Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Amtenael
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site des Chevaliers d'Amtenael disponible à cette adresse: http://cda.amtenael.free.fr

[Récit] Une bien étrange apparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> Histoires et Recits
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akylan
Site Admin

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 16:28    Sujet du message: [Récit] Une bien étrange apparition Répondre en citant

Evenements du 23-04-2006

Récit journal de bord du Commandant Akylan Khyne :

Nous partîmes du fort d’Hibernia patrouiller sur Avalon, nous rencontrâmes l’Ordre des Croisés d’Avalon près de la Grande Cité qui pourchassaient des nains assassins.
Nous retournâmes alors à Hibernia pour assurer la sécurité des terres si chères à notre cœur.

C’est accompagné des chevaliers Ednega, Gorhir et Ireth que je me rendis sur le territoire des Hunts. Nous aperçûmes Norah qui semblait être molestée par trois nains. Ceux-ci importunaient des elfes et Norah voulu intervenir.
Afin qu’Hibernia reprenne sa tranquillité habituelle nous leur demandâmes de bien vouloir quitter les lieux.

Ils faisaient la sourde oreille, nous prîmes alors un ton plus menaçant en leur disant que s’ils ne quittaient pas les lieux d’eux mêmes nous les ferions partir de force.
C’est alors que sans crier gare un nain se rua sur Ireth, les chevaliers sur place sortirent tous leurs lames pour défendre leur sœur et la sauva laissant les nains gisants à terre que nous fîmes tomber avec une grande facilité.

L’un des notre donna vie à l’un des nains, on proposa de tous les faire revenir à la vie s’ils acceptaient de partir d’Hibernia mais toujours aucune réponse.
Espèrant une meilleure coopération par la suite tous furent remis sur pied, une erreur qui nous coûta chère.

Hazkala ! Hazkala ! Hazkala ! crient-ils
Un des nains tomba à terre et paraissait pris de transe hallucinatoire par l’alcool dont l’odeur empestait.
Hazkala ! Hazkala ! Hazkala ! crient-ils

Ignorants nos paroles, ils semblaient avoir perdu la raison, aucun dialogue n’étaient possible.

Un esprit sous l’apparence d’une naine géante fit son entrée.
L’apparition était venue soutenir ces affreux nains disant qu’ils n’étaient que trois et nous dix, cette chose ressentirait-elle aussi les effets de l’alcool ? Nous n’étions que cinq …
Cet esprit n’avait rien d’une divinité comme je la conçois, il avait néanmoins certains pouvoirs qu’il utilisa pour renforcer les nains.

Aidés par l’apparition, les nains se jetèrent à nouveau sur nous, un premier nain tomba mortellement blessé mais se releva aussitôt et se remis au combat comme si de rien.
Malgré nos coups répétés certaines de leurs blessures se refermaient aussitôt, certains chevaliers commençaient à tomber face à cette résistance hors du commun.
Je parti aider le Chevalier Gorhir qui malgré les terribles blessures infligés au nain avec lequel il lutait semblait en mauvaise posture, malheureusement j’arrivai trop tard il eu le temps de le tuer avant qu’il ne tombe à son tour sous mes coups.

Je restai seul sous les coups des nains, les forces finirent par me manquer et je tombai à terre rejoignant ainsi mes compagnons dans le trépas.
Ces nains ne sont dorénavant plus les bienvenus à Hibernia.

[HRP : petite anim improvisée sympathique dommage quand même qu’ils ont deco après nous avoir tous tués on est resté un peu sur notre faim.]

commandant retraité OCH
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers d'Hibernia Index du Forum >>> Histoires et Recits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: