borohr

Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 117 Localisation: Stratholme
|
Posté le: Jeu 23 Juin 2005, 22:36 Sujet du message: La conquete Legion noire par Borohr. |
|
|
Un jour,Borohr pechait au bord d'une riviere ,dans la foret d'Hibernia, mais lorsqu'un pigeon voyageur lui apporta une lettre, Borohr ouvrit le contenu et lisa celui-ci:
Bonjour a vous chevalier Borohr
Nous avions eu de nouvelles effrayentes: La legion noire va essayer de conquerir tout les territoires, Midgard,Albion, Hibernia,...
Nous avions besoins du plus de chevaliers possible donc essayer de venir defendre aider les autres guildes afin d'arreter cette insolence de la legion. La cible 1 ere de la legion seront les 3 forts d'Albion.
Signe le seigneur Izildur.
Borohr etant surpris lacha sa canne a peche,inquiet il se depecha de se diriger vers Albion il dit : la legion ne doit point conquerir Amtenael!
1)La bataille d'Anniogel*
Me voila arrive au trois forts nous etions informer que l'on defende le fort du milieu aucun legionnaires n'est encore present mais par contre j'etais surpris quand j'appris qui etaient nos allies : les enfants de l'arbre y etaient je n'etait point suspris,la horde du Walhala non plus,les hommes de main sont des mercenaires , la caste,et puis les adorateurs de la Lune...
Je me posait beaucoup de questions:Pourquoi me rallier a des serviteurs du mal?
Mais je me souvient de la lettre d'Izildur et je decida quand meme de me battre pas pour les adorateurs mais pour Amtenael.
Soudainement on vit les legionnaires arriver au champ de la bataille ils n'etaient pas seul...les Chevaliers dechus etaient a leurs cotes mais on ne le remarquerent point car ils portaient la cape de la legion.
Nous etions places pres du fort dont celui ci etait construit en hauteur, les serviteurs de Lucifer et les Chevaliers Dechus etaient places un peu plus loin de la colline.
Les legionnaires nous provoquaient de venir en bas la plupart savaient si ils le firent ils seront tues mais d'autres descendire et tues par les flammes d'un thamaturge et tranche par les champions.
Apres un long moment de preparations les legionnaires deciderent de prendre l'assault les magiciens nous attaquerent avec leurs sorts mais qui furent bloques facilement par les boucliers volumineux des combattants.
On remportait bien l'avantage mais la legion fut nombreuse et leurs guerriers deciderent de joindre l'attaque ...qui fut fatale.Je me prit un sort brulant de chaud par un denomme Tango cette attaque me fit mal mais je deciderent d'attaquer le plus de magiciens possible 3 chevaliers dechus se lancerent sur moi furent trop fort et apres leur coups de lances douleureuses je m'ecroula par terre.
A la fin il ne resta plus qu'Azazaz, une lunaire dont les legionnaires tuerent apres l'avoir trouvee.
Les legionnaires et les chevaliers dechus partirent en riant er en se vantant de leur victoire,je me redressa le bras blesse epuise je me dirigea vers Embleme pour aller me soigner les plaies de la bataille.
Par Borohr un chevalier d'Hibernia present lors de l'evenement.
*Anniogel est le village de trolls putrefies pres de l'endroit ou c'etait deroule la bataille
A suivre la bataille de Prios (alias le village des pecheurs). _________________
Un chasseur spe arme d'hast & fusil sur WoW
Et un viking spe bouclier et hache sur Amtenael |
|
Invité
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005, 8:14 Sujet du message: |
|
|
2)La bataille de Prios (alias le village des pecheurs).
Apres la defaite de la bataille d'Anniogel on voyait au bord des routes, dans les villages les soldats blesses qui se reposaient afin de sa preparer pour la bataille suivante d'autres etaient trop en agonie pour celle ci. Je ne savais pas ou allait se passer la bataille suivante ,j'etais a Embleme, je suis presque retabli de ma brulure c'est alors que je vit Nashira une sylvaine de la guilde elle m'a informe que Prios sera la prochaine cible de la legion noire et des chevaliers dechus , elle allait rejoindre les autres guildes a Prios pour les aider je decida aussi d'y aller.
Au debut nous etions seuls dans le petit village paisible de Prios , on ne voyait qu'un adorateur lunaire, mais soudainement un avalonien marcha vers nous, il etait vetu de noir et d'une cape rouge, c'etait un legionnaire. Je crus qu'il venait pour nous tuer mais non au contraire il est juste venut nous parler , il s'appelait Tango, il etait venu nous demander a qui appartenait Prios, moi et Nashira regarderent l'embleme a l'entree du village mais on ne savait point quelle guilde possaidait cet embleme.
Le legionnaire nous parlait , des plans de la legion noire, il etait sympathique on peut dire compare aux autres legionnaires. Il m'a dit qu'il etait un diplomate de la legion. Finalement, il partit pour rencontrer sa guilde, quelques instants plus tard , des membres de la caste des chasseurs arriverent, ainsi quelques enfants de l'arbre, peu d'adorateurs lunaires, pas mal d'hommes de main et aussi des serviteurs de Seth.
On etait que deux chevaliers de l'ordre, mais toutes ces guildes qui etaient a nos cotes ca me rassurait , ca exprimait bien comment on voulait arreter la legion.
Une denommee Yliane, si je m'en souvient bien fesait la strategie de la bataille, on fit plusieurs groupes et on se prepara enfin pour l'assault de la legion noire et des chevaliers dechus.
Pour le moment rien a l'horizon , mais on etendait les bruits de tambours bruiyants donnant aussi des frissons dans le dos.... Nous vimes la legion approcher en marchant, les bruits de tambours devinrent de plus en plus bruyants et enfin la legion abandonnerent leurs instruments et courerent a l'assault!
Je pris mon epee ainsi que mon bouclier tout le monde etaient prets pour la vague de legionnaires . Nos archers et les magiciens etaient places sur les bateaux nous les guerriers , on essayait de tuer le plus de magiciens de la legion et des chevaliers dechus , on remportait l'avantage facilement l'organisation du camp ennemi etait trop mauvaise , je reussi a en tuer pas mal de monde et puis soudainement je recu un sort de magie foudrayante venant de Darkmage, une membre des chevaliers dechus , tout les legionnaires etaient par terre , morts mais les chevaliers etaient bel et bien encore present sur le champ de bataille, leur magie foudroyante faisait pas mal de morts mais on parvint quand meme a les vaincre.
C'etait une victoire! Tout le monde de notre cote crierent : ' Victoire a nous la victoire!!!'
Les blesses de notre camp etaient soignes tout le monde s'en alla du village de Prios je m'en alla en dernier avec Nashira mais je vit que les legionnaires n'etaient point morts on aurai dit qu'ils se sont desincarnes....
Par Borohr un chevalier d'Hibernia present lors de l'evenement.
A suivre la bataille de Krondon. |
|