Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ogrimaar

|
Posté le: Dim 08 Oct 2006, 19:05 Sujet du message: Base des elus d'hairios |
|
|
Apres une longue marche, je vis une zone qui m'avait l'air prometeuse. Apres l'avoir regarder de plus pret, je vis quelques inscriptions parlant d'Hairios. Alors je vous demande si nous pouvons y faire notre base ainsi vous pourrez mieux nous surveillez et nous aurons un lieu où nous recueillir vers notre Mage. _________________
 |
|
|
 |
Norec

|
Posté le: Dim 08 Oct 2006, 19:12 Sujet du message: |
|
|
Avant toute décision je pense qu'il serait bon de nous fournir de plus ample informations sur le lieu ou vous souhaiter poser votre camps.
Suite a cela je pense qu'un de nos commandants ou un ambassadeur pourra surement s'occupé votre demande. _________________ Erebor:Le mouton(Copyright Tahta) le plus chanceux du monde^^
 |
|
|
 |
Ogrimaar

|
Posté le: Dim 08 Oct 2006, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis pret à vous montrer car comme cela je pourais savoir où pourrait on se mettre.
Je viens de montrer de lieu à Erebor. _________________
 |
|
|
 |
Aarkasha Souffre douleur d'Ireth

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 969 Localisation: entre deux mondes...
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006, 6:18 Sujet du message: |
|
|
et bien maintenant que ta demande ( un peu courte mais bon ) est posté nous pouvons surement convenir d'un rendez vous où qui voudra viendra pour voir le site sur lequel vous désirez vous installez, ensuite on pourra ptet en discuter ou en privée ou un publique faudra voir ^^...
et comme c'est en Nyr Hibernia je crois faudra en parler avec les oréthorniens... même si normalement ils ne revendiquent aucun droit sur ces terres... ça nous permettra de voir ce qu'ils font d'hibernia  _________________
Aarkasha, Eldritch 50 3L4 OCH
Corwyn, Guerrisseur 31
Benedict, Paladin 42 Membre du clergé albionnais
Maerd [prononcé Ma-erd], Barde 11 |
|
|
 |
Norec

|
Posté le: Lun 09 Oct 2006, 15:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu "les lieux" qui pourrai servir de camp de base au Elus d'Hairios.
Il s'agit de deux temple en Nyr Hibernia,un Aerien et l'autre au sol.Au dernière nouvelle leur choix n'a pas encore été arrêter (Osef des Orethorniens puis la guilde est pas morte non?)
Se qui m'inquiète plus c'est les Talyons il y avait pas mal d'accrochage avec les Orethorniens non?
(d'ailleur pendant la p'itite balade avec Ogrimaar j'ai vu pas mal de truc qu'il faudrait voir a virré d'Hibernia xD,comme le sanctuair de la pierre de Lune,ou encore les drows et leurs fidèles araigners qui gardent l'entrée des ruines de la cité d'Aerus^^ ) _________________ Erebor:Le mouton(Copyright Tahta) le plus chanceux du monde^^
 |
|
|
 |
vlcak Site Admin
Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 336 Localisation: Hibernia - village des Damnés
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006, 16:25 Sujet du message: |
|
|
Norec a écrit : |
J'ai vu "les lieux" qui pourrai servir de camp de base au Elus d'Hairios.
Il s'agit de deux temple en Nyr Hibernia,un Aerien et l'autre au sol.Au dernière nouvelle leur choix n'a pas encore été arrêter (Osef des Orethorniens puis la guilde est pas morte non?)
Se qui m'inquiète plus c'est les Talyons il y avait pas mal d'accrochage avec les Orethorniens non?
(d'ailleur pendant la p'itite balade avec Ogrimaar j'ai vu pas mal de truc qu'il faudrait voir a virré d'Hibernia xD,comme le sanctuair de la pierre de Lune,ou encore les drows et leurs fidèles araigners qui gardent l'entrée des ruines de la cité d'Aerus^^ ) |
Mouhahaha Atlantis appartient aux Drows et le restera, Amtenael entier appartiendra aux Drows. _________________ Belanos : GAME MASTER |
|
|
 |
Ogrimaar

|
Posté le: Lun 09 Oct 2006, 18:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris rendez vous avec les orethorniens aujourd'hui. _________________
 |
|
|
 |
Ogrimaar

|
Posté le: Lun 09 Oct 2006, 20:27 Sujet du message: |
|
|
Une lettre vous ai parvenus de la part des elus d'Hairios.
Bonjour,
Je vous demande avec cette lettre, de venir à un rendez vous. Ce rendez vous aura pour but de montrer le lieu que nous désirons, nous les elues d'Hairios, afin d'y placer notre base.
Pourquoi avoir choisit le territoire d'Hibernia en atlantide? Pour plusieurs raisons qui sont à la fois d'être près du territoire où loger, enfin il y a de grande chance, du lieu d'habitat d'Hairios. Mais aussi pour pouvoir faire nos recherches, si le traité est accepté, en tranquillité et sans danger. Or si nous avons une base autre part de ces terres, il y a de forte chance de nous faire attaquer par des pirates ou autres voulant nous emparrer de nos recherches et de nos decouvertes.
Nous avons fait une requete aux Orethorniens, nous devons encore parler à leur chef nommé Anathorne. Mais d'après un de leur membre, il y a beaucoups de chance qu'ils acceptent notre requête, mais il nous faut la votre.
C'est pourquoi je vous demande, avec tous les respects que je vous dois, de bien venir à cette date qui est ce Mercredi à 19 heures afin d'entendre notre requête puis nous dire votre réponse.
traduction: Que la lumière d'Hairios vous guide. _________________
 |
|
|
 |
horgerhall

|
Posté le: Lun 09 Oct 2006, 21:49 Sujet du message: |
|
|
Ogrimaar a écrit : |
|
[HRP]Ca serait pas du tengwar ou du quenya ca defois ? [/HRP] _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006, 8:06 Sujet du message: |
|
|
vendredi ? 22H ? _________________
Corwyn, Guerrisseur 31
|
|
 |
Ogrimaar

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006, 17:46 Sujet du message: |
|
|
Bien alors vendredi 22 heures.
[hrp]c'est du quenya (langage des elfs on l'utilisera pour notre BG donc veuillez à ne pas le dire à d'autres personnes afin de garder notre BG intact merci).[/hrp] _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006, 18:18 Sujet du message: |
|
|
lol ogrimaar tout le monde ( enfin... tout les adeptes de JRR.tolkyen ) sait que c'est le quenya pour l'elfique ^^ _________________
Corwyn, Guerrisseur 31
|
|
 |
horgerhall

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006, 19:14 Sujet du message: |
|
|
Aarkasha a écrit : |
lol ogrimaar tout le monde ( enfin... tout les adeptes de JRR.tolkyen ) sait que c'est le quenya pour l'elfique ^^ |
[hrp]Ou meme le sindarin :p
Menfin si tu veux vraiment faire original, invente ta propre langue ^^
c'est pas aussi difficile qu'on puisse croire [/hrp] _________________

Dernière édition par horgerhall le Mar 10 Oct 2006, 19:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Ogrimaar

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006, 19:17 Sujet du message: |
|
|
[hrp]je suis assez nul en langue alors si j'en créer une ca ne va pas le faire. Et puis j'utilise le sindarin car j'ai me beaucoups elfs. J'ai aussi une idée et comment l'utilisé (ce n'est pas pour ien que je demande une base sur Hibernia)[/hrp] _________________
 |
|
|
 |
horgerhall

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Ogrimaar a écrit : |
[hrp]je suis assez nul en langue alors si j'en créer une ca ne va pas le faire. Et puis j'utilise le sindarin car j'ai me beaucoups elfs. J'ai aussi une idée et comment l'utilisé (ce n'est pas pour ien que je demande une base sur Hibernia)[/hrp] |
[hrp]attention le quenya et le sindarin n'ont rien à voir avec hibernia [/hrp] _________________
 |
|
|
 |
|