Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Amtenael
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site des Chevaliers d'Amtenael disponible à cette adresse: http://cda.amtenael.free.fr

[BG] Fraisedesbois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> BG des persos
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraise

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005, 12:29    Sujet du message: [BG] Fraisedesbois Répondre en citant

...Des pas approchaient, faisant chanter l'herbe sous les pied de l'étranger.
Le vent soufflait fort, les arbres grandissaient, la vegetation se développait dans la Forêt Hibernienne.
Le visage du nouvel arrivant sorti de l'ombre.
Fraisedesbois: -Bonjour ami Vlcak ! Quel bon vent t'amène?
Vlcak avait le tein pâle, et Fraisedesbois ne l'avait jamais vu avec une si mauvaise mine depuis qu'ils se connaissaient.
-Izildur apel au rassemblement. Sosuke joue la melodie guerrière... suit-moi nous devons les rejoindre.
Fraisedesbois mit un parchemin dans son sac et Vlcak le lui empreunta.
- Qu'écris-tu ?
[...] Un petit garçon nettoyait les armure dans l'armurerie d'Hibernia. Il y pretait beaucoup d'attention. C'était un jeune Firbolg d'une demi-douzaine de cycle. J'en avait autant.
- Salut ! Qu'est-ce que tu fait ?
- Je repare et nettoie ces armure, c'est a la garde d'Hibernia.
- Ouah! Le petit Firbolg parraissait trés fier de son travail. Et comment tu t'appelles ?
- Izildur et toi ?
- Fraisedesbois [...]

- Tu as rencontré Izildur pendant ton enfance ?!
- Oui, on s'est même entrainé à tué nos premier serpent ensemble.

[...]
- Tu travail toute la journée ?
- Oui mais j'ai bientôt fini, que dirais-tu d'aller chasser ensemble ?
Il me parraissait incroyablement courageux et j'aquissai avec plaisir.
- Oui ! Je vais chercher ma lance !
C'est pendant cette soirée ou nous chassions des sanglier qu'Izildur me conta qu'il n'avait que trés peu connu ses parent, et que son père était réccemment tombé au combat, voulant sauver sa mère.
- Salut à vous !!
Deux Hiberniens ayant le même age que nous se livrait eux aussi à une aprtie de chasse dans la même vallée. Le petit personnage de droite possaisait un loup d'une beauté saisissante. - Je m'appelle Darklyte, et voila Vlcak, nous voulons chasser l'aspirateur d'âme mais nous ne serions pas de trop a 4 !
- Enchanté, je suis Izildur et voila Fraisedesbois.[...]

Un bruit de corne se fit entendre dans la forêt.
- Ah oui je m'en rappelle !! Mais depechons nous Fraise, Izildur nous attend !
Vlcak continua la lecture du parchemin.

[...]
Aprés plusieurs cycle à perfectionner nos armes et à interpreter les signes de la nature, lors d'un feu de bois entre amis..
- On devrait se lier pour toujours, anonça Izildur
- Comment ça ? Darklyte paraissait perplexe
Izildur avait les yeux tournés vers le ciel étoilé.
- Creer une guilde....une guilde qui protegerait ses occupants, respecterait la nature, aceuillerait quiquonques voulant defendre cette cause..

(... en cours decriture ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> BG des persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: