Celte Druidesse cycle 36
Neodell, Druidesse spé Nature (et qui aime les gros loups) cycle 30
Y'en a d'autres, mais faut voir IG, si y'a besoin... Si je ne fais rien, j'aide volontiers... ^^ |
|
|
 |
|