Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Amtenael
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site des Chevaliers d'Amtenael disponible à cette adresse: http://cda.amtenael.free.fr

[Lieu] : Un étrange rendez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> Histoires et Recits
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bekeet

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 11:14    Sujet du message: [Lieu] : Un étrange rendez-vous Répondre en citant

Alors que vous pensiez pouvoir vous reposer tranquillement dans Lindon
Vous tombez nez à nez avec Dame Delamnia qui travaille ardument sur un rapport.
Elle ne cache pas ces notes, et il vous est possible de les lires.

Début du parchemin

La première fois que je découvris cet étrange lieu, rien ne semblait eveiller ma curiosité
si ce n'est le faite que cette chose est apparu en l'espace d'une lune ou deux.
Et que le crystal au milieu du socle etait de couleur noir et arborait une faible lueur rougeatre

La seconde fois, j'étais en compagnie du chevalier Timbale, lui aussi ne comprit pas sur
le moment l'importance que vouait avoir cette chose. Le crystal semblait avoir changé
et j'eu un léger frisson en le regardant. Une pauvre ame ne fit pas attention à nous,
ces yeux n'avaient qu'une direction, le crystal. Son corp resta immobile tout le temps
que nous l'observions, et nos paroles n'eveillerènt aucunes réactions.

La troisième fois, j'y suis retourné avec le pélerin curieux d'Amtenael, "Caly".
En voyant la chose, Caly fut pris de panique alors que nos discussions précedentes
étaient calme et reposante. Il esseya de m'expliquer que cette chose etait un portail
et qu'il en avait traversé un semblable, il y a longtemps.
Apres plusieurs minutes de discussion, il m'expliqua avec aigreur, que le portail
qu'il avait traversé se situait entre deux scultures comme celle présente en Hibernia.
Et selon lui, seul un être dit supperieur peut en invoquer ou en construire, serais-se
un acte divin ou un tour des esprits ? Peut-être Belanos pourrait-il nous aider ?

Selon Caly, le portail qu'il emprunta l'enmenna dans un lieu situé à la limite de la mort
ou residaient de nombreuses tombes. Je pense que l'emotion lui a fait perdre légerement
la tête. Bien que j'ai pu remarquer son imcompréhension tout au long de notre derniere
discussion.

La silouhette que j'avais apercut avec le chevalier Timbale, n'etait plus là pour répondre
à nos questions, je suggére d'y poster un garde ou deux pour surveiller son éventuel retour
A noter qu'un scrarabé était présent, mais qu'il fut tué par un de mes sorts que j'invoca
inconsciement sur la scelle et qui fut renvoyé sur la pauvre bête, de cela je m'escuse au
passage.

Sonnia Delamnia

[Hrp]

Sonnia - Lvl 50 - Thaumaturge [OCH]
Bekeet - Lvl 3x - Moine [ODC]
Photos persos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bekeet

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 1:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un cheval arriva en hâte à Lindon, une femme avec un enorme ventre descendit de celui-ci
lorsque l'un des soldats pris la peine de l'aider. Elle rentra avec précipitation dans un des
batiments et pris ces notes sur ce qu'elle surnommait desormé la pierre des tentations.
Quelques heures après sa discussion avec une ancienne amie, ou du moins une ancienne
conaissance, elle decida de joindre ces dernieres nouvelles sur la chose à ces notes et de
donner une copie aux commandants de l'Ordre

Début du parchemin

Ce parchemin s'adresse aux officiers de l'ordre et principalement aux commandants Fenrys
et Akylan. Après plusieurs jours d'enquêtes, d'études et de réflexion, j'ai découvert avec
effroie qu'une ancienne connaisance du nom de Virale serait lié à cette pierre.
Et son comportement me laisse penser, qu'elle pourrait devenir une menace pour Hibernia
et mes proches.

Il y a plusieurs lunes, lors de ma quatrieme visite en ce lieu que je considere
desormais comme derangeux aupres de toutes personnes ne sachant controler ces
sentiments, ses pensées et surtout ses émotions, j'ai pu remarquer avec Ireth que la
pierre semblait se nourrir de nos flos d'emotions, Ireth qui fut plus en contact
avec cette chose que moi, m'a meme expliquer qu'une chose avait bougé à l'interrieur
et qu'elle avait communiqué ces breves intentions et qu'elle en avait déduit qu'elle
se nourrisait des émotions des êtres vivants.
Nous décidions donc d'ecarter de cette chose tout être vivant ne pouvant les controlers
Et surtout Norah quand elle s'approcha de nous, son contact émotionel avec cette chose
lui aurait surement fait perdre encore plus la tête, bien que la pauvre enfant et pour moi
déja bien atteinte par le déces de sa soeur. J'ai eu vent peut de temps après mon départ
qu'une bataille aurait eu lieu pres de la pierre. Ireth doit en savoir plus que moi la desuss.

Lors de ma cinquieme visite, les doutes qu'Ireth et moi-même avions se sont reveler
exact, je ne sais comment le preciser, ni l'expliquer clairement, mais cette chose est un
danger pour hibernia, et à la différence de la derniere fois, je n'ai pas ressenti d'animation
a son contact. Il s'agit peut-être d'une representation physique de l'être qui le fait croitre
et qui tire ces pouvoirs de nos émotions, de nos désires...

Je terminerai ce parchemin en enonçant ma derniere aventure...
Après une petite discussion avec Atiliane, l'ancienne amante du chevalier Timbale
et celle du commandant selon les dernieres nouvelles. J'ai remarqué qu'une silouhette,
nous avait observé tout au long de nos discussions, se fut naturellement que je me fis
figea devant elle, l'observant a mon tour. Une discussion s'entama autour de la foret, de
la légion et au fur et a mesure autour du désire, des émotions. Je reconnu brievement
une ancienne camarade chercheuse d'aventure et de savoir qui semblait avoir changé
d'un point de vue vestimentaire et physique. L'ancienne Virale que j'ai connu à Emblem
semblait avoir detourné son regard de la verité pour se confondre dans un cercle vicieux
controlé par cette chose. Au cours de la conversation, je compris que Virale etait sous
l'emprise total de la chose et se permit de me menacer plus d'une fois. Chose que
l'ancienne n'aurait pas fais du moins au pres d'une amie de plus enceinte.
De ce que je compris, la pierre ou du moins l'être qu'il l'a crée se nourrit d'émotion
humaine et surtour de desire, ce qui conforta mon hypothése, et bien que Virale semble
le cacher, le prix a payer pour voir ces desires satisfait est une servitude sans faille.
Les desseins de l'être semble être d'ordre chaotique, puisqu'il semblerait selon ces dires
que l'être ou l'objet pourrait nous causser des ennuis. Je sais que certains chevaliers ne
prennait qu'a la légere l'histoire de cette pierre, mais je pense que l'on devrait mettre
des chevaliers competents sur cette affaire qui est selon moi aussi importante que le cas
de la légion, de Groaha ou de la mort de Sorsha.

Je ne crois n'avoir rien oublier et vous temoignes mes salutations distingués.
Sonnia Delamnia

[HRP => A ne pas tenir compte pour la surprise risque de spoilé]

J'ai discuté avec Virale en /tell
Elle semble se demander pourquoi l'ordre n'a pas encore envoyé les moyens necessaires
pour comprendre et peut-être detruire la chose alors qu'Ireth, Elmanu et moi meme avons
été témoins de son importance. (D'ou mon rapport pour vous prevenir de maniere Rp)
Je pense, mais cela n'est que mon avis que la pierre est en relation avec l'arriver
de la prochaine Map, ou du moins elle créera des démons capables de raser Hibernia
et de nous faire fuir vers une autre terre.

Ci-joins les screens de la conversation
http://img470.imageshack.us/img470/4902/1db8.jpg
http://img440.imageshack.us/img440/6318/2ww1.jpg
http://img371.imageshack.us/img371/713/3qe4.jpg

Je pense qu'un event-interne pourrait-être organisé autour de cette pierre
avec l'accord du Gm (Skolvane, je pense).
Avec la participation des alliers et si possible de la lumiere, voir de l'équilibre
puisqu'elle le menace directement. Enfin c'est un avis personnel.
Et biensur de Virale qui est directement lié à la pierre.

Merci de m'avoir lu Very Happy
Bekeet

Photos persos
vlcak
Site Admin

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]
Arrêtez de croire que chaque évent est pour la venue de la nouvelle map...
C'est surtout pas un évent avec Virale dedans qui va être à l'origine du changement de map.

La Lumière et l'Ombre ne peuvent pas intervenir directement dans cet évent, car ça mettrai l'évent de l'animateur en l'air....
Un esprit majeur lui suffira de claquer des doigts (Belanos 's style ou vlcak god mode pour certains frustrés Rolling Eyes ) pour faire éclater ce rubis et libérer le démon qui est dedans pour le tuer. Mais ce serait un peu trop façile donc aucune intervention d'un esprit majeur directement sur ce cailloux.

Edit après lecture des screens : Je tenais à vous rappeler que les animateurs n'ont pas à vous imposer un RP que vous ne voulez pas faire (ex : Mort RP de votre personnage) Et encore moins Virale...Ils n'ont pas à faire d'emote forcé, ils doivent tout le temps vous laisser une porte de sortie, à vous de la prendre ou pas

Ex: /me envoie son poing dans la figure de Y = emote forcé (pas valable pour un PJ)
/me tente d'envoyer son poing dans la figure de Y = emote avec une porte de sortie, ou vous encaissez le poing ou vous l'esquivez, libre choix à vous.
Bekeet

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

vlcak a écrit :
[HRP]
Arrêtez de croire que chaque évent est pour la venue de la nouvelle map...
C'est surtout pas un évent avec Virale dedans qui va être à l'origine du changement de map.

La Lumière et l'Ombre ne peuvent pas intervenir directement dans cet évent, car ça mettrai l'évent de l'animateur en l'air....
Un esprit majeur lui suffira de claquer des doigts (Belanos 's style ou vlcak god mode pour certains frustrés Rolling Eyes ) pour faire éclater ce rubis et libérer le démon qui est dedans pour le tuer. Mais ce serait un peu trop façile donc aucune intervention d'un esprit majeur directement sur ce cailloux.

Edit après lecture des screens : Je tenais à vous rappeler que les animateurs n'ont pas à vous imposer un RP que vous ne voulez pas faire (ex : Mort RP de votre personnage) Et encore moins Virale...Ils n'ont pas à faire d'emote forcé, ils doivent tout le temps vous laisser une porte de sortie, à vous de la prendre ou pas

Ex: /me envoie son poing dans la figure de Y = emote forcé (pas valable pour un PJ)
/me tente d'envoyer son poing dans la figure de Y = emote avec une porte de sortie, ou vous encaissez le poing ou vous l'esquivez, libre choix à vous.

[HRP]

Même si il ne s'agit pas d'un event pour la nouvelle map
Il n'en reste pas moins que c'est un danger pour Hibernia à mon avis.
Et puis ça pourrait faire une sortie sympas en guilde autre que tapper du Ln.
En passant, Virale, ne m'a rien imposé de souvenir, j'ai juste pondu les screens
au cas ou j'oublirais un détail par fatigue ce matin.

Bekeet

Photos persos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> Histoires et Recits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: