Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marley
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 386 Localisation: Dune Du Pyla (33)
|
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 8:39 Sujet du message: [BG] Elmanu |
|
|
Malaos,conteur de son etat,se deplace dans les villes et villages pour raconter des histoires au peuple d'amtenael,aujourd'hui celle d'un simple menestrel......
<< Elmanu comme tout le monde sait est un menestrel et non pas un barde comme on peut dire par les temps qui court.Issu d'une famille de musicien elmanu vecut ces premieres années sur les terres du royaume d'albion,fils du grand Hotopathe il prit d'admiration son père pour sa musique envoutante et histoire fascinante.Elma, l'un des nombeux surnoms qu'on lui donne rentra dans l'academie pour devenir dans un premier temps apprenti menestrel diplome obligatoire pour devenir un troubadour de renommé.Son père etait fiere de lui lorsque qu'il rentra dans l'ecole de musique à Caer Gotwaite le grand chateau qui surplombe les marée d'albion.A son retour apres cinq ans d'etude elmanu revint chez lui dans un village des collines de camelot ,lorsque qu'il arriva elmanu resta fixe et regarda son village abandonnée il courut vers sa maison mais personne il trouva sur la table un parchemin écrit par son père il l'ouvrit et commenca à lire....>>
<<Mon fils quand tu reviendras de ton apprentissage je ne serai plus là.Je sais deja que tu n'a pas etait recu comme apprenti menestrel à cause de ta timiditer à parler, pour la musique je sais que tu as le talent neccesaire mais venont en au faite.Je suis parti dans un lieu tres lointain je ne suis pas mort,de grande personne on fait appelle à moi pour les aider dans une tache difficile pour preserver le monde d'amtenael.Je te demande de ne pas me chercher tu pourrais y risquer ta vit et par la meme occasion et indirectement moi.Maintenant part sur les terres d'amtenel rependre la profession du menestrel et tache d'essayer de raconter quelque histoire que je t'ai appris c'est comme ca que tu deviendras un grand troubadour de renommé.A bientot...dans un futur proche j'aurai un jour besoin de toi>>
<<Elmanu enroula la lettre là mis dans son sac pris ces instruments et partit de son village les larmes aux yeux et regarda une dernière fois sa maison puis vers le ciel en jurant à son père ''que je serai là le jour ou tu auras besoin de moi''>>
Voilà l'histoire d'Elmanu troubadour de son etat il vit toujour sur amtenael vous pourrez meme le rencontrer dans la foret d'hibernia d'ou on peut entendre quelque melodie un peu envoutante sur sa monture'' kasac blanc'' il est sans doute l'un des meilleurs menestrel actuellement et se tient près pour le jour ou son père fera appelle à lui. _________________ Elmanu =>menestrel 50
Osdo => ombre 50!!!=>och, plus fufu que fufu dejà
Gotha => Champion des luri powaaaa lv 40
empeneur 1066 =>toujours en activité
http://och.amtenael.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=52 |
|
|
 |
marley
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006, 2:51 Sujet du message: |
|
|
La Rencontre d'un Ami meme plus.......( et ma première guilde)
"Par une belle journée sur les terres d'albion Elmanu continuait de voyager et c'etait arreter au environ de Calfelle pour chasser un peu.Il avait l'abitude de chasser seul car il preferait la solitude qu'à la vie en communauté ( c'est toujour un peu le cas).Notre menestrel etait en route pour Caer Gotwaite là ou il etait entrer dans l'academie pour musicien pour y faire quelques empletes et voir son instructeur par la meme occasion.Apres le vite passage en ville Elmanu se mit en route en revenant sur Calfelle en suivant les marées et aidant quelques jeunes aventurier au passage .Soudain une ombre etrange lui vint de derière son dos Elmanu se retourna et vit un grand alvalonnien lui sourire il avait une grande robe grise et une cape avec comme embleme une croix noire sur fond rouge et blanc."
<<Bonjour jeune menestrel! je vous ai vu aider ses albionnais je vous en felicite>>
<<Bonjour alvalonnien, se n'est rien j'aime rendre service>>
<<Je me nomme Glarandra Seigneur de L'Ordre des croisés De la sainte eglise d'Abion et vous?>>
<<Elmanu simple menestrel jouant de ma luth,tambourin et flute que me voulez vous grand mage?>>
<<Je cherche quelques recrues pour grossir les rangs quelque peut deserter de ma guilde>>
<<Quel genre de confrerie etes vous?>>
<<Bien nous defendons le peuple albionnais , le royaume d'Albion en general contre tout enemie qui osera detruire ces terres deja bien souffrante.......je pourrais vous en dire plus mais j'ai pas le temps de discuter avec vous rejoignez moi se soir au chateau d'albion si vous voulez pour faire connaissance Aurevoir!>>
<<Aurevoir seigneur! je viendrais>>
"Le grand homme disparut dans les hautes herbes des marées.Quand le soir fut venu Elmanu monta la colline pour aller au fort un peu essouffler là ou le mage l'attendait"
<<Content de vous revoir jeune Elmanu venez avec moi à l'interieur du fort je nous allons faire plus ample connaissance >>
<<Bien je vous suis>>
"Les deux hommes prirent place dans la grande salle et discutèrent de tout et de rien comme deux amis de longue date"
<<tiens au faite Elmanu, seriez vous interesser de restez ici à albion et aider son peuple?>>
"elmanu reflechit un instant et repondit"
<<Oui j'en serai ravi de pouvoir vous aidez!>>
<<Bien parfait je vais vous posez quelques simple question pour respecter la tradition du recrutement de la guilde>>
"Apres une heure de conversation Elmanu et Glarandra sortirent de la grande salle et entrèrent au rez de chaussée de la tour du fort"
<<Bien Elmanu agenouillez vous devant moi>>
"Elmanu prit place devant lui"
<< oh! nom de l'eglise et au Dieu unique en Albion je vous fait chevalier croisée! relevez vous Sir Elmanu!>>
"Elmanu se releva"
<<Felicitation!>>
<<Merci seigneur Glarandra>>
"Depuis ce jour les deux compères ne se quittèrent plus s'aidant l'un et l'autre, participant au différente bataille d'avalon.Elmanu est consideré comme un fils pour Glarandra et lui comme un père pour Elmanu"
( Hommage à toi Glarandra jeune lv 50 ) _________________ Elmanu =>menestrel 50
http://och.amtenael.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=52
Dernière édition par marley le Sam 22 Juil 2006, 19:37; édité 1 fois |
|
|
 |
glarandra

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 206 Localisation: dans son chateau a Albion
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006, 11:18 Sujet du message: |
|
|
/clap mon garçon (très ému)
Je me souviens de ce moment  _________________
Glarandra cycle 50/Ewinlea cycle 42+
L'Aventure DAOC est terminé pour moi |
|
|
 |
Aarkasha Souffre douleur d'Ireth

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 969 Localisation: entre deux mondes...
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006, 22:33 Sujet du message: |
|
|
GG joli
glarandra 50 ???? erf mais ...mais... ARRETEZ DE ME DEPASSER !!!!! _________________
Aarkasha, Eldritch 50 3L4 OCH
Corwyn, Guerrisseur 31
Benedict, Paladin 42 Membre du clergé albionnais
Maerd [prononcé Ma-erd], Barde 11 |
|
|
 |
marley
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 12:49 Sujet du message: la lettre retrouvée |
|
|
bientot petite histoire <à la recherche de son pere>
En passant au fort d'hibernia, Elmanu voulut prendre un livre dans son coffre, il prit le vieux bouquin et une lettre glissa des pages de delui ci et tomba au sol.Lorsqu'il ramassa la lettre il connut ce parchemin,celui que lui avait ecrit son père avant de disparaitre etrangement.Il voulut là remettre dans son coffre mais cette lettre l'attira à l'ouvrir puis à la lire,une tristesse apparut sur le chavalier serrant la lettre dans sa main.Il ranga le parchemin dans son sac puis partit du fort.
Plusieur question traversèrent les pensées d'Elmanu à ce moment là,partir à sa recherche?ou attendre son retour?
Le menestrel partit à la rencontre de la chevalière Sonnia pour lui parler de la retrouvaille de la lettre de son père et ainsi prendre la bonne solution à entreprendre.
Quelque lune apres,Il avait longuement reflechit et decida à partir à la recherche de son père malgrès les ecrits de celui ci lui interdisant de le retrouver _________________ Elmanu =>menestrel 50
http://och.amtenael.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=52 |
|
|
 |
|