Thehell
Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 5
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007, 0:04 Sujet du message: [BG] Sypher |
|
|
La petite histoire de Sypher commence à la suite d'une rencontre assez agitée..
Un soir, où des centaines de personnes étaient chargées de l’évacuation des habitants de la terre promise d'Amtenael, en raison de la menace de monstres gigantesques qui l'envahissaient à répétition, deux gardes hors du commun n'en finissaient pas de se fixer. Ils se nommaient Kaera et Sisrax. Deux jeunes combattant prêts à se battre jusqu’à leur mort !
L’idée d’un possible « coup de foudre »n’était pas connue, et ne serait même jamais venue à l’esprit de guerriers endurcis comme eux. Cependant, ils allaient rapidement en découvrir la signification.
Apres de longues minutes de silence à s’observer l’un l’autre, ils se rapprochèrent, et tout a coup, sans réfléchir, ils s’embrassèrent. Une réaction qui pourrait paraître étonnante, mais tout à fait logique pour eux.
Ce même soir, ils embarquèrent avec toutes les personnes chargées de l’évacuation pour l’Ile d’Avalon. Débarqués sur l’île, il durent se cacher des monstres, en s’abritant derrière les objets qu’ils trouvaient sur leur route, tels des charrettes abandonnées ou de petits rochers. C’était la seule manière d’assurer leur survie.
Mais rapidement, Kaera et Sisrax ne pensèrent plus aux combats à venir. Les deux tourtereaux se réfugièrent dans une petite cabane, où ils ne perdirent pas leur temps. Sans réaliser les conséquences de ce qu’ils faisaient, le petit Sypher était en route de fabrication sur un coup de tête …
Ils regrettèrent cet acte mais assumèrent parfaitement leur rôle de futurs parents. Ils réussirent à se cacher des combats durant les neuf mois de la grossesse dans une ferme. Kaera accoucha d’un beau nourrisson, dont on pouvait déjà dire qu’il serait un homme d'Albion avec un soupçon des forets d’hibernia. Hélas, un drame devait déchirer la tendresse de la scène.
Voila qu’un Demi Ogre, énervé par les gémissements de Kaera à un tel point, qu’il fit irruption dans la pièce. Il transperça d’un coup de lance les deux amoureux d’un coup de lance net et précis. Ils ne portaient naturellement pas leurs armures et ils moururent sur le coup. Peut-être était-ce leur destinée ... Les étoiles avaient peut-être voulut leur faire payer leur imprudence ?
Mais Sypher était toujours là, seul survivant. Le Demi Ogre ne comprit pas qu’il était le fils de ceux qu’il venait d’assassiner, et l’emporta avec lui. Il courut jusqu’à son antre, le nourrisson sous son bras. Il le déposa finalement près de son feu, le laissant sans autres soins. Il ne revint que deux jours plus tard. Etrangement, le bébé avait survécut, faisant preuve d’une résistance et d’une endurance - sûrement héritées de ses parents - qu’il garderait tout au long de sa vie.
Curieusement, le Demi Ogre ne fit aucun mal au petit, il le nourrit même. Et pendant six longues et sombres années, Sypher ne connut d’autre environnement que la grotte qui lui servait de refuge. Le Demi Ogre lui enseigna le maniement de l’épée dès qu il fut en âge de supporter leur poids et l’effort que nécessitait un tel entraînement. Sypher était certes beaucoup trop jeune, mais à la surprise de tous, il les maniait déjà presque aussi bien que de nombreux valeureux guerriers très expérimentés.
Dès qu’il eu atteint l’âge de réflexion, le Demi Ogre lui permit de s’aventurer jusqu au village non loin de son antre. Il y entendu de nombreuses rumeurs, dont une qui l’intéressait particulièrement. La garde d’Avalon, il réfléchit un certains temps.
Lorsqu’il quitta la demeure du Demi Ogre, il était plutôt perdu, ne savant où aller.
Après avoir vécu au cotés d'un Ogre son coeur s'était endurci et sont esprit devint sombre.
Il voyagea durant deux cycles, errant sur les terres d’Amtenael, tout en parfaisant ses techniques de combats. Cette « apprentissage » lui permit de faire le point sur lui-même, et de changer ses priorités.
Alors qu’il se promenait, il vit une des garde qui l’intrigua. Elle avait la classe qu'aucune autre n'aurait et sauvait tout ceux qui en avaient besoin.
C'est alors que Sypher comprit qu'il voulait absolument lui ressembler, et perpétuer la tradition d’être garde et de toujours aider son prochain, ainsi que défendre la terre a laquelle il appartient.
Bien sur, Sypher fit tout ce qu’il pouvait pour être un bon garde, mais hélas, l’ordre croisé d’Avalon tomba, le capitaine keinkedi donna l’ordre de suppression de la garde.
Depuis ce jour Sypher parcoure les plaines d’hibernia, les forets, pour bien les connaître.
Et maintenant il est enfin prêt a les défendes car ses origines sont a moitié Albionnaise et Hibernienne. Ils doit donc resté fidèle a ses origines et ne jamais les reniés, tout comme son frère Thehell la fait,il pourraient ainsi être Chevalier d’hibernia tout les deux et faire honneur a leurs parents disparu tragiquement. _________________
<3 Elnyra <3
<3 Squee <Papa> <3 |
|
Aarkasha Souffre douleur d'Ireth

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 969 Localisation: entre deux mondes...
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007, 2:51 Sujet du message: |
|
|
juste une petite question.;. il a été fait quand le p'tiot thehell ? parce que :
1°/ le coup de tete, mise en route de sypher
2°/ acouchement de sypher, morts des parents
alors sauf si les parents peuvent faire des gosses une fois morts ou alors quand ils ne se sont pas encore rencontrer... sinon je ne vois aucunes solutions à la naissance d'un frere... sauf frere jumeau mais alros il faut préciser que le demi ogre à nourri (au sein ?) 2 humains, au lieu d'un. enfin gere ça
sinon c'est bien. _________________
Aarkasha, Eldritch 50 3L4 OCH
Corwyn, Guerrisseur 31
Benedict, Paladin 42 Membre du clergé albionnais
Maerd [prononcé Ma-erd], Barde 11 |
|
Aarkasha Souffre douleur d'Ireth

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 969 Localisation: entre deux mondes...
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007, 20:47 Sujet du message: |
|
|
lol oki merci  _________________
Aarkasha, Eldritch 50 3L4 OCH
Corwyn, Guerrisseur 31
Benedict, Paladin 42 Membre du clergé albionnais
Maerd [prononcé Ma-erd], Barde 11 |
|