Aarkasha Souffre douleur d'Ireth

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 969 Localisation: entre deux mondes...
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 7:04 Sujet du message: |
|
|
ouia voilà mais c'est vrai qu'au fond... osef :p mdr _________________
Aarkasha, Eldritch 50 3L4 OCH
Corwyn, Guerrisseur 31
Benedict, Paladin 42 Membre du clergé albionnais
Maerd [prononcé Ma-erd], Barde 11 |
|
Yanith
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 8:25 Sujet du message: |
|
|
vlcak a écrit : |
Oui bon ils auraient du mettre "l'un de ces deux chevaliers" comme ça no problemo.  |
Je vais changer, si y'a que ça.
Citation : |
On peut interpreter les chose rp parlant... Il raconte ce qu'il veut ... Il peut dire que le ciel est jaune c'est aps pour autant que c'est vrai... |
C'est pour ça que je l'ai raconté comme ça, je savais que ça ferait réagir certains, notamment, les rerolls de LAL guildés OCH.
C'était une façon de présenter les choses, je sais très bien que les LALs ne veulent pas prendre Hibernia, mais dans un soucis de RP, j'ai pas eu d'autre idée, désolé, si vous voulez je cherche et je modifie mon BG si y'a que ça pour vous faire plaisir.
Et en effet évide d'inventer des truc de ce genre |
Pourquoi? Vous êtes pas censer savoir savoir que mon Main perso est LAL, je n'ai rencontré Kilsen qu'une seule fois en jeu, j'avais pas d'idées pour Rp, j'ai sortit ce qui me semblait à peu près jouable.
Bah après son perso a pu te mentir, je sais pas comment il le joue, ni si dans son BG il avance ce plan comme une verité general ou pas
|
C'est ça. ^^
(j'en ai discuté hrp avec lui ^^ ) |
Après avoir Rp (une bonne heure environ), je me suis expliqué en HRp, je savais qu'il allait tout raconter sur son forum, et du coup être lu, Je sais très bien ce que j'ai fait et j'assume mes actes.
Ca serait quand meme bien d'éviter de raconter des choses fausses, et surtout de preter a une guilde des plans qu'ils n'ont jamais eut. |
Je sais tout ça, mais comme il me connaissait pas, j'ai avancer des arguments qui l'obligerais à agir selon son RP d'OCH, juste pour tester s'il était digne de confiance et si je pouvais l'incorporer à mon BG.T'as étét parfait Kilsen, merci pour le RP au fait ^^
Et puis y'a pas de buisson la ou ils font leur cérémonie... |
Evidament que je le sais, mais RP parlant tu peut enjoliver ton BG, pour permettre certaines actions. (les buissons ça poussent nimporte où) .
(et j'avais menacé d'attaquer, pas de t'égorger ^^ ). |
Je sais, j'ai enjolivé le BG, sa fait toujours mieux comme ça. ^^
Pour résumer, de toute façon, je savais que j'aurais à me justifier à partir du moment où je parlais des LALs, maintenant arrêter de vous défouler sans savoir.
Je suis venu pour savoir si ils était intéressés pour m'accepter dans la guilde, à quoi sa sert de me les mettre à dos dès le début? |
|