Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thorgor
Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 10
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 9:57 Sujet du message: |
|
|
Boarf, c'est sûr que Hibernia sans arbre o_o
Mais moi j'dis, y a des mobs qui font très bien office d'arbres
<imagine une map couverte de Hunts> |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sorsha
Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 294 Localisation: Rocher d'Hibernia
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 10:31 Sujet du message: |
|
|
Citation : |
Mais pourquoi pas Hibernia SI ?? |
Parce que le serveur est pro midgard ? ou carte trop grande  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Lordinaire

Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 84 Localisation: Paris, Lyon, TGV
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 10:44 Sujet du message: |
|
|
Hib SI est pas top en fait  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
marley
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 386 Localisation: Dune Du Pyla (33)
|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006, 11:56 Sujet du message: |
|
|
vu les images de norec la foret d'hib sera un peu desert niveau vegetation...... _________________ Elmanu =>menestrel 50
Osdo => ombre 50!!!=>och, plus fufu que fufu dejà
Gotha => Champion des luri powaaaa lv 40
empeneur 1066 =>toujours en activité
http://och.amtenael.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=52 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Norec

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 249
|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006, 17:18 Sujet du message: |
|
|
Ba la zone hib sera partager en 2 zones: Un avec peut de vegetation et l'autre des nle style foret Maudite (Grands arbres comme on a actuellement sauf qu'il n'y a plus qu'un seul village dans cette partie,plus de ruine ou de pont.) _________________ Erebor:Le mouton(Copyright Tahta) le plus chanceux du monde^^
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bekeet
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 223
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Aarkasha Souffre douleur d'Ireth

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 969 Localisation: entre deux mondes...
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007, 18:19 Sujet du message: |
|
|
sonnia on ne protège pas la forêt on protège hibernia... déjà c'est assez chelou qu'on reste si rp parlant les arbres qu'on défend sont détruits et que nous nous partons... encore faut il retrouver un morceau de foret qui corresponde au même type de végétaux magiques que dans hib...
on pourrait ptet même faire un event pour la new map... par exemple les esprits d'hibernia nous suivent dans notre exil sur la new map, et on les protège jusqu'à arriver à un nouvel emplacement.... que l'exil soit aussi du coté des arbres/esprits et élémentaux... par là même on pourrait accompagner les licornes ou elles elles pourraient nous escorter.
pour notre futur lieu de protection je proposerais bien Iamwald (map en bas à droite)... elle m'a l'air bien forestière... enfin faudra voir... _________________
Aarkasha, Eldritch 50 3L4 OCH
Corwyn, Guerrisseur 31
Benedict, Paladin 42 Membre du clergé albionnais
Maerd [prononcé Ma-erd], Barde 11 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Norec

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 249
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007, 19:41 Sujet du message: |
|
|
pour l'avoir visiter, la seul map(réelement) forestière c'est la map cité par Aarkasha (d'ailleur c'est une des deux map reserver a Hibernia).
seul probleme c'est une foret bien vide (avec un campement au sud je croit et un village au nord est) et très sombre (les feuilles des arbres sont grises)
de tout maniere la map sera comme il avait ete dit au début c'est a dire comme sa:
avec a l'est l'equivalent d'inishail (un territoire du chaos ?)
Avec en principe un village pour chaque race (vérifier sa ,) _________________ Erebor:Le mouton(Copyright Tahta) le plus chanceux du monde^^
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tahta Site Admin
Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 154 Localisation: toute la foret hibernienne
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 1:47 Sujet du message: |
|
|
En tout cas la map Hib du sud est la mieux isolée, donc un bon point stratègique..On m'a aussi dit que l'empire n'existera plus, alors qu'adviendra t-il du territoire du milieu ? _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Aarkasha Souffre douleur d'Ireth

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 969 Localisation: entre deux mondes...
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 7:12 Sujet du message: |
|
|
inishail est trop près de notre chez nous :§ je sens que ça va pas le faire... enfin si y'a des bons drops on ne sera pas loin
pour la map du sud, c'est clair que coté defensif elle est géniale, une sueule entrée. l'autre partie d'hibernia est très exposé...
mais est ce nécessaire ede se voir agir sur 2 map alors que sur 1 on ne peut même pas tout faire ? enfin ça va pas etre un peu gros ? on peut décider que la deuxieme foret (hibernia du nord) n'est pas constitué "d'arbres magiques", enfin que c'est une seimple foret... _________________
Aarkasha, Eldritch 50 3L4 OCH
Corwyn, Guerrisseur 31
Benedict, Paladin 42 Membre du clergé albionnais
Maerd [prononcé Ma-erd], Barde 11 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
vlcak Site Admin
Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 336 Localisation: Hibernia - village des Damnés
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 7:35 Sujet du message: |
|
|
Aarkasha a écrit : |
sonnia on ne protège pas la forêt on protège hibernia... déjà c'est assez chelou qu'on reste si rp parlant les arbres qu'on défend sont détruits et que nous nous partons... encore faut il retrouver un morceau de foret qui corresponde au même type de végétaux magiques que dans hib...
on pourrait ptet même faire un event pour la new map... par exemple les esprits d'hibernia nous suivent dans notre exil sur la new map, et on les protège jusqu'à arriver à un nouvel emplacement.... que l'exil soit aussi du coté des arbres/esprits et élémentaux... par là même on pourrait accompagner les licornes ou elles elles pourraient nous escorter.
pour notre futur lieu de protection je proposerais bien Iamwald (map en bas à droite)... elle m'a l'air bien forestière... enfin faudra voir... |
Ne faites pas de projet sans savoir comment le changement va s'opérer. <pom pom pom>
La map du milieu, héhé Zone de Lumière. <oups j'en ai trop dit > _________________ Belanos : GAME MASTER |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
marley
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 386 Localisation: Dune Du Pyla (33)
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 9:52 Sujet du message: |
|
|
<torture Vlcak>aller crache le morceau!  _________________ Elmanu =>menestrel 50
Osdo => ombre 50!!!=>och, plus fufu que fufu dejà
Gotha => Champion des luri powaaaa lv 40
empeneur 1066 =>toujours en activité
http://och.amtenael.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=52 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
glarandra

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 206 Localisation: dans son chateau a Albion
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 11:35 Sujet du message: |
|
|
Le changement de map est prevu pour quand ?  _________________
Glarandra cycle 50/Ewinlea cycle 42+
L'Aventure DAOC est terminé pour moi |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sorsha
Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 294 Localisation: Rocher d'Hibernia
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 13:50 Sujet du message: |
|
|
ce que j'espère c'est que les chefs de certaines guildes ont été contactés pour le changement de map qui aura des implications pour leur RP (comme nous ) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Norec

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 249
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 14:36 Sujet du message: |
|
|
Vlcak il s'agit du sanctuaire non?(Trollheim ) ou cela n'aura rien a voir?
l'Empire n'existera "apparament" plus.
quand à la map avec la forêt, si il ya des loots interessant "à un certain endroit" ( ) je pense qu'on va avoir du passage xD[/quote] _________________ Erebor:Le mouton(Copyright Tahta) le plus chanceux du monde^^
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|